Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Colomars, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Colomars, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Colomars, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 08/04/2020 10:40

août 04: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 50.05% Internet
  • Panne Totale 16.32% Panne Totale
  • Téléphone 14.21% Téléphone
  • E-mail 10.11% E-mail
  • Télévision 5.41% Télévision
  • Wi-fi 3.90% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Colomars, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Carros, Nice, Valbonne, Vence, Nice Saint-Augustin, L'Escarène, Saint-Laurent-du-Var et Èze.

FranceCarros Wi-fi
FranceCarros Téléphone
FranceCarros E-mail
FranceNice Télévision
FranceValbonne Internet
FranceNice Internet

Orange dans Colomars, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Colomars, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Colomars et dans les localités voisines:
  • Jeff06am Jeff. (@Jeff06am) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil votre site mobile situé au 159 Avenue Sainte Marguerite à Nice est coupé 🤭 Le signal est vraiment très moyen..

  • leandrodefreita LEANDRO DE FREITAS (@leandrodefreita) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @OrangePACA impossible de vous joindre au 3900 et n’avons reçu aucune instruction pour la restitution du matériel #livebox suite à résiliation ! Nous avons besoin d’aide svp !! J’ai envoyé les détails en #DM

  • xEvO4LiFe Bacardi is Good ! (@xEvO4LiFe) a signalé de L'Escarène, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangePACA @orange @Orange_conseil Aucun besoin de le faire je trouve qu’une panne pour tous les utilisateurs fibre serait dommage l’adresse c’est avenue Antony Fabre Villeneuve-Loubet

  • DDiktator DIЯΣKTØЯ DIKTÅTØЯ (@DDiktator) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @Orange_conseil @OrangeModerator J'apprends à présent que la télé assistance de ma maman de 82 ans ne fonctionne plus car reliée à la prise téléphone. Il y a mise en danger. Vous etes responsable si un drame devait survenir. Je demande rétablir la ligne de toute urgence.

  • DDiktator DIЯΣKTØЯ DIKTÅTØЯ (@DDiktator) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange J'apprends que sa télé assistance en cas de danger ne fonctionne pas car elle est reliée à la prise téléphonique. A présent il y a mise en danger. Je vous tiens pour responsable si un drame devait survenir. Je vous renouvelle ma demande de rétablir la ligne de toute urgence.

  • provenzano___ provenzano (@provenzano___) a signalé de Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Meme avec une nouvelle livebox toujours aucune detection du pts d’acces. Il y a eu inversion de ligne, j’attend l’appel d’un technicien pour une intervention a domicile depuis maintenant 4 jours, plus d’internet depuis le 20/04. C’est du vrai foutage de gueule. @Orange_conseil

  • provenzano___ provenzano (@provenzano___) a signalé de Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Pas d’internet depuis le 20/04 je désespère, meme apres 10 appels au 3900, @Orange_conseil envoyez moi un technicien au lieu d’effectuer des interventions sur le réseau qui ne changent rien au problème 🥵😑

  • provenzano___ provenzano (@provenzano___) a signalé de Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Pas d’internet depuis le 20/04 je désespère, meme apres 10 appels au 3800, @Orange_conseil envoyez moi un technicien au lieu d’effectuer des interventions sur le réseau qui ne changent rien au problème 🥵😑

  • MohamedZaraa 🦄Mohamed Zaraa 🦄 (@MohamedZaraa) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @lamirault @orange @SFR @bouyguestelecom @Boidalon @DezbFlora @MCziczac @Th_Bernardin @OlivMcar @VSimon1985 A voir si le problème vient de la ligne ou de la box

  • provenzano___ provenzano (@provenzano___) a signalé de Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange A part tomber sur des plateformes clients non-francaises, l’assistance au 3900 est inexistante alors sur twitter.. Une intervention doit etre prévue (aucune info d’ailleurs) Si le technicien ne se présente pas, j’en profiterais pour renvoyer votre équipement et résilier ma ligne.

  • provenzano___ provenzano (@provenzano___) a signalé de Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    3 jours depuis le message d’activation de ma ligne internet, toujours rien qui marche et personne capable de t’aider meme apres 4 appels (payant) et 6h de perdu à essayer de parler avec des bots. J’ai quitté Free pour @orange mais enfait c’est pire 😂

  • nzebiri Nicolas ZΞBIRI | LEZEBR (@nzebiri) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour, @Orange_conseil. Je suis client @Sosh_fr. Plus de Go mobile. J’ai déjà souscrit 50Go supplémentaire et bénéficie de l’offre de 10Go offert. Je ne peux pas en recommander sur Sosh ! 1/2

  • LilianZ_T Lilian (@LilianZ_T) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @bztanehh @Orange_conseil @orange C'est pas la faute d'Orange c'est la faute de PlayStation, j'ai téléchargé le dernier Call Of sur Xbox : 1h30 PS4 : 16h d'estimations

  • FABREGhislaine1 FABRE Ghislaine (@FABREGhislaine1) a signalé de Colomars, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @tvorange @Orange_France @canalplus Encore faut-il avoir internet qui fonctionne 😠😠😠😠😠😠

  • liptoNNN_ Lip 🌵🇫🇷 ⭐⭐ (@liptoNNN_) a signalé de Biot, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @malekCSGO @bloodySuSu @OrangePaysLoire @Orange_conseil @orange Si tu petes les câbles normal que la fibre marche mal hihi

  • Bonnevi65274102 Bonnevie patricia♦️ (@Bonnevi65274102) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @sagittaire160 @orange Je suis chez sfr .....@orange c est pour une dame age.....la pauvre ......non moi @orange non......

  • Bonnevi65274102 Bonnevie patricia♦️ (@Bonnevi65274102) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @sarah_lou_lo @MyKingisLion @Orangeconseil @OrangePACA @orange Pauvre dame.....😭😭😭😭😭😭😭😭

  • Daveuit Daveuit23 (@Daveuit) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Ichigogreg @Erikm_92 @stef_Compare @Kosmos_App @monese @RevolutApp @BforBank @OrangeBankFR @aumaxpourmoi Tout à fait. Boîte sérieuse car elle réclame quand même pas mal de pièces à l'ouverture. C'est déjà français avec un iban Fr

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @fpillet @Freebox @Orange_conseil Trop tard, la Freebox est dans son carton. Connexion stable et rapide, pourvu que ça dure.

  • glaurent Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @sgamel @Freebox @Orange_conseil Franchement moi aussi. J’ai plus qu’à tirer un peu de câble etjernet chez moi pour bien profiter du débit, là je suis limité par mon wifi.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • LDGay1 ♿Frenchy Grumberg #Gay #FBPE #Homomacronicus (@LDGay1) a signalé

    Enfin débarrassé d'@Orange. 2,5 fois plus cher que @Free pour exactement le même service de base avec une qualité qui n'en mérite pas le premier centime. A ce tarif, tout devrait fonctionner impeccablement et à vitesse supersonique, ce qui est loin d'être le cas.

  • MrGGael MrGael (@MrGGael) a signalé

    @Orange_conseil Ça ne fonctionne pas, pareil pour les appels, je ne peux pas en passer ni en recevoir

  • ___Jadou Kintana 🌟 (@___Jadou) a signalé

    Putain mais @orange vous êtes vraiment des incapables c'est incroyable d'avoir un service client aussi nul. Vous êtes incapable de fournir un service et incapable de réagir en cas de problème!

  • CorpsEnThymB Corentin Barreau 🏛 🇫🇷 🇺🇸 (@CorpsEnThymB) a signalé

    @krist2010_ @LeoDuffOff @orange Oui mais la majorité des gens n'utilisent jamais leurs co à pleine puissance. Netflix en 4K c'est 15/20Mbps, les gens sont en wifi, etc.. Je suis pas sûr que ce soit bon de parler au nom de la majorité là, ni toi ni moi, on fait des statistiques de comptoir avec nos "la majorité"

  • J_Darcet julie darcet (@J_Darcet) a signalé

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Par ailleurs, impossible de déposer une réclamation en ligne sur votre site comme vous en faites la publicité. Seule solution, lettre recommandée au service des consommateurs orange. Pour une entreprise de télécommunication c'est un comble !

  • Reazonn_ Reazonn (@Reazonn_) a signalé

    @LeoDuffOff @orange Aucun geste commercial, et en + une facture de 165€ qualifiée comme « bug » par le service client. Euh... ils nous prennent pour des cons? Ah oui, la prochaine date pour internet est prévue le 3 septembre (j’ai pris rdv mi juin) 👍 2/2

  • Reazonn_ Reazonn (@Reazonn_) a signalé

    @LeoDuffOff @orange Ça fait 1 mois et demi que j’ai pris rendez vous pour qu’on m’installe internet à ma nouvelle adresse. Il devait venir lundi, personne n’est vu et personne ne m’a appelé. Ils m’ont dit (une fois que je les ai rappelé) : problème extérieur. Voilà leur seule réponse. 1/2

  • LaurisThery TLau (@LaurisThery) a signalé

    @LeoDuffOff @orange Je vois souvent les gens se plaindre d'orange et de leur service client. Me concernant ça fait 5 ans que je suis chez eux(quitté sfr qui est horrible) et je n'ai jamais eu de problèmes sur quou que ce soit. J'ai l'impression cette entreprise tu tire au pile ou face quand tu t'abo

  • CorpsEnThymB Corentin Barreau 🏛 🇫🇷 🇺🇸 (@CorpsEnThymB) a signalé

    @Bruno_FIBRE @LeoDuffOff @orange Pareil moi depuis un peu plus d'un an il me semble. J'ai même déménagé sans soucis. C'est même de mieux en mieux, l'upload augmente et Free innove. (e.g. le repeteur wifi que je viens de commander, gratos, et les MAJ software continuelles)

  • BMICE_dr4z Romain Méfret (@BMICE_dr4z) a signalé

    @orange vous envoyez un technicien, sans prévenir vos clients, avec un mauvais numéro de PM + impossibilité d'accès car le technicien n'a pas les 🔐 car PM en sous-traitance. Vous dérangez 2 personnes en une journée pour absolument aucune efficacité et cela dure depuis avril 👍🏻