Est-ce que Orange a une panne dans Conca, Département de la Corse-du-Sud, Corse?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Conca, Corse
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Conca et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Conca, Corse
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Conca et dans les localités voisines:
-
David Hoarau
(@visionrugby) a signalé
de
Porto-Vecchio, Corse
@OrangeCorse @Orange_conseil @orange bonjour je n'ai plus de réseau sur chiova d'asino? Des infos? Merci
-
Petru-A. Vesperini—Mannarini
(@petru_vesperini) a signalé
de
Conca, Corse
Bonjour @OrangeCorse Période de confinement, télétravail obligatoire, et plus de réseau téléphone jusqu’au 10 Décembre sur le secteur Conca / Ste Lucie ? Est ce sérieux ? Source 3900 (« Incidence technique ») @Orange_conseil
-
Petru-A. Vesperini—Mannarini
(@petru_vesperini) a signalé
de
Conca, Corse
Bonjour @OrangeCorse Période de confinement, télétravail obligatoire, et plus de réseau téléphone jusqu’au 10 Décembre ? Est ce sérieux ? Source 3900 (« Incidence technique ») @Orange_conseil
-
Planet
(@rems4stroke) a signalé
de
Conca, Corse
16 mars 2020 figa conca cervoniccia réseau nul internet 1,2 mega 120€ de facture par mois merci @orange @Orange_France @OrangeCorse @FranceTelecon
-
Planet
(@rems4stroke) a signalé
de
Conca, Corse
Tarcu Conca 5 février 2020 réseau nul internet 1,2 mega électricité coupure constance 2h de courant hier 440€ de facture EDF pas mois 110€ de facture orange par mois @orange @OrangeCorse @EDFofficiel merci
-
Petru-A. Vesperini—Mannarini
(@petru_vesperini) a signalé
de
Conca, Corse
Bonjour @OrangeCorse Période de confinement, télétravail obligatoire, et plus de réseau téléphone jusqu’au 10 Décembre sur le secteur Conca / Ste Lucie ? Est ce sérieux ? Source 3900 (« Incident technique ») @Orange_conseil
-
Planet
(@rems4stroke) a signalé
de
Conca, Corse
1 février 2020 Tarco Conca toujours peu de réseau téléphone et toujours pas de haut débit internet @orange @OrangeCorse
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yorizura
(@Yorizura) a signalé
@Orange_conseil Parfait,merci beaucoup! je voulais également savoir concernant le décodeur TV, il est précisé dans l'offre mais je n'ai pas non plus eu l'option pour le changer et impossible de modifier quoi que ça soit, est-il encore possible de le changer ? ça serait dommage de ne pas le faire
-
gorge sanlaioli
(@sanlaioli) a signalé
@orange bravo ,service internet en panne depuis 3 semaines , fausse signature pour dire que le technicien est passé , et ensuite un technicien devait passé aujourd’hui, on l’attend encore … de pire en pire …
-
mamaa
(@Maaaarion_M) a signalé
@orange j’ai aucun service depuis ce matin, ça commence à faire long la 🙄
-
Monsieur Marchma
(@MRmarchmalow) a signalé
J'accueille mercredi mon 3eme techniciens @orange en une semaine, en espérant que cette fois mon problème soit réglé 🥱 (on m'a débranché pour mettre quelqu'un d'autre, mais impossible de me remettre). Le peuple réclame le retour de Marchma, merci de respecter le peuple 👌
-
Richard Alexis
(@Richard72751451) a signalé
Bonjour @orange j’ai 2 ligne chez vous une avec portable plus fibre et un autre avec juste un portable la ligne avec que le portable à été coupé car mon autre ligne avec la fibre n’a pas pus être payer or la ligne avec le portable uniquement à été payer mais couper quand pourquoi
-
Pascal Martineau
(@Pikatrax) a signalé
de
Grandchamps-des-Fontaines, Pays de la Loire
@Orange_conseil Bonjour Orange, Je viens d’activer ma nouvelle SIM sur mon iPhone! Je ne trouve pas l’endroit pour activer l’option e-sim pour l’Apple Watch! Pouvez vous m’aider SVP?
-
Yorizura
(@Yorizura) a signalé
@Orange_conseil Et également dernière chose, le technicien est prévu pour le 11 janvier mais l'activation est indiquée au 12, est-ce que cela va poser un problème ou la ligne sera activée directement après le branchement ?
-
MFzZ
(@MaFi0z0o) a signalé
@ToroQ_ @orange @Orange_conseil Ils auraient pu prévenir qu’ils font des travaux sur la ligne et me donne une solution pour pas je perd une journée de travaille pour rien je dois accepté que les gens avec des espèces et le reste fonctionne pas j’ai le démon
-
لحن
(@persephone_Xl) a signalé
@OrangeBankFR c’est pire que les livreurs vraiment. T’as beau payer et leur parler de ce qui arrive mais non tu reçois des lettres encore et encore puis quand tu les appelles il te raccroche au nez c’est fantastique je vais vous souhaitez de bonnes fêtes moi. A tout à l’heure.
-
Mahdii de Noël
(@Mahdii336) a signalé
@Orange_conseil Je suis connecté en CPL pour mon ordi et sur mon téléphone en wifi et oui baisse de connexion sur tout les équipements