Est-ce que Orange a une panne dans Sophia Antipolis, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sophia Antipolis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Sophia Antipolis, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice, Saint-Laurent-du-Var et Cannes.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Nice | Panne Totale | |
Nice | Téléphone | |
Saint-Laurent-du-Var | Téléphone | |
Cannes | Téléphone | |
Auribeau-sur-Siagne | Wi-fi | |
Antibes | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sophia Antipolis et dans les localités voisines:
-
Stan
(@teknowlog33k) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @Sosh_fr @Orange_conseil je n ai toujours pas été contacte par le service technique....
-
Bonnevie patricia♦️
(@Bonnevi65274102) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@sagittaire160 @orange Je suis chez sfr .....@orange c est pour une dame age.....la pauvre ......non moi @orange non......
-
B. Florimond
(@BFLORIMOND) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @Orange_conseil @OrangePACA apparement pb réseau adsl sur @antibes_jlp quartier âmes du purgatoire pouvez vous confirmer
-
Guillaume Laurent
(@glaurent) a signalé
de
Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil N+1-eme rv pour l’installation de la fibre, pour confirmer une nouvelle fois que LE POINT DE RACCORDEMENT N’EXISTE PAS. 7 mois que ça dure. Et soi disant un expert serait venu vérifier que le point est bien là. Mais là le tech vient s’ouvrir 9 regards le long de la rue, rien.
-
Freydou
(@sorcier_06) a signalé
de
Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@zowertw @Orange_France Je l’ai eu en test des mois, je peux t’assurer qu’elle n’a aucun intérêt. Et SI c’est une base de Livebox 4 avec des choses en moins (écran, port reseau,...) et concernant le wifi intelligent il est aussi sur Livebox 4. Par ailleurs je ne suis pas ton frérot
-
Guillaume Laurent
(@glaurent) a signalé
de
Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Bruno_FIBRE @Orange_conseil C’est bien Orange le propriétaire, et le problème a été réglé par le support client le lendemain matin. Tout fonctionne bien depuis 🤞.
-
Daveuit23
(@Daveuit) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Ichigogreg @Erikm_92 @stef_Compare @Kosmos_App @monese @RevolutApp @BforBank @OrangeBankFR @aumaxpourmoi Tout à fait. Boîte sérieuse car elle réclame quand même pas mal de pièces à l'ouverture. C'est déjà français avec un iban Fr
-
Guillaume Laurent
(@glaurent) a signalé
de
Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Bonjour, merci mais le nouveau rv est déjà pris, je n’ai pas besoin de support tech, je voulais juste vous signaler un sérieux problème de coordination et transmission d’info entre vous et vos partenaires installateurs pour la fibre.
-
Бенедикта 🇫🇷
(@BFLORIMOND) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@RomainLanery Les autocom @orange @Orange_France @Orange_conseil c'est pire en câblage
-
B. Florimond
(@BFLORIMOND) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France Peut être commencer à reconnecter les clients déconnectés par erreur @Orange_conseil @Orange_France @OrangePACA
-
Freydou
(@sorcier_06) a signalé
de
Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@owzrrr @zowertw @Orange_France Ah et pour le wifi 4x4 la Livebox 4 l’a aussi et ensuite oui les abrutis dans ton genre qui insulte les gens je les bloque et je les signal 😉
-
Stan
(@teknowlog33k) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bjr @Orange_conseil @Sosh_fr @EveHoh @Edrysark je viens d être appeler par Orange qui me dit qu’il annule ma commande qu’il faut en refaire une nouvelle... il comprends rien et me raccroche au nez... #help
-
B. Florimond
(@BFLORIMOND) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Les équipes ont eu les clés puisque la fibre a été installée et mise en service
-
Ticoticablabla
(@ticoticablabla) a signalé
de
Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Une personne doit me rappeler ce matin à 10h (celle qui se marrait hier soir lors de mon appel, car elle devait faire remonter mon dossier pour que le "Responsable" fasse analyser mon dossier !! Que d'analyse pour un si "petit" problème!! 🙃
-
Ticoticablabla
(@ticoticablabla) a signalé
de
Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Est il encore nécessaire de procéder de la sorte... J'ai dû avoir 10 personnes depuis mes 1ers appels vers le 20mai2019, de ce fait le sentiment qu'on me pousse à aller voir si au bout de 17ans de service orange la concurrence est un peu plus fiable et professionnelle.
-
Bonnevie patricia♦️
(@Bonnevi65274102) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@sarah_lou_lo @MyKingisLion @Orangeconseil @OrangePACA @orange Pauvre dame.....😭😭😭😭😭😭😭😭
-
Guillaume Laurent
(@glaurent) a signalé
de
Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@sgamel @Freebox @Orange_conseil Franchement moi aussi. J’ai plus qu’à tirer un peu de câble etjernet chez moi pour bien profiter du débit, là je suis limité par mon wifi.
-
Guillaume Laurent
(@glaurent) a signalé
de
Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Après 7 mois d’attente et une douzaine de rendez-vous d’installation infructueux, j’ai enfin la fibre @Orange_conseil installée chez moi. Sauf que le boîtier fibre n’arrive pas à établir la connexion.
-
Guillaume Laurent
(@glaurent) a signalé
de
Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@fpillet @Freebox @Orange_conseil Trop tard, la Freebox est dans son carton. Connexion stable et rapide, pourvu que ça dure.
-
Ticoticablabla
(@ticoticablabla) a signalé
de
Pégomas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Problème signalé depuis le 22mai... Soit 2 mois avant le rétablissement définitif du service pour lequel je paie j'espère pour vous que le dédommagement sera à la hauteur de la gêne occasionnée car malgré le prêt d' un airbox (qui fonctionne quand il a envie !) pas d'internet.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ℳ VEGETA
(@FlorentinS9) a signalé
Avec @bouyguestelecom 1.8mb de connexion avec @orange 480 choisissez bien votre opérateur
-
Zsco
(@Zsco2) a signalé
@Orange_France @OrangeCVL Et sinon, vous réparez aussi les connexions de vos abonnés ? Plis de réseau internet depuis une semaine et demi et il faut encore que j'attende jusqu'à vendredi (minimum évidemment, le délais est rallongé de 3 jours tout les 2 jours ...).
-
Oberwan Kennedy
(@kennobi_oberwa) a signalé
@Orange_conseil Avec un numéro de portable? C'est déguisé. C'est mal honnête. Ça donne une mauvaise image de l'entreprise qui cautionne ce genre de pratique...
-
gressmaniac
(@gressmaniac) a signalé
@orange trouvez-vous normal 2 mois sans aucun service fibre et sans aucune indication quant à une éventuelle réparation ??? ON SE RÉVEILLE !!!
-
Zsco
(@Zsco2) a signalé
@Orange_conseil plus d'internet depuis lundi 25 au soir. Ça devait être rétabli mercredi 27 puis vendredi 29 puis mardi 02 et maintenant vendredi 05... Vois avez pas l'impression de nous prendre pour des dindons ? Et pendant ce temps là je paie mes différents abonnements ...
-
Cyrillic
(@mimibaguette) a signalé
@Orange_conseil Est-ce que c'est possible d'avoir le service pour lequel on paie ou je vais me faire voir ????
-
IRoyco 2.0
(@iroycobis) a signalé
@Orange_conseil Oui après une 10aine d’appels 😤 Rappel avec un sois disant expert nécessaire pour débloquer le dossier ?!? C’est quoi ce non sens débile !! Bah oui c’est compliqué d’envoyer un technicien qui vient. Incompétence quand tu nous tiens...
-
WoTo On YT
(@SpectreMatt) a signalé
Si je n'ai pas ma co demain matin @Orange_conseil s'abonne à moi (Sah à mon envie jamais ils s'abonnent à un random)
-
Neko Chan
(@Aurel_Neko) a signalé
@orange je fais quoi maintenant ? bientot 3 mois sans internet, et des conseillères qui nous baladent et qui ne font pas correctement leurs taffs, même recharger une air box elles ne savent pas faire. #encolère
-
C LEN FAN
(@c_lenfan) a signalé
Je jure que le service client de @Orange_France il est fait pour te rendre cinglé. Le fait qu'il faille hurler OUI et NON à des questions pour que le robot te dise d'éteindre puis rallumer ton tel. JE FULMINE