Est-ce que Orange a une panne dans Chinon, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chinon, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chinon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 19: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Orange France
(@Orange_France) a signalé
@Kralastick_HS Concernant la situation rencontrée, n’hésitez pas à solliciter @Orange_conseil pour vous aider.
-
SHINJI-7
(@SHINJI_CSGO) a signalé
@s1NTronics @FACEIT @orange Problème depuis 2017 toujours pas résolu
-
Alex De-Lekon🏳️🌈🇫🇷🇧🇪
(@Leo_Alex_) a signalé
@Orange_conseil Moi qui pensais qu'@Orange_France avait un très bon service client franchement je suis sur le Q ! Payé un prix exorbitant pour un service pareil ! Je peux encore le rétracter sur mon contrat et je compte bien le faire si je n'ai aucune solutions !
-
L
(@HariboRosa) a signalé
@Orange_France Résilier des contrats c’est votre point fort mais réparer vos bêtises INCOMPÉTENCES
-
Clément
(@MrFrostiesK) a signalé
@Orange_conseil Update : toujours pas de fibre, le prestataire ne répond jamais aux relances et l’opérateur semble n’avoir aucun moyen de pression sur son prestataire.
-
CatraAA🇪🇸🇲🇦
(@jinxed900) a signalé
Bonsoir @Orange_conseil ça fait 6 mois j'ai plus de WiFi internet chez moi je comprend pas j'aimerais avoir des explications et j'aimerais avoir un dédommagement je veux une 4g box svp Merci.
-
Yuu
(@YuuNoYuusha) a signalé
@RekSincere mec je devais avoir la fibre début novembre chez @orange et on a un problème d’activation genre y a le module de fibre et il est raccordé depuis chez moi mais la ligne est pas activée
-
Erkaos
(@Erkaos972) a signalé
@Orange_France J'espère le petit fils de **** de technicien a cambrai qui a menti en disant avoir pose le boitier pour faire passer la fibre est actuellement sdf Nan pcq ca fait quand meme 5 mois qu'on essaie de vous contacter sans rien y'a que @bouyguestelecom qui ont su
-
Wendy ♎
(@_Meews) a signalé
@orange plus aucune connexion sur mon téléphone. Pas de réseau SMS appel, pas de réseau internet ... rien que dalle. Je suis en partage de connexion pour poster ceci.
-
Marie Henrion
(@fbmariehenrion) a signalé
@orange @HugoDecrypte En l'occurrence, suis sans réseau depuis deux jours donc pdt les fêtes. C'est un problème récurrent. Vs attendrez tout autant pour obtenir votre prochain règlement. Prix Netflix exprès, je ne vous remercie pas