Est-ce que Orange a une panne dans Combourg, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Combourg, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Combourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Combourg, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Combourg et dans les localités voisines:
-
Guillaume.P , breton.
(@PedronGuillaume) a signalé
de
Tinténiac, Bretagne
@khalfa_evan @Orange_France @Orange_conseil Ça dépend quand même des réseaux.
-
Aurelien Morvant
(@AurelienMorvant) a signalé
de
Chasné-sur-Illet, Bretagne
@msieur_tim @orange @free Tu feras de l’archéologie tu pourrais conclure que nos ancêtres avaient déjà internet Tu n’aurais pas trouvé de câbles, tu aurais pu conclure qu’ils avaient déjà le wifi ! #putainCestLongLeConfinement
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Eric Walter
(@EricWaltR) a signalé
@OrangeIDF @orange clients professionnels ça vous fatiguerait de donner des infos sur les pannes autrement que par un serveur vocal stupide ?!😡😡😡
-
Nathalie Simon
(@nathsimofficiel) a signalé
@Orange_conseil Était une panne générale et elle a été réparé hier soir tard #merci
-
Bulle21
(@bulle2128) a signalé
@Orange_conseil En résumé: déjà client Open, il m’est demandé à chq connexion de changer de compte (mobile->internet->mobile->internet… sans fin). C’est ça le problème. Le lien fonctionne mais ma@demande ne fctionne pas.
-
60k le singe de l'espace
(@Chomeur3etoiles) a signalé
@Orange_conseil En gros j'ai mal EN BAS LA
-
𝖟𝖊𝕺 𝕰𝖑 🤍💙
(@zeOEl1) a signalé
@Orange_conseil c’est normal de ne plus avoir de réseau ??
-
Martin Riedler
(@1MARTINRIEDLER) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @YKerleguer maintenant plus de 6 mois que j'essaie désespérément d'installer internet chez mon grand-père à #trégunc dans le #finistère - pourrais-je avoir des nouvelles de vos équipes?!
-
VeroHml
(@VeroHml) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil La solution est vite trouvée ! Je vais aller voir les services ailleurs et c'est tout ! On vient chez orange car vous êtes numéro 1 et détenteur de toutes les lignes mais incapable d'assurer un service de qualité en cas de panne.
-
Da
(@Daphn51857766) a signalé
@Morpiassoux Si si. Mais @REDbySFR a accidentellement résilié la ligne au lieu d’autoriser le portage du numéro. On m’a indiqué qu’il y avait eu une erreur humaine. Donc quand @Orange_conseil à voulu réaliser la portabilité, la ligne était résilié et donc ce n’était plus possible. 😔
-
⛩ Dewey ⛩
(@deweyyatta) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Toujours aucune réponse... il me semble que vous étiez pourtant bien plus insistant afin de me contacter... sachez que sans réponse rapide de votre part vous allez perdre un client.
-
The Lebowski
(@MedCharki) a signalé
@fanthastick @Falcon_Mammouth @Orange_France Maintenant je comprends merci. S’ils étaient plus clairs et transparents dans leurs messages, les gens ne se poseraient pas de questions.