Est-ce que Orange a une panne dans Châteaudun, Département d'Eure-et-Loir, Centre-Val de Loire?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châteaudun, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châteaudun et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 19: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Châteaudun, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châteaudun et dans les localités voisines:
-
cauchois Élisabeth
(@cauchois11) a signalé
de
Alluyes, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil Faire que ça fonctionne….
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alf Dom
(@AlfDom3) a signalé
@mazitina @Salto_fr @orange Bjr!c'est qqch à quoi nous,nous ne pensons pas! À la maison j'ai une tv tcl et elle se met toute seule en sous-titrage des émissions en autodescription!(fr2-fr3 et quelques autres,à certaines heures! Du coup maintenant que je le sais!je suis ces programmes sur cette tv!
-
Christian Méline (Ph Neutre)
(@ChristianMeline) a signalé
Je croyais que vous deviez réparer vos installations ? Ce samedi 1er 2022 : 1068 coupures, logs à disposition. Merci @Orange_conseil @OrangePro @srichard Jamais je n'ai vu une telle bande de bras cassés !
-
Bosco #ConFini (mais vacciné 💉)
(@boscorelly34) a signalé
Donc chez @orange on peut souscrire un abonnement et rattacher un compte @Sosh_fr , ce qui est quand même très pratique pour éviter de gérer 36 connexion à 36 portails différents. Ça, c’est cool ! (Par contre il faudrait un petit sms de validation, c’est trop simple)
-
BaptX
(@BaptX_PPC) a signalé
Bonjour @Orange_conseil j'ai voulu envoyer un email au service clients car on est dimanche, et impossible de trouver une adresse sur votre site. C'est soit le bot, soit le téléphone. C'est pour un changement de coordonnées d'un contrat....
-
orangina rouge
(@shagma81) a signalé
@Un_Bourguignon @Orange_France La ligne téléphonique de mon père saute aussi ts les jours où ils installent la fibre, qu’il a refusé …. Coïncidence ?
-
Un Bourguignon 🇪🇺 \o/ 😷 ~ 💉 3/3
(@Un_Bourguignon) a signalé
Bon, allez, thread particulièrement bien énervé envers @Orange_France et ses prestataires poseurs de fibre. Depuis plus d'une semaine, abonné "paire de cuivre" je subis déconnexions sur déconnexions. Voire suis incapable de me connecter à l'ADSL car la ligne est trop dégradée /1
-
Werox
(@WeroxV2) a signalé
RÉPAREZ VOTRE ****** DE RÉSEAU 4G @bouyguestelecom SINON JE PASSE CHEZ @Orange_France
-
LE MEXICAIN
(@LEMEXICAIN_MEX) a signalé
@DisneyPlusFR Oui alors juste faut éviter d’être chez @orange hein parce que ça ne fonctionne pas avec eux
-
LBDG | Keyno
(@KeynoIX) a signalé
@LightningEnki @orange Si t'utilises l'application ma livebox, t'es obligé d'être connecté au même wifi que ta livebox
-
Adam Crawford
(@AdzCrawford2003) a signalé
@Orange_conseil Oui mais l’activation de mon nouveau forfait mobile avec vous a été prévu pour le 31 Dec. Maintenant c’est un jour en retard.