Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Cléry-Saint-André, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cléry-Saint-André, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cléry-Saint-André et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Cléry-Saint-André, Loiret, Centre-Val de Loire 04/26/2024 18:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

Carte en direct des pannes près de Cléry-Saint-André, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Orléans, Olivet et Chaingy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceOrléans Internet
FranceOlivet Internet
FranceOrléans Téléphone
FranceOrléans Télévision
FranceChaingy Internet
FranceOrléans Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Cléry-Saint-André, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cléry-Saint-André et dans les localités voisines:

  • ZeBlackRider Alexandre (@ZeBlackRider) a signalé de Orléans, Centre-Val de Loire

    @JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free Franchement @SFR ne sont même pas capable d'ouvrir des ports pour un boîtier de télétravail alors que chez @bouyguestelecom le boîtier fonctionne sans soucis.

  • barret_anne Anne Barret (@barret_anne) a signalé de La Ferté-Saint-Cyr, Centre-Val de Loire

    @Orange_conseil pas de nouvelles de l’offre remboursement nouveau client mobile depuis mai...

  • barret_anne Anne Barret (@barret_anne) a signalé de La Ferté-Saint-Cyr, Centre-Val de Loire

    @Orange_conseil pas de nouvelles de mon remboursement nouveau client mobile depuis mai ...

  • u4y0u @Eric_B@mastodon.etalab.gouv.fr (@u4y0u) a signalé de Fleury-les-Aubrais, Centre-Val de Loire

    ... voie aérienne chez #orange 🤔 Il y avait les mauvaises zondes et les bonnes zondes #4G, maintenant il y a aussi le coup du poteau. 🤣 #FttH #fibreoptique CC @OrangeCVL @Orange_France

  • barret_anne Anne Barret (@barret_anne) a signalé de La Ferté-Saint-Cyr, Centre-Val de Loire

    @orange pas de nouvelles de l’offre de remboursement pour nouveau client mobile depuis mai....

  • MelineLer linou 🍀 (@MelineLer) a signalé de Olivet, Centre-Val de Loire

    N'importe quoi le service @orange ! Et après ils veulent garder leurs clients ! Entre 1h27 et 1h42 on me met 50 euros de hors forfait car mon téléphone se reconnecte à l'atterrissage sur les données mobile sans même être utilisées. Merci @Orange_France !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MehdiSEO Mehdi (@MehdiSEO) a signalé

    Rdv avec technicien @Orange_conseil entre 8h et 9h. A 10h30 j’appelle le 3900 car aucune nouvelle, on me met en attente pour vérifier pendant 25 minutes et ça raccroche. Au bout de 3 fois on me dit qu’ils n’y peuvent rien. A 12h30 le technicien m’appelle "normal", j’ai résilié

  • A_Nayis Automne.my_Love (@A_Nayis) a signalé

    @Orange_conseil souscription le 15/02 en attente de branchement fibre depuis le 24/02 un technicien devait passer à 8h ce 19/03 aucune nouvelles... en télétravail sans connexion c’est le top! Une dédommagement est prévu si je me fais virer de mon emploi ??!!

  • AAA_rthur Arthur (@AAA_rthur) a signalé

    @MathieuFlex @Orange_France Super. Et concrètement, ça te sert à faire quoi que tu n'aurais pas pu faire avec la 4G ou un bon vieux wifi ?

  • JGlissune Jean Glissune (@JGlissune) a signalé

    J’suis en TT. Plus de connexion internet. Seul créneau dispo pour un technicien c’est demain fin de journée. Merci @orange

  • bonuscr Christophe R #JemeFeraiVacciner (@bonuscr) a signalé

    @orange Je suis donc un client potentiel et j appelle pour acheter un produit 4G Home... On me répond puis on me fait attendre 20 min puis ça coupe et c est le 2 eme jour de suite .. on fait comment ?

  • Victoireroset Vic (@Victoireroset) a signalé

    @Bullesdeflo @Orange_France ah c pour ca j'ai eu une coupure tout à l'heure sur la fibre, mais ca fonctionne now. Tu me fais peur, je suis full orange et en teletravail

  • jonesaiplu Jonathan (@jonesaiplu) a signalé

    Donc quand @orange fait une portabilité de ligne fibre et que le technicien ne migre pas la ligne on propose de : aller en boutique pour une borne 4g en pleine période de re confinement ou d attendre 5 jours qu un autre technicien daigne se déplacer... qos légendaire...

  • laval_darude01 sebastien.laval (@laval_darude01) a signalé

    @Orange_conseil @HareSkeleton ce message s'adresse a tout orange qui ne suporte pas ou plus les incivilités dite vous bien que tous comme vous je ne supporte pas etre pris pour un con et pourtant c ce que vous représenter qui me le fait depuis 6 mois bien passer donc assumer de représenter de la ***** !!!!!!

  • MehdiSEO Mehdi (@MehdiSEO) a signalé

    @Orange_conseil Évidemment j’ai procédé à la rétractation immédiatement... et je ne vous parle pas de la prise de rendez-vous. Ceci n’est pas du tout une demande d’assistance, j’ai tweeté juste pour qu’internet sache qu’orange c’est vraiment nul 👎 👎 👎

  • rainjmn Kamyᴮᴱ 🍊 (@rainjmn) a signalé

    @Orange_France faudrait peut être se dépêcher de réparer ce problème de connexion, y’a des gens en télétravail là