Est-ce que Orange a une panne dans Clohars-Carnoët, Département du Finistère, Bretagne?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Clohars-Carnoët, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Clohars-Carnoët et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 23: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Clohars-Carnoët, Département du Finistère, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lorient, Ploemeur et Quéven.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Clohars-Carnoët, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Clohars-Carnoët et dans les localités voisines:
-
Gayet Brayann (Végéta prince des saiyans)
(@BrayannGayet) a signalé
de
Lorient, Bretagne
Et je confirme que c'est pas totalement vrai, on as une panne à @VilledeLorient sur les bornes fibres, des agents @bouyguestelecom nous on certifié que les agents de chez @orange allais intervenir et nous n'avons aucuns suivis.
-
Michael Van Acker
(@MVA_HD) a signalé
de
Lorient, Bretagne
J’ai signé mon contrat fibre chez @Orange_France en quittant SFR pour ne plus avoir la même galère. C’est pire. Vous délocaliser le service client. Pour entendre des « ce n’est pas mon problème j’en ai rien à foutre que vous ayez pris 2 jours de congés ».
-
roland caro
(@RolmarCaro) a signalé
de
Caudan, Bretagne
@Orange_France @foied @Orange_conseil je me bats avec SFR depuis six mois pour obtenir réparation du problème " je ne peux pas recevoir les appels venant des abonnes orange Qui fait quoi Faites votre travail jusqu'au bout'. Si c est impossible remettre ce service en place ayez au moins le courage de le dire
-
McLovin
(@AymericJlf) a signalé
de
Lorient, Bretagne
Exactement la même chose avec @orange, 1 an ou le sav fait en sorte de ne pas comprendre le problème, ne transmet pas le dossier, raccroche au nez, interventions facturées sans raison et j'en passe, heureusement que l'on part de chez eux, service exécrable.
-
JEGO Nicolas
(@jego_nicolas) a signalé
de
Quimperlé, Bretagne
@Orange_France @orange @Orange_conseil bonjour, gros problème de lenteur de connection avec notre livebox depuis 3 semaines. Message en MP
-
Florian Perez
(@FlorianPerez15) a signalé
de
Lorient, Bretagne
C’est quand même incroyable de vendre des accessoires mobile sur la boutique en ligne @orange et de se dédouaner quand les articles sont défectueux, et le pire dans tout ça reste la manière dont on vous envoie promener au service client! Satisfaction et expérience client: 0/20!!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Shang-Chibre 🉐
(@N00bSaibot_) a signalé
Une banque qui fait mal son taff c'est déjà incroyable, mais en plus qui ne repond pas aux clients et qui les met dans des situations délicates c'est du jamais vu. Enfin c'était. Jusqu'à @OrangeBankFR
-
LE BATAILLON D'EXPLORATION
(@TamnouKoloko) a signalé
le service client @Orange_Cameroun @orange ne répond paz aux appels des clients, pendant de nombreuses minutes, c'est fréquent, c'est nul c'est nuls
-
Collomb Kaëlig
(@collomb_kaelig) a signalé
@Orange_conseil C'est quoi ce bordel ? Ça fait 2 semaines qu'on nous dit "oui mais il y aura un technicien demain", en attendant on a plus internet, on fait quoi maintenant ? On attend un technicien qui n'arrivera jamais ?
-
Shang-Chibre 🉐
(@N00bSaibot_) a signalé
@OrangeBankFR vous vous foutez du monde ? Comment on contacte un conseiller si chaque option ne mène qu'au même message quand on appelle ? Purée pire banque du monde et c'est urgent là, sah ouvrez jamais un compte là bas ils vous redirigent que vers un bot de *****..
-
cam
(@camilledtu) a signalé
@Orange_conseil @orange c’est cool je paie la fibre mais tous les soirs la wifi ne fonctionne pas malgré que je la capte ! 😤 j’ai un appart de 70 m2 pas une villa, ça devrait fonctionner partout !
-
Dinsrongi
(@dinsrongi) a signalé
@orange et @Orange_conseil ça va tranquilles les frères ? Dites moi si ça vous emmerde que je vous paye tous les mois une forte somme pour un service non respecté.
-
Nerokilah
(@Nerokilah) a signalé
@Orange_conseil @orange C'est bien beau d'avoir "une nouvelle date de fin de travaux". Mais il faudrait peut être faire ces fameux travaux et envoyer des techniciens sur place. On en a MARRE d'attendre tout le temps pour ces soit disant travaux. On en est a la 7 ou 8e panne avec vous.
-
Pieryck A. 🔻
(@Pieryck_A) a signalé
@Linguisticae @Orange_France Et ils le sont parce-que les places sont rares, du coup dès qu'un nouveau est installé, les opérateurs s'y branchent tout de suite (avant son ouverture commerciale souvent) même quand il n'y a aucun client au bout, juste pour réserver sa place
-
Pieryck A. 🔻
(@Pieryck_A) a signalé
@Linguisticae @Orange_France Du coup quand, comme moi a l'époque, tu passe par les procédures habituelles, t'arrive toujours trop tard, donc il faut suffisamment harceler pour que t'ai un statut prioritaire dans ton dossier client Et mon vécu était dans un immeuble où certains sont fibrés et d'autres non
-
I_Only_Know_Madness_Of_Man
(@PlgStarkiller) a signalé
@bahamut_cosplay @Orange_France Chiasse... T'as essayé de les contacter par tel, Service assistance technique ? (oué je sais...) Si t'as le num fixe, il retrouve ton compte + code Sinon use du mobile mais... Mobile quoi