Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Châteaudun, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châteaudun, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châteaudun et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Châteaudun, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire 01/15/2025 03:10

janvier 15: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Châteaudun, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châteaudun et dans les localités voisines:

  • cauchois11 cauchois Élisabeth (@cauchois11) a signalé de Alluyes, Centre-Val de Loire

    @Orange_conseil Faire que ça fonctionne….

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AidanRX1 AidanRX (@AidanRX1) a signalé

    @Orange_conseil D'après leurs dires il s'agirait d'une mise à jour réseau sur la ligne internet

  • EJousset Evelyne Jousset (@EJousset) a signalé

    @Orange_conseil factures adressées dans un lieu inoccupé durant des mois. Faute de vos services.Résiliation de ligne sans information du client Paiement et création d’1 nouvelle ligne par tél,aucune confirmation par mail #delocalisation #arnaque #orange ? On fait quoi?

  • dicorthophile Dicorthophile (@dicorthophile) a signalé

    @BrandFinance @orange @BeaMandine Je n'ose penser que c'est la dircom d'Orange qui a rédigé ce texte. Comment affaiblir le propos avec une telle erreur d'orthographe ?

  • paul_gestin It’sLIT (@paul_gestin) a signalé

    @jojol67 @Orange_France Si c’est @orange tkt ils te disent que tu est éligible mais que ***** alors il manque un petit truc pour que tu puisses être raccordé ! Balo quand même

  • MonsieurNours Matthieu Requenna (@MonsieurNours) a signalé

    @orange @Orange_conseil Non, jamais eu de réponse claire autre que « un jour peut être on sait pas ». Quand je suis arrivé on m’avait dit « dans 6 mois ». C’était il y a un an et demi.

  • alexandrestz54 Alexandre #Décisif (@alexandrestz54) a signalé

    @Orange_conseil Non merci. J'ai pas besoin de redonner mon avis alors que vous l'avez déjà. La solution est d'aller voir ailleurs, chez des professionnels qui vous prennent au sérieux.

  • permerha Merhawi (@permerha) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Bonsoir, j avoue être fatigué de croire que l on peut m aider. A plusieurs reprise j ai contacté par mail et téléphone mais ils me disent qu’on vas me rappeler et rien encore ce soir. Je suis obligé d utiliser le partage de mon portable. C est désolant cela chez vous...que faire

  • ARontet Alexis Rontet (@ARontet) a signalé

    @AnilBrancaleoni Salut @AnilBrancaleoni tout simplement tu as un forfait avec internet illimité chez @orange pour forfait mobile. Tu leur demande une SIM supplémentaire pour une box 4g et le problème est régler tu as internet illimité :) j'ai sa depuis 3 mois, certe le forfait est à 90 euro.

  • permerha Merhawi (@permerha) a signalé

    @Orange_France c est vraiment pas professionnel de ne pas avoir un système de suivie de pannes. A chaque fois que j appelle un technicien pour m aider à dépasser on me demander leur expliquer car aucune communication ou panne n est écrite. Imaginez que j ai passé 2hrs pour rien..

  • Sensei_Stars Bryan Stars (@Sensei_Stars) a signalé

    @jojol67 @Orange_France J’ai la fibre depuis 2013 (au debut FTTLA et puis FTTH chez bouygues, bref depuis quelques temps je suis aller chez Orange c’est bien mieux que Bouygues.. plus avoir la miami et la box 4k quel plaisir, les chaines bugs pas, la box crash pas, la TV est net, le Wifi etc. mieux quoi