Est-ce que Orange a une panne dans Claira, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Claira, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Claira et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Claira, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Soler, Perpignan et Leucate.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Claira, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Claira et dans les localités voisines:
-
Renton
(@EastonEllis_B) a signalé
de
Perpignan, Occitanie
La télécomande pour la orange Box , c'est vraiment de la merde, pas un jour ou elle ne plante pas, allez vous faire bien enculer @orange
-
Renton
(@EastonEllis_B) a signalé
de
Perpignan, Occitanie
@Cardi60 @orange Il parait, mais quelle merde..il faut que je change aussi ma box..flemme, je voulais juste que cela fonctionne.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🦖🦕
(@ChipsMan_) a signalé
@Sosh_fr @Orange_France De plus, pourquoi le prélèvement de 50 +42€ ???? J'ai jamais donné mon accord pour passer sur une offre ORANGE. J'ai besoin d'explications très vites !
-
Marie
(@mansonia_) a signalé
Bonsoir @orange_conseil pourriez vous me contacter en privé je souhaiterai bénéficier d’une Airbox, cela fait 2 mois que j’attends le technicien pour la fibre, 2 mois sans internet ni télé cela commence à faire long.... Je n’arrive pas à joindre le service compétent par tel
-
Marie
(@mansonia_) a signalé
Bonsoir @orange pourriez vous me contacter en privé je souhaiterai bénéficier d’une Airbox, cela fait 2 mois que j’attends le technicien pour la fibre, 2 mois sans internet ni télé cela commence à faire long.... Je n’arrive pas à joindre le service compétent par tel
-
fadapa
(@fadapa59) a signalé
@Orange_conseil 11 12 2020 08h46 Aujourd'hui 66é jour sans réponse du Service Recours Médiation Orange. Réclamation du 07 10 2020 (délai annoncé 1 mois) pour demander un dédommagement d'un dysfonctionnement entre le 13/03/20 et le 07/10/20. Pendant ce temps-là j'ai payé et paie mon abonnement.
-
Yoann
(@YoYobib) a signalé
Allo @Orange_France 2 mois que vous m'avez coupé internet, désabonné et réabonné sans mon consentement alors que j'ai juste demandé l'annulation du déménagement de ma fibre. Toujours pas de réponse de votre service clients. @60millions
-
JustLxxniia
(@lxxniia) a signalé
@orange C’est quoi ce débit de merde en 4G en ce moment la ... 🥶
-
Ulysse
(@Ulysse80998111) a signalé
@Orange_conseil En attendant ils ont annulé notre contrat. C’est honteux ! Des sms lapidaires toujours pour annuler les rdvs ou@le contrat. Aucun suivi, c’est toujours nous qui devons les relancer. Un manque total de service et de respect du client
-
Karine JG
(@karineJG1972) a signalé
@Orange_conseil 2 techniciens qui viennent et ne font rien ! pas de fibre et aucun rappel du service technique malgré mes nombreux appels et plusieurs (fausses) promesses... j’ai fini par obtenir (par le service client) un nouveau rdv mais un e-mail me dit que je serai facturée!!
-
Olivier Roquand
(@olivier711) a signalé
@Orange_conseil Aucun message d erreur qd j envoie @Orange_conseil . Je ne reçois pas non plus les sms qui permettent de valider des paiements en ligne ou des connexions sur des sites web bancaires
-
Lucas Perron
(@ItsLucasPerron) a signalé
Orange : offre 200 Go de 4G pour dépanner la panne sur la ligne fixe. Aussi Orange : facture le dépassement de forfait après 100 Mo de 4G utilisés. @Orange_France Dîtes-moi que c'est un bug et que je devrais pas payer le dépassement d'un forfait qui n'est plus d'actualité ?