Est-ce que Orange a une panne dans Clermont-le-Fort, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Clermont-le-Fort, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Clermont-le-Fort et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Clermont-le-Fort, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Cugnaux, Muret, Colomiers, Frouzins, Castanet-Tolosan, Tournefeuille, Auterive et Seysses.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Clermont-le-Fort, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Clermont-le-Fort et dans les localités voisines:
- 
                
 Agathe 
    (@Agatheee_) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie Agathe 
    (@Agatheee_) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie@KevinPAPIANI @mguesdon @aurelie38426431 @orange @Apple Ça ne fonctionne toujours pas... 🤬 
- 
                
 Bunny Boy 
    (@abyssian31) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie Bunny Boy 
    (@abyssian31) a signalé 
    
        de
            Toulouse, OccitanieJe crois que j’ai jamais vu PIRE opérateur que @Orange_France , sous prétexte que je me suis rétracté ils me volent 400 boule et leur solution ?: soit vous revenez chez nous soit on te nique 👏🏼👏🏼👏🏼 #orange #voleur 
- 
                
 Rominataur 
    (@Rominataur) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie Rominataur 
    (@Rominataur) a signalé 
    
        de
            Toulouse, OccitanieUn 2nd technicien vient, constate la même chose, impuissant fait le même rapport et repart. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème 
- 
                
 RebeccaVitaaFamily 
    (@RebeccaRim) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie RebeccaVitaaFamily 
    (@RebeccaRim) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie@bouyguestelecom bonsoir de pire en pire votre réseau je suis en fibre optique branché en câble et pas en wifi tout les soirs de 21h à 22h 22h30 chaîne qui bug et cela depuis que je suis venu chez vous décembre 2020 je suis partie de chez @Orange_conseil 😡😡😡 inadmissible 
- 
                
 Joris Bouchaut 
    (@JorisBouchaut) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie Joris Bouchaut 
    (@JorisBouchaut) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie@Napo2aja @RousselletG @Orange_conseil C’est affligeant.. surtout pour les prix. Je suis d’accord de payer mon abonnement un peu plus cher si le service suit. Ça n’a pas l’air d’être le cas 
- 
                
 ElDeVi 👩🏻😷 
    (@Elodiev31) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie ElDeVi 👩🏻😷 
    (@Elodiev31) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie@Orange_France c’est quel niveau de service que de dire à un client qu’il est chiant alors que c’est VOUS qui êtes en tort ? Quel niveau de sécu que de changer le prélevé sans document ni demande de sa part ? Et quand on veut faire la régul de pas donner de facture ? #orange 
- 
                
 Joris Bouchaut 
    (@JorisBouchaut) a signalé 
    
        de
            Labège, Occitanie Joris Bouchaut 
    (@JorisBouchaut) a signalé 
    
        de
            Labège, OccitanieBON ! @Orange_conseil, ça commence à faire beaucoup !!! 2 semaines sans internet, 10 jours que vous devez me rappeler pour prendre un rdv avec un technicien. On fait comment ? Parce que les factures arrivent toujours mais pas le service !! 
- 
                
 mathis 
    (@matrice_) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie mathis 
    (@matrice_) a signalé 
    
        de
            Toulouse, OccitanieMAIS WTF @orange je passe de 0 soucis en deux ans à ma co drop 10sec toutes les 30sec 
- 
                
 Joris Bouchaut 
    (@JorisBouchaut) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie Joris Bouchaut 
    (@JorisBouchaut) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie.@Orange_conseil aucun technicien pour la fibre n’est venu. Puis-je avoir un nouveau rendez vous ? 
- 
                
 Joris Bouchaut 
    (@JorisBouchaut) a signalé 
    
        de
            Labège, Occitanie Joris Bouchaut 
    (@JorisBouchaut) a signalé 
    
        de
            Labège, OccitanieJe veux bien payer plus cher pour un service de qualité @Orange_France @Orange_conseil, mais votre 3900 qui me dit que vous êtes toujours saturé, en boutique on me dit qu’on ne peut rien faire. C’est tout sauf qualitatif cette histoire !! 
- 
                
 #Stuart31 
    (@NicoStuart31) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie #Stuart31 
    (@NicoStuart31) a signalé 
    
        de
            Toulouse, OccitanieDonc @bouyguestelecom te coupe la box a 21h30 un soir de semaine pendant 12h pour une mise à jour ... Changer rien les types vous êtes top ... Dans un mois direction @orange avec une vrai box et une vrai connexion #FFTH 
- 
                
 Jaune Attend 
    (@Jonathan_Epld) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie Jaune Attend 
    (@Jonathan_Epld) a signalé 
    
        de
            Toulouse, OccitanieCoucou @OrangeBankFR : comment contacter un humain ? Votre Chat Djingo/conseiller virtuel est catastrophique et ne comprend rien ! Et sur votre page Facebook personne ne répond ! Signé : un client pas très content (futur ex client ?!?) 
- 
                
 Joris Bouchaut 
    (@JorisBouchaut) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie Joris Bouchaut 
    (@JorisBouchaut) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie.@Orange_conseil bonjour, j’ai un rdv avec un technicien pour l’installation de la fibre. Il était prévu qu’il arrive en entre 13h et 15h. Délai largement depassé 
- 
                
 Rominataur 
    (@Rominataur) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie Rominataur 
    (@Rominataur) a signalé 
    
        de
            Toulouse, OccitanieLe saviez-vous? Thread Quand un technicien fibre passe et qu'il rencontre un problème technique, du à la disponibilité de la fibre dans l'immeuble, il fait un rapport. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème 
- 
                
 Energeek 
    (@Energix) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie Energeek 
    (@Energix) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie@leboitejfPro @YouTubeSoka @orange Un collègue a eu une histoire où en vérifiant toute la résidence, ils ont trouvé un voisin qui avait un appareil qui déconnait et brouillait pas mal d'ondes. Orange lui a gentiment demandé de changer ou de couper son appareil. Il avait refusé. Sauf que la loi était du côté d'Orng 
- 
                
 Xavier CHARLES 
    (@XaCHARLES) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie Xavier CHARLES 
    (@XaCHARLES) a signalé 
    
        de
            Toulouse, OccitanieBonjour @Orange_conseil l'écoute de @franceinter sur la box coupe après 4 secondes malgré reboot, ce depuis 72h. Problème localisé temporaire ? 
- 
                
 Rominataur 
    (@Rominataur) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie Rominataur 
    (@Rominataur) a signalé 
    
        de
            Toulouse, OccitanieUn 3ème technicien vient, fait le travail, vérifie tous les câblages et dispo. Il me dit que la procédure de @bouyguestelecom est d'envoyer la notification à @orange au bout de 3 rapports de technicien 
- 
                
 HL_Lisa👉🏼🦁👈🏼 
    (@hl_lila) a signalé 
    
        de
            Ramonville-Saint-Agne, Occitanie HL_Lisa👉🏼🦁👈🏼 
    (@hl_lila) a signalé 
    
        de
            Ramonville-Saint-Agne, Occitanie@TheGleeClub31 @AurelDaubercies @geant_casino @lidlfrance @Orange_conseil En réponse à @TheGeeClub31 la fibre c’est bien regardé bien t’on contrat et fait toi acheter les frais de fournisseur et fait bien le courrier ! Je pense que tout les opérations sont les mêmes je suis avec Bouygues pour ma box depuis 1996 pas de problème 
- 
                
 Charlyto47 
    (@Charlyto47) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie Charlyto47 
    (@Charlyto47) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie@agneau42 @jdflaysakier @orange Ça fonctionne sur du Xiaomi aussi.,, Donc pas que sur du premium 
- 
                
 Joris Bouchaut 
    (@JorisBouchaut) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie Joris Bouchaut 
    (@JorisBouchaut) a signalé 
    
        de
            Toulouse, Occitanie@Orange_conseil bonjour, soucis technique sur ma ligne depuis 1 semaine. Pouvez vous me contacter ? 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Apple Green 
    (@SPommeVerte) a signalé Apple Green 
    (@SPommeVerte) a signaléQuand on demande à @orange de réparer la fibre: "On vous contacte le 9.... non en faite le 16, bon le 27 finalement" Bande de baltringue (pour pas être vulgaire) Deux mois cette été pour la réparer et maintenant ça repare... 
- 
            
 RED by SFR 🎅 
    (@REDbySFR) a signalé RED by SFR 🎅 
    (@REDbySFR) a signalé@FerrariUgo1 @Orange_France Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED> 
- 
            
 Apple Green 
    (@SPommeVerte) a signalé Apple Green 
    (@SPommeVerte) a signaléQuand on demande à @Orange_conseil de réparer la fibre: "On vous contacte le 9.... non en faite le 16, bon le 27 finalement" Bande de baltringue (pour pas être vulgaire) Deux mois cette été pour la réparer et maintenant ça repare... 
- 
            
 solène dupuis 
    (@solenedupuis) a signalé 
    
        de
            Bandol, Provence-Alpes-Côte d'Azur solène dupuis 
    (@solenedupuis) a signalé 
    
        de
            Bandol, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Orange_conseil bonjour faites quelques chose le site orange ne fonctionne pas ! 
- 
            
 Quubix 
    (@Quubix2) a signalé Quubix 
    (@Quubix2) a signaléBonjour @Orange_conseil j'aimerais recharger ma 4g box mais ça fait une semaine que votre page pour payer est en réparation y'a t-il un jour ou elle n'est pas réparation 
- 
            
 V 
    (@Truthisqueen) a signalé V 
    (@Truthisqueen) a signalé@Orange_France On en veut pas de vos objets connectés de ***** 🖕 
- 
            
 Donatien Cassan 
    (@DonatienCassan) a signalé Donatien Cassan 
    (@DonatienCassan) a signaléBonjour @orange, @Orange_France Quand l'un de vos collaborateurs écrase une ligne téléphonique par erreur, est il normal de devoir attendre 10 jours avant de retrouver internet et sa ligne ? La personne lésée a 80 ans et se trouve bien seule maintenant. 😤 
- 
            
 🔴⚪️ ATLÉTICO DE MADRID @Daidai 
    (@daiidaaiii) a signalé 🔴⚪️ ATLÉTICO DE MADRID @Daidai 
    (@daiidaaiii) a signaléJe voudrais savoir pour quelle raison @SFR ou SFOR bloque des adresses déjà raccordables en fibre, j'étais client chez @orange . Alors que sur l'@Arcep je vois l'éligibilité OI SFR qui rachète les infras, c'est une catastrophe. 
- 
            
 ⎛⎝🆃🅾🅾🅼🆂⎠⎞ 
    (@bocquillon) a signalé ⎛⎝🆃🅾🅾🅼🆂⎠⎞ 
    (@bocquillon) a signaléDélai annoncé par orange : 19/11 fin de matinée Bouygues passe demain. La stabilité et la réactivité était un de mes choix pour rester chez @Orange_France N'y aurait il pas un problème de devoir 4 Jours avant d'avoir un rétablissement ? 
- 
            
 Neverends 
    (@DianeDCD) a signalé Neverends 
    (@DianeDCD) a signalé@acontios_net @orange Les grosses entreprises françaises des fois j'ai l'impression que c'est " que pourrait on faire de pire?" Ça. Ok on fait !