Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Châteaubriant, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châteaubriant, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châteaubriant et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Châteaubriant, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 11/14/2025 18:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AnnaBurlot Anna Burlot (@AnnaBurlot) a signalé

    @Itsukushimu Je suis chez @Orange_France et github ne fonctionne plus...

  • ytbjo Joséphine 🐱 (@ytbjo) a signalé

    @orange sachez que je vais devoir suivre des cours à distance jusque avril avec une mauvaise connexion... Merci beaucoup 🤡🙃

  • ambergueure Amber Gueure (@ambergueure) a signalé

    Deuxième RDV @orange @Orange_conseil annulé !!!! on est sur un déménagement plus d’un mois sans internet!!! impossibilité de contacter le service technique, on nous propose un rdv 30 décembre au mieux. Tous nos rdv annulés 48h avant. On marche sur la tête.

  • RuasMax Max Ruas (@RuasMax) a signalé

    Merci @orange incapable de rétablir une ligne téléphonique depuis le 1er novembre pour ma mère âgée de 87 ans. Un service de qualité digne de @Orange_France tout cela dans @Montpellier3m qui pour le coup est devenue sous douée. Mais on croit au père Noël...

  • iampoundo Poundo (@iampoundo) a signalé

    @AnthonyDESPRAS @orange @bouyguestelecom j'ai les mêmes problèmes.. pas de wifi pendant un mois, dysfonctionnement. Par contre, une facture de 180 euros... sans commentaire!!!! pas de service client!!!

  • Aurelfanboy Aurélien (@Aurelfanboy) a signalé

    @OrangeBankFR ne répond jamais donc je vais fermer le compte

  • SarrraTatouille Bulle (@SarrraTatouille) a signalé

    Je paye 78€ par mois chez @Orange_France pour pas avoir accès à Twitch c'est normal ? Pas la première fois que j'ai un problème de co cette semaine.

  • DU_Bazoom Mr Bazoom (@DU_Bazoom) a signalé

    Hey salut @orange ! Tu pense que c'est possible d'avoir une baisse du prix d'un abo fibre si je ne prend pas le décodeur tv ?

  • bureau_antoine Antoine BUREAU (@bureau_antoine) a signalé

    @Orange_conseil @OrangePro J'ai trouvé une solution. Vous devriez bannir tout les numéro qui commence par +339743380**. Ca devrais être votre boulot d'empêcher vos client de ce faire arnaqué / harceler... Pas très pro tout ca

  • EmptyStar7274 Void Astra -SCP-7274- Guardian of Light & Dark (@EmptyStar7274) a signalé

    @Orange_France vous êtes pires que Free. - Bonjour, le message automatique avant l'appel dit qu'un technicien se présentera chez moi demain à 13h. - Ah non monsieur, c'est un message par défaut. 12h58 : Bonjour c'est le technicien Orange, je suis en bas de chez vous !