Est-ce que Orange a une panne dans Cherville, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cherville, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cherville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Zazoune
(@Freckled_Ch33ks) a signalé
@Orange_conseil Je voulais savoir pourquoi la maison de ma soeur est la seule maison de la rue qui n'a pas la fibre et est non éligible au raccordement (logement neuf)
-
Ajer
(@ajer1430) a signalé
@gerardolonne @Orange_conseil Pareil chez moi et j'ai beau contact l'assistance, rien ne change
-
Man Ef
(@ManefMan) a signalé
@baba01550 @orange 2 mois d'attente pr une ligne ADSL en plein Paris,rendez physique non honoré sans raisons, 3 rendez vous téléphoniques non honorés, des engagements non tenus, agents qui mettent fin à l'appel. L'assistance orange pro est scandaleuse et Impact nos entreprises, avis au pros :fuyez
-
McFillis
(@Chris_slrt) a signalé
Un an que j’ai pas touché à Smash. @orange , il serait temps de réparer les infrastructures fibre là, ça commence faire long et le genesis a réveillé une vieille addiction
-
RB
(@radouuuben) a signalé
@Sosh_fr @OrangeIDF @Orange_conseil toujours pas d'internet depuis un mois, vous me dites que c'est l'opérateur d'immeuble, que ca prend du temps, votre technicien est passé samedi pour me dire que le problème venait finalement de chez... Orange. Allez au revoir et à jamais ! Nul
-
Man Ef
(@ManefMan) a signalé
@MaximeL17503021 @orange @Orange_conseil 2 mois d'attente pr une ligne ADSL en plein Paris,rendez physique non honoré sans raisons, 3 rendez vous téléphoniques non honorés, des engagements non tenus, agents qui mettent fin à l'appel. L'assistance orange pro est scandaleuse et Impact nos entreprises, avis au pros :fuyez
-
Gerard Menvussah
(@GerardManvussah) a signalé
Bonjour @Orange_France, est-ce normal que mes parents n’aient plus de téléphone, ni de wifi depuis 2 mois, et que ce ne soit toujours pas réparé malgré toutes vos promesses répétées … Cela commence à coûter cher pour eux en facture de téléphone portable.
-
taguemount
(@akir_so) a signalé
@sergelotz @Orange_France Ils le font tous. Client tu as zéro promo. La seule solution est de partir. C'est une ronde débile
-
Man Ef
(@ManefMan) a signalé
@_10FX @Orange_France @SFR_SAV 2 mois d'attente pr une ligne ADSL en plein Paris,rendez physique non honoré sans raisons, 3 rendez vous téléphoniques non honorés, des engagements non tenus, agents qui mettent fin à l'appel. L'assistance orange pro est scandaleuse et Impact nos entreprises, avis au pros :fuyez
-
Man Ef
(@ManefMan) a signalé
@Orange_conseil @OrangeCVL Je ne rencontre pas de soucis en particulier, il n'y a pas d'empêchement ou de défaillance technique. Il faut juste activer une ligne déjà existante, et vous m'avez déjà dit il y a 12 jours que ce serait traité en urgence; visiblement on en a pas la même définition.