Est-ce que Orange a une panne dans Cherville, Marne, Grand Est?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cherville, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cherville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 22: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (6%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Romain (@Romain182) a signalé
@Orange_conseil et @InfoAbonneCanal Bonjour, comment ça ce fait que J-One ne fonctionne plus sur l’univers Orange avec un abonnement Canal ? Toutes les autres chaînes du bouquet ce décrypte (Les chaînes Planète, NatGeo, Disney, etc..) Sauf J-One et malgré une MAJ des droits
-
Maroqueen 💬 (@ka_KDI) a signalé
Existe-t-il un service client pire au monde que celui d'@orange ?
-
lyaa sou (@LyaaSou) a signalé
@Orange_France Aujourd’hui cela fait 4 mois que je suis sans internet. Pour rappel j’ai souscrit chez vous il y’a 5 mois. Bien évidemment je suis prélevée ! J’ai demandé une résiliation à l’amiable on m’a demandé de payer des frais.. puis on m’a raccrocher au nez . @dgccrf
-
lambel (@lambel0) a signalé
@DERROUET @orange @Orange_conseil Et même quand on l’a c’est la galère et je ne parle pas du portable qui ne passe pas au travail ….. mais ce n’est pas de leur faute , jamais . C’est le client que ne sait pas .
-
🕳 (@PoloInc_) a signalé
@Orange_conseil aidez moi svp
-
Refab (@Refab69) a signalé
@Orange_conseil D'accord, j'ai déjà essayé de la remettre à zéro, plusieurs fois cela n'a rien changé. Aucun message d'erreur, la box ce fige lorsqu'on perd petit à petit la connexion puis au bout d'un moment redémarre toutes seule (logo Orange sur l'écran) comme un démarrage normal.
-
Refab (@Refab69) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, Cela fait un moment que je rencontre d'énormes soucis avec ma Livebox. Dès qu'on lance un téléchargement ou que l'on upload un ficher, tout les appareil en wifi ce retrouve déconnecté. Souvent après ça, je perd aussi le réseau sur le PC.. 1/2
-
Ed’ (@EdouardLbt) a signalé
@bouyguestelecom payer une 4G box pour avoir des coupures de réseau en permanence, vous avez pas honte ?? Et @Orange_France ça fait 2 ans que la fibre est « à proximité de mon logement », c’est pour quand ?
-
Nils-Z (@NilsZ10) a signalé
@Orange_conseil @Orange_conseil Lorsque je passe commande, Orange m'indique que je ne peux pas réaliser la portabilité de mon numéro fixe. Cela ne me dérange pas mais je souhaite qu'orange réalise les démarches de résiliation. Est-ce possible ?
-
lyaa sou (@LyaaSou) a signalé
@Orange_France @Orange_France Aujourd’hui cela fait 4 mois que je suis sans internet. Pour rappel j’ai souscrit chez vous il y’a 5 mois. Bien évidemment je suis prélevée ! J’ai demandé une résiliation à l’amiable on m’a demandé de payer des frais.. puis on m’a raccrocher au nez . @dgccrf