Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Châteauneuf-sur-Loire, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châteauneuf-sur-Loire, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châteauneuf-sur-Loire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Châteauneuf-sur-Loire, Loiret, Centre-Val de Loire 01/18/2025 11:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Châteauneuf-sur-Loire, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Chécy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceChécy Téléphone
FranceVitry-aux-Loges Télévision
FranceVitry-aux-Loges Télévision
FranceVitry-aux-Loges Télévision
FranceVitry-aux-Loges Panne Totale
FranceSaint-Jean-de-Braye Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cm3r Cmer ⎈ 🐳 (@cm3r) a signalé

    @Free_1337 @Orange_France Problème résolue ! Il s'avère qu'un autre technicien a délibérément débranché ma connexion. il y a des amendes pour ce genre de pratique ? Le technicien m'a expliqué qu'il passe ses journées à rebrancher des clients qui ont été délibérément débranchés par d'autres techniciens. 🫡

  • HarounKarimm Karim HAROUN (@HarounKarimm) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Je suis allé en boutique et j'ai eu un conseiller au téléphone les deux se rejetant la balle concernant ma garantie. J'ai également envoyé un recommandé au service consommateurs à Bordeaux qui fait la sourde oreille.

  • Sakuta_Kun Takeo Masaki (@Sakuta_Kun) a signalé

    Bonjour @orange @Orange_France j'ai un gros problème de connexion depuis des jours et maintenant je n'ai plus du tout de connexion, vous pouvez m'aider ?

  • DechampBlaise Dechamp Blaise (@DechampBlaise) a signalé

    @KevinLedanois @Orange_conseil Et encore tu as de la chance d être connu ça va aider ... t imagine un abonné basic qui ne connaît pas Twitter...

  • BigChachadu19e Big Chacha (@BigChachadu19e) a signalé

    @OrangeBankFR vu que vous nous calculer juste quand on viens de plaindre sur les réseaux sociaux et accepter des réclamations sur votre propre site sans même nous réponde es-ce que vous pouvez me dire comment recommander ma carte que je n'ai pas reçu svp ?

  • KevinLedanois Kevin Ledanois (@KevinLedanois) a signalé

    Pas trop fan de ce genre de démarche mais.. @Orange_France il faut payer combien de rdv technicien à 120€ pour avoir internet dans une maison neuve ? 2 rdv et toujours rien, niveau arnaque on est pas mal.. 😡😤

  • CamilleSnt Kmi (@CamilleSnt) a signalé

    @Adpourlsintimes @Orange_France Quand t’es nouveau client oui.. si tu l’es déjà rien de fou ou tu n’as pas le droit aux exclus

  • fabregous Fabolous (@fabregous) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , possible d’avoir accès un à conseiller technique ?

  • RollierDenis Denis rollier (@RollierDenis) a signalé

    @Orange_conseil @zohrabenmiloud personne ne répond, service déplorable

  • 95Sirene Sirène Du 95 (@95Sirene) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour Je subit une panne totale de mes services depuis le 20 février et a ce jour aucune date de rétablissement. La seule chose que l on me dit "attendre". A chaque fois que j'appel le 3900 on me donne un rdv téléphonique une semaine après. 1/2