Est-ce que Orange a une panne dans Cherreau, Sarthe, Pays de la Loire?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cherreau, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cherreau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 10: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🦇💀bardán Irving💀 🦇
(@Bardanirving) a signalé
@Orange_conseil @orange On sait très bien que ça n'aboutira pas ! Ça fait 10 fois que je vous donne ces infos et voilà une semaine qu'on se fous de moi.. Non vous contacter ne sert manifestement à rien ! Avec ce service client déplorable j'irai plus vite en résiliant ma ligne 🤡🤡
-
Pigeon Gratuit - On mangera les riches
(@Pigeongratuit) a signalé
Vu le caractère insultant que prennent les échanges, je vais devenir membre de UFC que choisir, je vous tiens au courant de comment ça se passe @orange, c'est con, on vous demande juste le service qu'on à acheté
-
Cees Govaart
(@Goof52) a signalé
@Orange_conseil il y a une probleme en Angoisse? 24270
-
LaureBernard72
(@LaureBernard72) a signalé
@sylvainbruno @PotierFred @orange Tout a fait. Tous les appels identifiés comme démarchage ou malveillants sont automatiquement bloqués. Je ne suis jamais embêtée
-
Lucho ⭐️⭐️
(@LuchOM_1913) a signalé
Bonjour @OrangePaysLoire @Orange_conseil internet ne fonctionne pas chez moi, un problème sur votre ligne??
-
Lucie 🌊🧜🏻♀️
(@PerleAqua) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
@orange Bonjour comment signaler des achats multimédia avec mon 06 hors que j'ai fait d'achat. Maintenant je me retrouve avec une facture Hors forfait à payer 200 euros
-
Elenanouchka
(@HlneHbert) a signalé
@orange Nous emménageons dans un logement tout neuf qui possède déjà un boîtier fibre. Nous avions rdv le 7/07 avec un tech pour l'activation des services. Aujourd'hui, ce rdv est décalé au 4/08. Pourquoi? Pas d'explication du service client. Merci de me répondre plus précisément
-
✒️Sauvenier
(@Sauvenier) a signalé
@Orange_conseil On me coupe la parole sans cesse. On me déclare agressif si j’essaie de me faire entendre. Et on me met en attente ! Qui est supposé être à l’écoute de l’autre ? Quelle est la place du client ? Pour qui se prend votre opérateur ?
-
xBlazZ
(@FosseSimon) a signalé
Un service de resiliation VIP chez sosh ? 5eme intervention non honoré sans raison ! @Sosh_fr @Orange_France @orange
-
Don Fifty
(@FiftyChpy) a signalé
@OrangeBankFR impossible de vous contacter, ni de se connecter à votre espace client, on fait comment la ?