Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Clermont-le-Fort, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Clermont-le-Fort, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Clermont-le-Fort et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Clermont-le-Fort, Haute-Garonne, Occitanie 12/08/2025 08:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Clermont-le-Fort, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brax, Toulouse, Léguevin, Blagnac, Nailloux, Colomiers, Labarthe-sur-Lèze, Cugnaux et Muret.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBrax Télévision
FranceToulouse Wi-fi
FranceLéguevin Internet
FranceBlagnac Internet
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Clermont-le-Fort, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Clermont-le-Fort et dans les localités voisines:

  • XaCHARLES Xavier CHARLES (@XaCHARLES) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Bonjour @Orange_conseil l'écoute de @franceinter sur la box coupe après 4 secondes malgré reboot, ce depuis 72h. Problème localisé temporaire ?

  • Energix Energeek (@Energix) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @leboitejfPro @YouTubeSoka @orange Un collègue a eu une histoire où en vérifiant toute la résidence, ils ont trouvé un voisin qui avait un appareil qui déconnait et brouillait pas mal d'ondes. Orange lui a gentiment demandé de changer ou de couper son appareil. Il avait refusé. Sauf que la loi était du côté d'Orng

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour, soucis technique sur ma ligne depuis 1 semaine. Pouvez vous me contacter ?

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Un 2nd technicien vient, constate la même chose, impuissant fait le même rapport et repart. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème

  • Elodiev31 ElDeVi 👩🏻😷 (@Elodiev31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_France c’est quel niveau de service que de dire à un client qu’il est chiant alors que c’est VOUS qui êtes en tort ? Quel niveau de sécu que de changer le prélevé sans document ni demande de sa part ? Et quand on veut faire la régul de pas donner de facture ? #orange

  • Energix Energeek (@Energix) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @leboitejfPro @YouTubeSoka @orange Une ampli d'un voisin qui dysfonctionne, un téléphone de maison qui date, etc. Après, je ne sais pas si ça se demande mais c'est du déjà vu : Un technicien peut passer chez toi et checker les ondes avec un appareil fait pour.

  • Charlyto47 Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @agneau42 @jdflaysakier @orange Ça fonctionne sur du Xiaomi aussi.,, Donc pas que sur du premium

  • RebeccaRim RebeccaVitaaFamily (@RebeccaRim) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @bouyguestelecom bonsoir de pire en pire votre réseau je suis en fibre optique branché en câble et pas en wifi tout les soirs de 21h à 22h 22h30 chaîne qui bug et cela depuis que je suis venu chez vous décembre 2020 je suis partie de chez @Orange_conseil 😡😡😡 inadmissible

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    .@Orange_conseil bonjour, j’ai un rdv avec un technicien pour l’installation de la fibre. Il était prévu qu’il arrive en entre 13h et 15h. Délai largement depassé

  • abyssian31 Bunny Boy (@abyssian31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Je crois que j’ai jamais vu PIRE opérateur que @Orange_France , sous prétexte que je me suis rétracté ils me volent 400 boule et leur solution ?: soit vous revenez chez nous soit on te nique 👏🏼👏🏼👏🏼 #orange #voleur

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Napo2aja @RousselletG @Orange_conseil C’est affligeant.. surtout pour les prix. Je suis d’accord de payer mon abonnement un peu plus cher si le service suit. Ça n’a pas l’air d’être le cas

  • matrice_ mathis (@matrice_) a signalé de Toulouse, Occitanie

    MAIS WTF @orange je passe de 0 soucis en deux ans à ma co drop 10sec toutes les 30sec

  • hl_lila HL_Lisa👉🏼🦁👈🏼 (@hl_lila) a signalé de Ramonville-Saint-Agne, Occitanie

    @TheGleeClub31 @AurelDaubercies @geant_casino @lidlfrance @Orange_conseil En réponse à @TheGeeClub31 la fibre c’est bien regardé bien t’on contrat et fait toi acheter les frais de fournisseur et fait bien le courrier ! Je pense que tout les opérations sont les mêmes je suis avec Bouygues pour ma box depuis 1996 pas de problème

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Labège, Occitanie

    Je veux bien payer plus cher pour un service de qualité @Orange_France @Orange_conseil, mais votre 3900 qui me dit que vous êtes toujours saturé, en boutique on me dit qu’on ne peut rien faire. C’est tout sauf qualitatif cette histoire !!

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    .@Orange_conseil aucun technicien pour la fibre n’est venu. Puis-je avoir un nouveau rendez vous ?

  • Jonathan_Epld Jaune Attend (@Jonathan_Epld) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Coucou @OrangeBankFR : comment contacter un humain ? Votre Chat Djingo/conseiller virtuel est catastrophique et ne comprend rien ! Et sur votre page Facebook personne ne répond ! Signé : un client pas très content (futur ex client ?!?)

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Le saviez-vous? Thread Quand un technicien fibre passe et qu'il rencontre un problème technique, du à la disponibilité de la fibre dans l'immeuble, il fait un rapport. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Un 3ème technicien vient, fait le travail, vérifie tous les câblages et dispo. Il me dit que la procédure de @bouyguestelecom est d'envoyer la notification à @orange au bout de 3 rapports de technicien

  • Agatheee_ Agathe (@Agatheee_) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @KevinPAPIANI @mguesdon @aurelie38426431 @orange @Apple Ça ne fonctionne toujours pas... 🤬

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Labège, Occitanie

    BON ! @Orange_conseil, ça commence à faire beaucoup !!! 2 semaines sans internet, 10 jours que vous devez me rappeler pour prendre un rdv avec un technicien. On fait comment ? Parce que les factures arrivent toujours mais pas le service !!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tomlinsonpark 𝐺𝑤𝑒𝑛 🦕 I (@tomlinsonpark) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil est ce que je pourrais savoir pourquoi on me fait payer deux fois mon forfait mobile ?? Car au téléphone IMPOSSIBLE d’avoir un conseiller et j’en ai un peu marre de me faire balader

  • FunKyMVP FunKyyy ⭐⭐ (@FunKyMVP) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Non en vrai c’est casse couille qu’en 2023 on ai encore besoin de renseigner ces codes à la con et qu’en prime on puisse pas les retrouver sur notre espace client … il etait 19h53 lors de mon appel mais tu parles on va pas répondre avant 20h LOL

  • RamirezGuez Romano (@RamirezGuez) a signalé

    @Orange_conseil plus de 200 coupures internet depuis le début du mois et plus de connexion depuis plusieurs jours. Dois-je payer ma facture ??

  • cm3r Cmer ⎈ 🐳 (@cm3r) a signalé

    @Free_1337 @Orange_France Problème résolue ! Il s'avère qu'un autre technicien a délibérément débranché ma connexion. il y a des amendes pour ce genre de pratique ? Le technicien m'a expliqué qu'il passe ses journées à rebrancher des clients qui ont été délibérément débranchés par d'autres techniciens. 🫡

  • inthedark_ness Éclair à la Vanille (@inthedark_ness) a signalé

    Dites @OrangeBankFR, avec votre bug au niveau des virements, j'espère que vous serez compréhensif quand on va se retrouver à méga découvert ... Parce que pour le coup, c'est pas notre faute hein !

  • Sarca_Stically Lady Sarca Crawley (@Sarca_Stically) a signalé

    @Orange_conseil C'est envoyé, j'attends votre solution

  • KevinLedanois Kevin Ledanois (@KevinLedanois) a signalé

    Pas trop fan de ce genre de démarche mais.. @Orange_France il faut payer combien de rdv technicien à 120€ pour avoir internet dans une maison neuve ? 2 rdv et toujours rien, niveau arnaque on est pas mal.. 😡😤

  • AssieCedric Assié Cédric (@AssieCedric) a signalé

    @Orange_conseil @OrangePro Bonjour, merci pour votre retour. J'ai déjà souscrit à l'offre, il me faut juste pouvoir envoyer les docs, le service commercial annulera ma demande pour en faire une nouvelle ? Cdt,

  • olgaawle olga (@olgaawle) a signalé

    @Orange_France bonjour, depuis ce matin ma box n’est plus connectée à internet (sachant que nous avons la fibre), elle est bien allumée et mon téléphone se connecte bien à la box mais impossible d’aller sur internet ou sur des réseaux sociaux (je suis mtn en 4G), une solution ?

  • tOuiiTEuR tOuiiTEuR (@tOuiiTEuR) a signalé

    @ElsaBembaron @orange C'est ça la sous traitance mal payée et des bpu tirés vers le bas sans cesse. Alors que le prix des abonnements ne cesse de flamber. Sans compter le coût des devis maison neuves qui ont explosé pour les clients