Est-ce que Orange a une panne dans Cherville, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cherville, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cherville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ulrborg ( ミ◕‿◕ミ )
(@UlrborgTV) a signalé
@LaJeuffre @Orange_conseil Normalement ton compte passe automatiquement sur un login par tel mais ça peut arriver que non, essaie de te connecter par mobile directement
-
Sassi guillaume
(@Plati1986) a signalé
@OrangeAuRA @orange @DisneylandParis De mémoire une ps4 à sa sortie
-
→Gwoboutfanm 🇭🇹 ´
(@MeganeDohrzeus) a signalé
Je n’arrive plus à me connecter à mon compte et l’assistant virtuel ne peut pas m’aider @OrangeBankFR
-
Olivier Doudet
(@Olivier_Doudet) a signalé
@orange votre service client est déplorable, j'avais rdv le 16 novembre pour l'installation de la fibre et aujourd'hui on me dit que la commande est annulée sans aucune raison !
-
Ulrborg ( ミ◕‿◕ミ )
(@UlrborgTV) a signalé
@LaJeuffre @Orange_conseil Abonnez mobile => connexion par numéro.
-
Barky
(@Barky__) a signalé
@orange vous croyez je paie la fibre pour que la connexion crash toute les deux minutes ? Sah vous soûlez
-
Nako 🐠🍉🔞
(@NakoKG) a signalé
@Orange_conseil Je sais bien que ce n'est pas de votre faute, mais est-ce qu'il serait possible de connaitre les raisons de ces reports incessants qui durent depuis des mois ? C'est épuisant et frustrant à force, surtout quand je passe tout les jours devant la PM...
-
tanglelorrain
(@tang54800) a signalé
@Orange_conseil comment est-ce que je pourrais avoir un humain au téléphone pour qu’il puisse venir réparer ma fibre que mon voisin a cassé
-
Sogetrel
(@Sogetrel_Off) a signalé
@alex143701 @orange Bonjour, nous sommes navrés pour cette annulation. N'hésitez pas à nous contacter en message privé afin de trouver une solution.
-
🐼
(@Nezuwbcuqs2) a signalé
Facture de 120€ sortie de nul part, impossible d'avoir un conseiller au 3900, pareil pour un forfait+installation fibre, on me met ou attente ou me raccroche après 30 secondes depuis 10 minutes, vivement le passage chez Bouygues Telecom ou SFR @orange @Orange_France