Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Chauffailles, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chauffailles, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chauffailles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Chauffailles, Département de Saône-et-Loire, Bourgogne-Franche-Comté 12/12/2025 15:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • chloema11990815 chloe martin (@chloema11990815) a signalé

    @Orange_conseil Oui aucune discussion avec eux est possible... Bordel tout le monde se renvoit la balle dans votre société... Le 3900 me parle mal et en plus me dit que le service recouvrement mobile n'existe pas...J'ai déjà passer presque 2h au téléphone pour n'avoir aucune réponse valable 🤬

  • SIeepiz Sleepiz 🇰🇭 (@SIeepiz) a signalé

    3ème RDV fixé avec @Freebox et @Orange_conseil, le technicien de Free toujours présent et le technicien d’Orange jamais là car c’est trop loin pour lui. Vous êtes honteux @Orange_conseil

  • PolkaAccompagne Aude B (@PolkaAccompagne) a signalé

    @Orange_conseil Car les techniciens ne venaient pas et ne prenaient même pas la peine d’appeler pour prévenir. Et un problème finalement réglé la semaine dernière et lié à de mauvais branchements lors de l’installation donc du côté d’Orange. Donc non 70€ pour tout ce stress temps passé non !

  • Nat_Keely Grumpy anxious Nat 🇨🇭🇧🇷🇲🇫 (@Nat_Keely) a signalé

    @Kindryad @Orange_France @Orange_conseil Meuf pitié envoie moi un technicien mdr. J'ai déjà le dossier et tout. Need juste une date x)

  • Nat_Keely Grumpy anxious Nat 🇨🇭🇧🇷🇲🇫 (@Nat_Keely) a signalé

    @Orange_conseil donnez moi au moins une interviention technicien. J'ai beau appeler le 3900, ils disent que leurs outils ne marchent pas et n'arrivent pas à me donner de date d'intervention !

  • NLurla Nestor lurla (@NLurla) a signalé

    @orange Je choisis une offre internet. Rdv fixé avec le technicien puis annulé car l'adresse est inconnue pour Orange (alors que je suis client à cette adresse). Je rappelle pour un nouveau rdv avec une nouvelle adresse. On me refuse le rdv car l'adresse n'existerait pas !!!!!!!

  • timrat18 Ratel Tim (@timrat18) a signalé

    @Orange_France,@OrangeAuRA @orange Pour demander de l'argent, vous êtes là! Vous abandonnez ensuite vos clients! 2 mois sans réponses... Demande de raccordement d'une maison ouverte depuis octobre 2020, rien n'est fait. On a payé le devis il y a 3 mois, depuis plus rien. #orange

  • Nat_Keely Grumpy anxious Nat 🇨🇭🇧🇷🇲🇫 (@Nat_Keely) a signalé

    Je n'arrive même plus à avoir une personne au bout du fil au 3900 mais uniquement la stupide voix de robot ! Je demande un rdv technicien, par pitié. @Orange_conseil

  • LibertasVenus Evelyne (@LibertasVenus) a signalé

    @Orange_France @RogerHodgson Eh @Orange_France ! Vous supprimez la femtocell, sans laquelle je n’ai pas de réseau à la maison (zone blanche), sans solution de remplacement. Les appels wifi ne fonctionnent pas avec tous les portables et avec aucun fixe. Je paie pourtant le même forfait que tout un chacun.

  • Dicomaniaque Pierre Calendini (@Dicomaniaque) a signalé

    @Mickmige @Orange_conseil Ben… mon ordi fixe n’est pas connecté en wifi 🥲