Est-ce que Orange a une panne dans Cléry-Saint-André, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cléry-Saint-André, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cléry-Saint-André et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Cléry-Saint-André, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Orléans et Saint-Denis-en-Val.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Cléry-Saint-André, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cléry-Saint-André et dans les localités voisines:
-
Anne Barret
(@barret_anne) a signalé
de
La Ferté-Saint-Cyr, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil pas de nouvelles de l’offre remboursement nouveau client mobile depuis mai...
-
linou 🍀
(@MelineLer) a signalé
de
Olivet, Centre-Val de Loire
N'importe quoi le service @orange ! Et après ils veulent garder leurs clients ! Entre 1h27 et 1h42 on me met 50 euros de hors forfait car mon téléphone se reconnecte à l'atterrissage sur les données mobile sans même être utilisées. Merci @Orange_France !
-
Anne Barret
(@barret_anne) a signalé
de
La Ferté-Saint-Cyr, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil pas de nouvelles de mon remboursement nouveau client mobile depuis mai ...
-
Alexandre
(@ZeBlackRider) a signalé
de
Orléans, Centre-Val de Loire
@JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free Franchement @SFR ne sont même pas capable d'ouvrir des ports pour un boîtier de télétravail alors que chez @bouyguestelecom le boîtier fonctionne sans soucis.
-
Anne Barret
(@barret_anne) a signalé
de
La Ferté-Saint-Cyr, Centre-Val de Loire
@orange pas de nouvelles de l’offre de remboursement pour nouveau client mobile depuis mai....
-
@Eric.B 🅙
(@u4y0u) a signalé
de
Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire
@ElodieZh @rmcdc2030 @orange Sauf si il y'a plus de place à la source pour x raisons et que le départ vers le client est de l'autre côté...
-
@Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr
(@u4y0u) a signalé
de
Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire
... voie aérienne chez #orange 🤔 Il y avait les mauvaises zondes et les bonnes zondes #4G, maintenant il y a aussi le coup du poteau. 🤣 #FttH #fibreoptique CC @OrangeCVL @Orange_France
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lea Latour
(@LeaLatour2) a signalé
@pierrbmy @ChTwDe @Orange_conseil Le problème est conne chez Orange. Surtout ce n'est pas écologique du tout.
-
Anthony MARTINS MISSE
(@a_martinsmisse) a signalé
@OrangeBankFR merci de nous proposer en page d’accueil de l’appli 3% sur notre livret, mais quand on est aveugle, impossible de passer l’écran. Donc, à part faire de la pub, votre appli ne sert même plus à consulter les comptes! Niveau accessibilité, ce n’est toujours pas ça!
-
Camille
(@cmaurin31) a signalé
@emaillard2 @Orange_France @orange Bonjour, les services ne fonctionne pas sur iOS et Android de mon côté également
-
Jean Becker
(@Beckerjean) a signalé
Dis @Orange_conseil… pb détecté sur VOTRE réseau internet… et seule réponse : 72h pour essayer de résoudre le problème ? Y’a pas un gros problème dans vos systèmes d’alerte ? Vos problèmes sont de + en + récurrents. Et vu le prix payé, ça fait mal.
-
Bumblebee Butt 💉💉💉
(@PauletteAnka) a signalé
Hello @Orange_conseil ! Je vais bientôt déménager, je suis en fibre actuellement, logement suivant éligible mais non installée. Il faut que je vs prévienne cbien de temps avant, pour continuité de service ? Bonne soirée !
-
Mgx ☕️
(@freespeechyogi) a signalé
@orange @Orange_France ils me harcèlent pendant une semaine suite au rdv pris avec le technicien pour la fibre, une semaine à m’envoyer des sms pour que j’anticipe. Et qui annule le jour J à l’heure prévue ? Comment dire 🤬
-
Uranïe_
(@uranie_) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, une coupure fibre semble avoir lieu sur ma ligne car malgré plusieurs redémarrages ma connexion n'est toujours pas revenue.Un retour a la normale est il prévu rapidement ?
-
👩⚕️
(@___Jadou_) a signalé
@Orange_conseil je vais vous harceler jusqu'à ce que vous fassiez le nécessaire ce n'est pas grave, aujourd'hui j'ai tout mon temps. Y en a marre de payer pour un service inexistant avec comme seul solution, de pauvres excuses sans rien de plus! @orange!
-
Alexandre Legrand
(@ACO4284) a signalé
@Orange_conseil intervention programmée ce matin. Personne ne vient et on clôture mon dossier. 69 euros pour toujours être en panne ? Une blague !!!!!
-
Randy
(@iRandyMac) a signalé
Autant, je râle beaucoup chez les 4 opérateurs, mais je sais qu’en appelant souvent entre midi et deux, @Orange_conseil + @Sosh_fr top 👍 En tous cas, chose est sûre, c’est que la SCIC, je les déteste au plus haut point… et j’espère qu’ils seront en panne d’internet 🙏