Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Clermont-le-Fort, Haute-Garonne, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Clermont-le-Fort, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Clermont-le-Fort et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Clermont-le-Fort, Haute-Garonne, Occitanie 11/23/2025 23:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Clermont-le-Fort, Haute-Garonne, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Toulouse, Nailloux, Colomiers, Labarthe-sur-Lèze, Cugnaux, Muret, Frouzins et Castanet-Tolosan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceToulouse Panne Totale
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Télévision
FranceToulouse Internet
FranceToulouse Téléphone
FranceNailloux Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Clermont-le-Fort, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Clermont-le-Fort et dans les localités voisines:

  • Charlyto47 Charlyto47 (@Charlyto47) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @agneau42 @jdflaysakier @orange Ça fonctionne sur du Xiaomi aussi.,, Donc pas que sur du premium

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Un 2nd technicien vient, constate la même chose, impuissant fait le même rapport et repart. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Labège, Occitanie

    Je veux bien payer plus cher pour un service de qualité @Orange_France @Orange_conseil, mais votre 3900 qui me dit que vous êtes toujours saturé, en boutique on me dit qu’on ne peut rien faire. C’est tout sauf qualitatif cette histoire !!

  • matrice_ mathis (@matrice_) a signalé de Toulouse, Occitanie

    MAIS WTF @orange je passe de 0 soucis en deux ans à ma co drop 10sec toutes les 30sec

  • abyssian31 Bunny Boy (@abyssian31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Je crois que j’ai jamais vu PIRE opérateur que @Orange_France , sous prétexte que je me suis rétracté ils me volent 400 boule et leur solution ?: soit vous revenez chez nous soit on te nique 👏🏼👏🏼👏🏼 #orange #voleur

  • NicoStuart31 #Stuart31 (@NicoStuart31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Donc @bouyguestelecom te coupe la box a 21h30 un soir de semaine pendant 12h pour une mise à jour ... Changer rien les types vous êtes top ... Dans un mois direction @orange avec une vrai box et une vrai connexion #FFTH

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour, soucis technique sur ma ligne depuis 1 semaine. Pouvez vous me contacter ?

  • SephiphiD Sephiphi (@SephiphiD) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Dites @Orange_France 3eme changement de box en moins d'une semaine et la dernière n'arrive pas à récupérer le signal fibre alors que la précédente (certes défectueuse) récupérait bien me signal il y a 1h ?

  • Elodiev31 ElDeVi 👩🏻😷 (@Elodiev31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Orange_France c’est quel niveau de service que de dire à un client qu’il est chiant alors que c’est VOUS qui êtes en tort ? Quel niveau de sécu que de changer le prélevé sans document ni demande de sa part ? Et quand on veut faire la régul de pas donner de facture ? #orange

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Le saviez-vous? Thread Quand un technicien fibre passe et qu'il rencontre un problème technique, du à la disponibilité de la fibre dans l'immeuble, il fait un rapport. @Orange_France qui a installé la fibre dans l'immeuble est censé envoyer un technicien pour corriger le problème

  • rafali Maxime Rafalimanana (@rafali) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @gabriel_TheCode @Orange_France @Sosh_fr J’ai testé Sosh et RED by SFR (mon forfait actuel) et je n’ai pas vu de grandes différences mais bon je suis 90% de mon temps sur un WiFi fibré…

  • Rominataur Rominataur (@Rominataur) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Un 3ème technicien vient, fait le travail, vérifie tous les câblages et dispo. Il me dit que la procédure de @bouyguestelecom est d'envoyer la notification à @orange au bout de 3 rapports de technicien

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    .@Orange_conseil aucun technicien pour la fibre n’est venu. Puis-je avoir un nouveau rendez vous ?

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Labège, Occitanie

    BON ! @Orange_conseil, ça commence à faire beaucoup !!! 2 semaines sans internet, 10 jours que vous devez me rappeler pour prendre un rdv avec un technicien. On fait comment ? Parce que les factures arrivent toujours mais pas le service !!

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @Napo2aja @RousselletG @Orange_conseil C’est affligeant.. surtout pour les prix. Je suis d’accord de payer mon abonnement un peu plus cher si le service suit. Ça n’a pas l’air d’être le cas

  • XaCHARLES Xavier CHARLES (@XaCHARLES) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Bonjour @Orange_conseil l'écoute de @franceinter sur la box coupe après 4 secondes malgré reboot, ce depuis 72h. Problème localisé temporaire ?

  • Jonathan_Epld Jaune Attend (@Jonathan_Epld) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Coucou @OrangeBankFR : comment contacter un humain ? Votre Chat Djingo/conseiller virtuel est catastrophique et ne comprend rien ! Et sur votre page Facebook personne ne répond ! Signé : un client pas très content (futur ex client ?!?)

  • Maouland31 Jérôme Mnz (@Maouland31) a signalé de Toulouse, Occitanie

    Incident majeur sur les mails Orange depuis 10 jours , mes mails archives ont disparu... c'est quand la résolution @orange @Orange_France #orange #incident #mail

  • JorisBouchaut Joris Bouchaut (@JorisBouchaut) a signalé de Toulouse, Occitanie

    .@Orange_conseil bonjour, j’ai un rdv avec un technicien pour l’installation de la fibre. Il était prévu qu’il arrive en entre 13h et 15h. Délai largement depassé

  • RebeccaRim RebeccaVitaaFamily (@RebeccaRim) a signalé de Toulouse, Occitanie

    @bouyguestelecom bonsoir de pire en pire votre réseau je suis en fibre optique branché en câble et pas en wifi tout les soirs de 21h à 22h 22h30 chaîne qui bug et cela depuis que je suis venu chez vous décembre 2020 je suis partie de chez @Orange_conseil 😡😡😡 inadmissible

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tchikefou 1/4 validé (@tchikefou) a signalé

    @Orange_conseil C’est dommage car la concurrence propose déjà le service depuis quelques temps

  • roudoudou28 Cédric (@roudoudou28) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, en attendant notre raccordement à l' adsl (maison neuve) orange nous a pretés une box 4G pour deux mois, le racco ayant été décalé au 31122020, peux t on garder la box 4G jusqu'à que l'on soit raccordé? Et le date du 3112 est elle maintenue ?

  • ElOlsi L0IS (@ElOlsi) a signalé

    Donc la @Orange_France vous dites "on va venir installer la fibre lol" pour au final ne pas mettre à jour votre merde la. Du coup on est obligé de tout refaire et on doit attendre plusieurs semaines. Vous êtes clairement des merdes sérieux.

  • janetfauret janet fauret (@janetfauret) a signalé

    @Orange_conseil J’essaie de régler ma facture du mois de novembre sur le 740 mais on me propose celle d’octobre. Que j’ai réglée dans les temps. Impossible de vous joindre au téléphone et le chat ne fonctionne pas

  • bb_8569 BB (@bb_8569) a signalé

    @Orange_France on en parle à @CNIL des deux newsletters que vous venez de m'envoyer alors que je n'ai aucun compte chez vous et que je ne vous ai jamais donné mon accord ??? Impossible de se désinscrire en plus car ça nécessite un compte... le RGPD ça vous parle ?

  • ChnMathilde math (@ChnMathilde) a signalé

    Comment j’explique à mes profs que tout le réseau wifi a coupé d’un coup et que même les données mobiles ne fonctionnent pas ?? @Orange_conseil vous faites des justificatifs d’absence au cours jespere 🤬

  • Hardbadness Manon (@Hardbadness) a signalé

    @OrangeBankFR vous êtes vraiment une banque de merde tout les mois j’ai des problèmes ou avec ma carte ou avec des payements internet

  • DreeamDust Bonnie Parker (@DreeamDust) a signalé

    @Orange_conseil 1 mois de délai d’activation tout va bien ! Un technicien qui ne passe pas à la date fixer donc une attente de deux semaine pour avoir un nouveau rdv ? Passera passera pas surprise surprise ! Une catastrophe sa commence bien

  • BosqCaroline Caroline B. (@BosqCaroline) a signalé

    @Orange_conseil Comme tweeté plus haut et en mp, ma situation relève donc de l’Art L. 121-2 du code de la consommation car l’employée Orange m’a induite en erreur suite à ses indications. Ceci est une pratique commerciale trompeuse. J’attends toujours votre réponse.

  • LaKAttitude LaKAttitude (@LaKAttitude) a signalé

    @Orange_conseil Merci, ça ira, j'ai eu un de vos collègues qui a su répondre à ma demande, même si du coup mon compte Netflix restera bloqué jusqu'au 1/12. 3h pour ça, mais ce n'est pas la faute de vos services, juste d'1 conseillère qui a du mal apparemment. Votre collègue m'a répondu en 5mn.