Est-ce que Orange a une panne dans Chinon, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chinon, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chinon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Evangelia_01
(@LadyAngelArt01) a signalé
@orange @Orange_conseil Je leur ai envoyé un message en privée. Pouvez-vous me m'assurer que mon problème sera réellement pris en compte et résolu rapidement ? Car c'est une situation extrêmement grave, je vous le rappelle.
-
Sébastien Stoessel
(@Bachty68) a signalé
@Orange_France @orange une de vos standardistes m’a littéralement envoyé me faire voir chez les Grecs ! J’ai jamais eu quelqu’un d’aussi mal polie ! J’allais vous contacter pour la fibre mais non ! Résiliation d’office ! #orange la honte !
-
GratinDuLivre
(@GratinDuLivre) a signalé
@Orange_conseil @HareSkeleton Qu'est-ce qui se passe ENCORE ? Allons-nous avoir droit au même piètre service que lors du précédent confinement, avec des pannes incessantes ? Quand vais-je pouvoir récupérer mes mails ? On ne peut même plus accéder au site ! 😡Je suis chez vous depuis 1998, mais ras le bol.
-
Evangelia_01
(@LadyAngelArt01) a signalé
@orange @Orange_conseil Je leur ai envoyé un message en privée. Pouvez-vous me m'assurer que mon problème sera réellement pris en compte et résolu rapidement ? Car je tiens à vous rappeler que c'est une situation extrêmement grave. En vous remerciant d'avance.
-
G-Rem
(@jeremyH2SO4) a signalé
@maldefait @au33eme @Orange_conseil Heureusement que je n'avais pas rendu leur Airbox lors de la dernière panne
-
Michel P
(@Michel_P1281) a signalé
@Orange_conseil @samirance @bouyguestelecom C’est rigolo je n’ai eu aucun soucis sans être titulaire...
-
benedicte 💋
(@Bene3802) a signalé
@MiyuKyuti @Sosh_fr @Orange_France J’ai appelé apple ils m’ont resolu le problème
-
Evangelia_01
(@LadyAngelArt01) a signalé
3 Semaines que je bataille avec le service consommation de @orange pour signaler d'urgence qu'une personne usurpe mon identité et qu'elle a accès à mes données personnelles. 3 Semaines que l'on me répète que le dossier est transmis au Niveau 2 et que l'on ne me rappelle jamais !
-
Evangelia_01
(@LadyAngelArt01) a signalé
3 Semaines que les différentes personnes du service commerciale @orange me répètent que le dossier est transmis au Niveau 2 et qu'il me rappelleront sauf qu'ils ne me rappellent JAMAIS !! Je suis à 2 doigts d'aller porte plainte @orange ! (2/2)
-
GratinDuLivre
(@GratinDuLivre) a signalé
@OrangePACA est encore en panne, alors que j'attends des courriels importants ? Qu'est-ce qui se passe - ENCORE ? 😡 @orange