Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Chermignac, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chermignac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chermignac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Chermignac, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/15/2025 22:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • laperleverte Faucheux (@laperleverte) a signalé

    @Orange_France avec orange, il faudrait déjà qu'internet fonctionne et que ce ne soit pas des sociétés de m... qui interviennent ! Quant au service il est inexistant et mensonger ! De nombreux gestes commerciaux proposés ... aucun reçus !!!!

  • VakaJob Job Vaka (@VakaJob) a signalé

    @bouyguestelecom allez encore une foi j'ai plus internet. La dernière fois c'était le 29 septembre. Demain je vais chez @orange. Tout les mois le même problème aucune solution apporter alors que vous me m'aviez promis.

  • 2clak_ 🇹🇳 (@2clak_) a signalé

    @Orange_France votre connexion qui pue la ***** vous allez faire qlq chose un jour nan ????

  • dalhem_s Stephan Dalhem 🇺🇦 --|-- Covid:💉💉💉 (@dalhem_s) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Le problème, c'est que les personnes d'orange conseil n'ont aucune marge de manœuvre. Il faudrait transférer aux gens des services résiliation/rétention ; car là vous perdrez systématiquement les clients ... me répondre ce que je sais déjà ne sert à rien, je demande des solutions

  • Fredo384450 Fredo038 (@Fredo384450) a signalé

    @Orange_conseil Ce que vous venez de faire est une faute professionnelle !

  • JPBaluchon Jean-Paul Baluchon (@JPBaluchon) a signalé

    @Orange_France La politique Orange c'est : le client paie pour un service illimité, ça ne marche, on lui file un service limité (Box 4G - 100Go à partager entre 15 salariés). MAIS on ne fait pas de geste commercial tant que ce n'est pas réparé! 18 mois que c'est coupé !

  • JPBaluchon Jean-Paul Baluchon (@JPBaluchon) a signalé

    @Orange_France Ils attendent que l'on résilie, comme ça, ils auront empoché l'argent, pas fourni le service et ne feront pas de geste commercial ! Tout bénef !

  • s0mbry s0mbry (@s0mbry) a signalé

    @Orange_France Dites, c'est normal que depuis presque deux semaine on est obligé de rebooter la box tous les jours à la même heure pour récupérer notre connexion ? Si on fait rien, on a plus de connexion, du tout, tant qu'on ne l'a pas redémarré.

  • 2clak_ 🇹🇳 (@2clak_) a signalé

    Votre connexion est la pire de France @orange

  • Fredo384450 Fredo038 (@Fredo384450) a signalé

    @Orange_conseil Très déçu du service d'orange, je dirais même scandaleux pour 119€ le technicien est parti sans tester le matériel. Le lendemain réception d'un sms disant que la connexion était effectuée. Ce n'est pas le cas. Appel du 3900: Sulfureuse explication technique compliquée fibre/adsl