Est-ce que Orange a une panne dans Chauffailles, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chauffailles, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chauffailles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hugo Pcq 🇫🇷
(@PrechacqHugo) a signalé
Euh c’est moi où le réseau @Orange_France bug a mort? Jsuis en 4g et y’a rien
-
𝑨𝒍𝒊🇹🇷
(@AlihsAn_ul) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Bonjour, voilà une vraie personne oui je suis bénéficiaire fibre depuis novembre 2020 et l’abonnement fibre depuis février 2021. Mon réseau appartient à @SFR donc vous n’avez pas d’autorisation et cela depuis février... on m’avais dis d’attendre maximum 1mois.
-
Grosdent
(@grosdent2) a signalé
@Orange_conseil Je n’arrive pas à rattacher mon contrat. J’ai reçu sur mon mail pour l’id client, mais il n’est pas valide…
-
Thomas__
(@ThomaasBMX) a signalé
@Orange_France n’aller jamais chez orange connexion instable du jamais vu en 2021
-
Florent
(@IPlayFan) a signalé
@Orange_conseil Hello, depuis quelques mois j'observe une baisse de débit significative sur ma ligne. Possible de vérifier s'il y a une anomalie ? (DM)
-
Kim ⚫️⚫️⚫️
(@beelabeille) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil @orange Malheureusement je n’ai rien (c’est une copropriété qu’on vient de récupérer) j’ai un numéro client : 006 644 0831
-
Ivan Diego Meseguer
(@THD_IT) a signalé
@ElsaBembaron @orange @Le_Figaro Tout est possible et son contraire. En politique, le meurtre (symbolique) n’est jamais affaire de raison mais de pretexte, d’occasion . d’opportunité.
-
val
(@valsauve) a signalé
@Orange_France donner moi une bonne connexion s’il vous plaît parce que votre réseau est vraiment faible.
-
Ishi 🌶
(@Gpasdefollower) a signalé
@orange vous êtes les plus grosse ***** de ce monde y’a des problèmes toute les semaines ça devient chiant
-
Balooforever
(@balooforever) a signalé
Le service client @orange et @sosh, même combat : phrases toutes faites, aucunes analyses et aucunes aides ! On me coupe internet sur une erreur d orange, personne ne sait réactiver la ligne et personne ne sait rien, c est juste magnifique.