Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Châteaudun, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châteaudun, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châteaudun et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Châteaudun, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire 12/07/2025 10:50

décembre 07: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 03:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Châteaudun, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châteaudun et dans les localités voisines:

  • cauchois11 cauchois Élisabeth (@cauchois11) a signalé de Alluyes, Centre-Val de Loire

    @Orange_conseil Faire que ça fonctionne….

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JordanPillet 🚴 Jordan Pillet 🚴 (@JordanPillet) a signalé

    Dites @OrangeBankFR 8 jours et toujours pas de validation d'un changement de plafond sur une carte premium vous avez pas l'impression que c'est exagéré ? Pour pas dire plus. Et bizarrement quand sur l'app on veut exprimer un mécontentement c'est service indisponible ??

  • LBP_Galeek le G 🌪 (@LBP_Galeek) a signalé

    @SFR_SAV J’en ai marre de votre connexion la ! @Orange_France préparer le contract

  • MagaliePa BeautifulLife (@MagaliePa) a signalé

    @orange c’est normal de ne pas avoir internet depuis maintenant plusieurs mois ? À chaque fois on me dit que quelqu’un passe et à chaque fois on reporte la date. Note à moi-même : ne plus souscrire chez Orange à l’avenir 🤡

  • VincentIssorg VincentIssorg (@VincentIssorg) a signalé

    @lawyer_lord @deliciiosa @Orange_France Wopitin ! Ne le prenez pas mal mais si on n'a pas l'info dès le départ, ça complique la suite (après, je pose tjs la questº). La desserte interne (à partir du domaine public, en gros) ne relève pas des opérateurs.

  • AbadieSSJ AbadieSSJ (@AbadieSSJ) a signalé

    Bonsoir @Orange_France @orange J’aimerai bien rejoindre votre réseau mais je suis actuellement engagé chez SFR jusqu’au 27/10, prenez vous en charge les mensualités restante afin que je puisse vous rejoindre au plus vite ? (SFR est un vrai cauchemars je cherche à les fuir vite)

  • anae_della Anaelle (@anae_della) a signalé

    mais uniquement des messages automatiques indiquant que le dossier a été pris en charge. Le problème n’a toujours pas été résolu et orange n’a proposé aucune solution. Comment un magasin est-il supposé gérer un tel problème ? @orange @orangebusiness @Orange_France

  • colasniels Nicolas (@colasniels) a signalé

    Hey @Orange_France , je vous aime depuis le premier jour, mais ça fait bientôt une semaine que je suis sans internet. J’habite dans une zone où la 4g est comme un mirage donc la connexion partagée m’est casi-impossible. Please help ! J’aimerai pouvoir travailler en paix. #orange

  • Snakenemesis Do Ch Cl (@Snakenemesis) a signalé

    @Orange_conseil Bon la manipulation a bien fonctionner jusqu’au moment où j’ai débranché la box et rebranché. Du coup de nouveau le Wifi version « usine » Livebox-9Xxx qui apparaît et non plus mon nom de wifi avec mon mdp

  • VincentIssorg VincentIssorg (@VincentIssorg) a signalé

    @lawyer_lord @deliciiosa @Orange_France Oui. Ce n'est pas la question. Dès lors qu'il y a un PLP, l'opérateur doit le raccordement ...mais moyennant travaux (typiquement si rénovation avec coupure du point d'accès. Au fait : aérien ou souterrain ?)

  • Oeil_du_taureau FjP (@Oeil_du_taureau) a signalé

    @EspezDanguler @Orange_conseil Oui c’est bizarre que ça n’apparaisse plus, il m’a proposé de voir la suite en message privé.