Est-ce que Orange a une panne dans Chorges, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chorges, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chorges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Chorges, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chorges et dans les localités voisines:
-
Puybareau Florence (@flopuyb) a signalé de Crots, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tentative pour ouvrir un compte @OrangeBankFR . Quelle erreur !! Pas de service client disponible ! Un chatbot qui répond qu’il n’est pas très au point. Des virements perdus dans la nature. Une honte
-
Fabien Graneri (@FabienGraneri) a signalé de Embrun, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@EphraimLlaro @squalalol @bouyguestelecom @Orange_France @free @SFR @NRJMobile @Sosh_fr @La_Poste_Mobile @REDbySFR @free à offert un Go. Difficile de faire plus sans saturer le réseau.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Le Boité (@leboitejfPro) a signalé
@pierre80remy @presseorange @orange Vous allumez souvent votre Livebox les mains mouillées le matin ? La mienne n'est jamais éteinte.
-
Benj (@JA83NJ) a signalé
@Freebox Ne m'a jamais connecté à la fibre en 3 mois d'attente!!! parti chez @orange : 1 semaine et connecté. @Freebox vous osez me prélever 49€ !! comment me faire rembourser ?
-
𝕵𝖎𝖑𝖎𝖆𝖓 𝖉𝖚 𝕭𝖊𝖈 (@Malkavgaming) a signalé
J'en suis au point de faire la proposition au syndic de poser une plainte contre votre entreprise car en attendant, nous nous payons nos factures, rt vous n'allez jamais nous rembourser. Donc ! @orange (oui je vous taguerai à mort), envoyez vos techniciens faire leur boulot !
-
Dylan Simon (@SPLFxxx) a signalé
@Orange_France est ce normal que depuis 1 semaine j'ai sans cesse des pertes totale de réseau à mon domicile? Quels sont les délais d'intervention? J'ai regarder sur le site internet je ne suis pas le seul dans mon secteur! S'il vous plaît répondez et agissez! Cordialement
-
ils et revenu (@jeromepieyresf1) a signalé
@fabiennedulac @Orange_France @micheljumeau Chez Bouygues Télécom le wifi 6 est beaucoup moins cher.... La raison de votre prix c'est le wifi 6 c'est un peu bizarre comme argument
-
Scarfia (@ScarfiaOff) a signalé
@orange sah Ma co qui crash 15 fois On paye la fibre pour rien Songer a bien vous faire ******* jperd 60 point de ranked a cause de vous
-
Phil 974 (@File_FLF) a signalé
Donc en une semaine le même téléphone prend 50e de plus juste parceque maintenant c'est comme ça ! ça va @Orange_France tranquille le benef
-
Seb94380 (@Seb9438_0) a signalé
@Orange_conseil Sera t-il possible, pour un abonné Open UP Fibre de passer sur le LiveBox 6 ? (la version 5 étant une vraie déception en terme de réception Wifi)
-
G.algranate (@Algranate) a signalé
@Orange_France renvoyé vous la balle mais avec 4abonnement chez Orange Bravo du mépris du client ! nous allons regarder la concurrence! Marre des incompétents 🤯y'en a pas un chez orange PRO qui est PRO ??
-
Bebop Cowboy (@bebopcowboy6969) a signalé
@Orange_France @orange j ai pris une flybox car panne internet. Ça fait une semaine que je demande l'activation de ma carte sim. Le service clients ce fout allègrement de ma gueule. Une catastrophe. J en suis à 15 appels rien n est fait