Est-ce que Orange a une panne dans Chaulnes, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chaulnes, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chaulnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Chaulnes, Somme, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Roye.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Chaulnes, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chaulnes et dans les localités voisines:
-
Minimal
(@MANIMALFRENCH) a signalé
de
Montdidier, Hauts-de-France
@Orange_conseil possibilité de se faire dépanner ? Notre box est HS depuis ce matin, merci.. (3900 ne fonctionne pas également)
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dalila Samadi
(@Dalilasmd) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil Je vous laisse le soin de prendre connaissance de l'historique récent de mes sollicitations vaines du 3900 et de revenir vers moi avec une solution. N°client0095958068.Vous réaliserez à quel point la qualité de votre service client s'est détériorée. #clientefidele
-
Jojo Kujo
(@_JojoKujo) a signalé
@Orange_conseil plateforme par l'intermédiaire de la Box TV pour pouvoir regarder une série sur ma TV il faut que je paye un abonnement supplémentaire car je ne peux pas utiliser mon compte utilisateur ADN pour me connecter. La seule solution est de payer l'abonnement de 7,00€ qui serait lié au
-
KC Digitalova 🇩🇪
(@Alxdgr) a signalé
Donc ma box affiche que j’ai pas internet mais ça fonctionne? @Orange_France vous êtes un mystère pour moi
-
CEFIA
(@cscefia) a signalé
@orange @Orange_conseil On recommence... Bonjour @Orange_conseil, nous n'avons toujours pas de ligne depuis 2 mois, et le service technique ne nous réponds même plus. Il faudrait songer à regarder ça de près un de ces jours s'il vous plaît...
-
Dalila Samadi
(@Dalilasmd) a signalé
@Orange_France Services clients médiocre depuis la #délocalisation cachée du service clientèle des clients France.
-
Arnaud Tousch
(@nanotousch) a signalé
@Orange_conseil le réseau est catastrophique à Neuilly-sur-Seine. Savez-vous quand est prévu la fin des perturbations ? La 4G est quasi inaccessible.
-
c’était mieux après
(@cetaitmieuapres) a signalé
@Orange_conseil Non la wifi fonctionne avec nos telephones lais pas les autres appareils nous avons besoin que les hotspots et wifi soient débridés
-
Orange Bank
(@OrangeBankFR) a signalé
@Phil_DSB21_Prod @orange Bonjour @Phil_DSB21_Prod Je suis désolée de lire votre mécontentement. Je vous propose de revenir vers moi en dm afin qu'on puisse faire le point ensemble sur la situation et trouver une solution à votre problématique. A tout de suite! Sara
-
Mél' F
(@Gently_57) a signalé
Bonjour @Orange_conseil J'ai eu la bonne idée de transférer mon numéro et de prendre un abonnement chez vous. Par contre je n'arrive pas activer ma SIM et je suis injoignable depuis 16:00 sur mon portable. Aidez moi svp
-
Falcone🍀
(@SedinkBrw) a signalé
@Orange_conseil Un technicien doit passer demain, merci