Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Cherville, Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cherville, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cherville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Cherville, Marne, Grand Est 11/22/2025 16:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • VicoPatato mister *x* (@VicoPatato) a signalé

    @orange je risque de perdre mon travail si je n’ai pas un point d’accès et un raccordement fibre avant le 23 avril je ne pourrai pas faire de télétravail à mon domicile quelqu’un va prendre pas demande au sérieux et pas de réponse bateau partager un max au vu de la situation

  • Orange_France Orange France (@Orange_France) a signalé

    @pltflrn Bonjour, navré de la situation rencontrée. Pour des raisons de sécurité, nous vous invitons à supprimer votre post contenant vos coordonnées. Afin de trouver une solution, je transmets à @Orange_Conseil qui va revenir vers vous.

  • __STX__ ..:: STX ::.. (@__STX__) a signalé

    @castomeas @OrangeBankFR Ici, habituellement, ils répondent vite (24h). Mais là, j'attends depuis 6 jours une réponse d'@OrangeBankFR Ils répondent aux nouvelles demandes mais pas aux miennes. Ils lisent mes DM et mes tweets publics mais refusent de me répondre! Donc on va partir sur une réclamation

  • polycroptop ★༺𝑺αëᥣ༻♥︎ (@polycroptop) a signalé

    @Orange_France vraiment votre service fibre est plus que la honte..

  • font_ainsi Ainsi Font les petites marionnettes 🐞 (@font_ainsi) a signalé

    @95Sirene @Orange_France Je suis dans le même cas que vous sauf que j'ai du réseau grâce à une Airbox de dépannage. Heureusement ! J'appelle régulièrement Orange, je leur ai écris. J'attends 1 mois et j'engage les poursuites (à commencer par le Médiateur). C'est épuisant 😥😬

  • Jeanne51422755 Jeanne (@Jeanne51422755) a signalé

    @Orange_France Encore et encore une fois un problème d'accès à la boîte mail, et aucune relise sur facture, vraiment pas commercial de votre part

  • seki_sga tkuay (@seki_sga) a signalé

    @orange on fait comment ma co crash je perds des lp a cause de vous

  • OrangeBankFR Orange Bank (@OrangeBankFR) a signalé

    @Frenchysafc @Orange_France Bonjour @Frenchysafc , Chez Orange Bank , nous sommes spécialisés dans le domaine bancaire . Pour toute question relative à votre forfait téléphonique , internet ...je vous invite à contacter le service client d'Orange France . Bonne journée , Vanessa

  • NicolasRudynski rudynski nicolas (@NicolasRudynski) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, réclamation déposée il y a 15 jours, 0 News, que faire ? Merci par avance

  • polycroptop ★༺𝑺αëᥣ༻♥︎ (@polycroptop) a signalé

    @Orange_France votre service fibre, la honte…