Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Châteaudun, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châteaudun, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châteaudun et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Châteaudun, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire 12/10/2025 10:30

décembre 10: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Châteaudun, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châteaudun et dans les localités voisines:

  • cauchois11 cauchois Élisabeth (@cauchois11) a signalé de Alluyes, Centre-Val de Loire

    @Orange_conseil Faire que ça fonctionne….

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • romain_gnn Romain (@romain_gnn) a signalé

    Euh @orange @Orange_conseil Déménagement en août, avec demande de la fibre, des rdv qui se décalent de semaine en semaine puis de mois en mois alors qu’on a une offre Orange Pro ?! Vous attendez quoi pour trouver une solution

  • Aclhehx 𝕃𝕠𝕣𝕖𝕞 𝕀𝕡𝕤𝕦𝕞 🕊 (@Aclhehx) a signalé

    Bonjour @Orange_France et @Sosh_fr, je suis client chez Sosh et je constate un débit très faible sur ma 4G depuis quelques jours (je suis passé de 60 Mbps à environ 3 Mbps), est-ce normal ? Merci

  • Aclhehx 𝕃𝕠𝕣𝕖𝕞 𝕀𝕡𝕤𝕦𝕞 🕊 (@Aclhehx) a signalé

    Bonjour @Orange_France et @Sosh_fr, je suis client chez Sosh et je constate un débit très faible sur ma 4G depuis quelques jours. Je suis passé de 60 Mbps à environ 3 Mbps en descendant (c'est encore pire en ascendant) avec beaucoup de coupures, est-ce normal ? Merci

  • FrancoisPapa_ Francois B (@FrancoisPapa_) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil 5 mois plus tard toujours rien!depuis mi-juillet on me balade de service en service, ma maison n'est toujours pas raccordé au réseau téléphonique. C'est une truc de dingue! Les techniciens venu sur place on dit qu'il n'y a pas de difficulté technique

  • wedecine 『SAE』 (@wedecine) a signalé

    Hey @Orange_conseil, Est-ce que vous pouvez faire un diagnostique de ma ligne ? Impossible de téléphoner depuis un fixe et les chargements de pages sur le net sont longs.

  • Screech631 Screech63 💉💉 (@Screech631) a signalé

    @_Lord_Vador_ @orange J'ai 900 Mbs en fibre chez Free en pleine campagne, testé sur nperf. J'ai un pote qui a fait installer la fibre orange, bridée a mort avec un débit de *****, le mois d'après il est parti chez Free et ça va nettement mieux !

  • LadyOscarW 𝓛𝓪𝓭𝔂 '𝓞 (@LadyOscarW) a signalé

    La Conseillère client avait l'air de s'en ****** et n'a pas voulu m'orienter vers un service dédié. C'est limite si elle prenait mon appel au sérieux, je ne suis pas prête de souscrire à la fibre chez @Orange_France @Orange_conseil

  • 20100J5g 20-100 (@20100J5g) a signalé

    8/7 Malheureusement rien n’a avancé cette semaine. Le 18/11 @Orange_France devait avoir réparé la panne (fibre coupée ?) du 17/10 et @Sosh_fr devait me rappeler dans la journée.

  • LadyOscarW 𝓛𝓪𝓭𝔂 '𝓞 (@LadyOscarW) a signalé

    @cesaremurphy @Orange_France @Orange_conseil C'est surtout que je n'ai rien demandé et le service client m'a confirmé que ça n'était pas leur méthode.

  • Jonat1Barbosa Jonathan Barbosa (@Jonat1Barbosa) a signalé

    @Orange_conseil 👋j’avais hâte de vous parler. J’ai été patient. Incident ouvert le 24/10 pour une ligne fibre qui ne fonctionne plus. Un rdv pris, un technicien qui ne se présente pas a mon domicile, je vous recontacte via votre appli. On me dit d’attendre jusqu’au 7/11