Est-ce que Orange a une panne dans Chinon, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chinon, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chinon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ced
(@Cedric_Le_Duc) a signalé
@destipab @OrangeBankFR J'ai exactement le même soucis..
-
Web Studios
(@Web_Studios_fr) a signalé
@orange comment pouvez vous fixer un RDV pro avec un « expert orange» à 17h pour régler un problème SAV en cours depuis 3 mois et appeler après 20h sans avoir les données du dossier ni historique ? C’est une blague ou une #arnaque pour pas prendre vos responsabilités ? @dgccrf
-
k
(@mr__kev__in) a signalé
@destipab @OrangeBankFR Pareil.. même soucis. Carte reçue ce jour, impossible de l’activer et j’ai bien l’appli à jour.
-
Damien
(@damdelille) a signalé
@OrangeBankFR Bonsoir. J’ai reçu ce midi ma nouvelle carte Mastercard mais impossible de l’activer dans l’application car la carte n’apparaît pas. Il n’y a que la carte Visa qui apparaît. Pourriez-vous m’aider ? Merci.
-
Z3NO_
(@Z3NO_FN) a signalé
@free j'ai une question? Pourquoi le soir a partir de 21 heure votre réseau est pitoyable ? Et puis encore si ca ne venait pas que de vous bon bh nique. Mais la honnêtement c'est juste vous. Apres si vous pouvez contacter @orange pour que j'ai une bonne vo je vous remercie.
-
Lunaire
(@mysleepinrefuge) a signalé
@OrangeBankFR @destipab Bonjour, je me greffer à cette conversation parce que j'ai exactement le même problème, la nouvelle carte n'existe pas sur l'application (que j'ai mis à jour)
-
mAzeen
(@mAzeen_officiel) a signalé
Merci @SFR de me faire croire que j'ai la fibre... de me couper internet au moins une fois par jour... de baisser mon débit un max la nuit... franchement je regrette moins choix d'avoir quitter @orange oui c'est plus cher mais j'ai jamais eu de problème
-
Zéniox_X
(@Zeniox_X_FR) a signalé
@orange vous compte remettre la connexion quand la bordel votre réseau pu la ***** en vrai vous savez pas repare un réseau 😡
-
Martine Cohu
(@Cohu3) a signalé
Cher @Orange_conseil @Orange_France toujours en cours de déménagement de ligne depuis le 25 nov. Ma Airbox ne marche plus. La boutique près de chez moi est fermée (centre commercial). Je suis censée être en teletravail...Je suis fatiguée 😔. Aidez moi.
-
Lunaire
(@mysleepinrefuge) a signalé
@KurbysS @destipab @OrangeBankFR Nan c'est le "paiement par mobile" à droite . J'ai le même problème que lui..