Est-ce que Orange a une panne dans Châteaubriant, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châteaubriant, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châteaubriant et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 14: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lustrine
(@_Dollgang) a signalé
@Orange_conseil Vous êtes vraiment une honte pour la société. On me facture 105€ pour un service dont je n’ai pas bénéficié alors que je devais payer que 47€ et de plus on me force à accepter un avoir. Fuyez orange tant qu’il est encore temps.
-
Richard Cœur de Lion 🦁
(@Rich_mons) a signalé
3 semaines après ton déménagement toujours pas internet… une clé 4G désactivé tous les 2 jours… franchement @bouyguestelecom c’est assez relou… A voir ce que @Orange_France va faire maintenant c’est à toi de jouer.
-
Soit digne
(@MaxenceCuvilli3) a signalé
@Rollo99619011 @Orange_conseil @yezzouu Je suppose que vous avez trouvé une solution, moi ma livebox fait le même probleme depuis hier, aurez une solution pour régler le probleme.
-
Lagarde Tony
(@AimeTesEnnemis) a signalé
@brutofficiel @orange Laisser un smartphone et l'accès aux réseaux sociaux, c'est ne pas aimer ses enfants. C'est être mièvre et immature pour être incapable de s'opposer à un enfant. C'est de la malveillance parentale. Sur Tik Tok, les pédophiles sévissent, c'est arrivé à un enfant que je connais.
-
Chap's
(@QuentinChaps) a signalé
@Orange_conseil Bonjour votre service client est déplorable. Un rdv pour dépannage était prévu hier entre 13/18h, prévenu à 18h10 que ce serait impossible. Aujourd’hui on me force à accepter une nouvelle date dans 5 jour, sans consentement. En attendant je n’ai ni internet ni tv 1/2
-
denka
(@WqterLqw) a signalé
@Orange_France Vous êtes vraiment des salauds Je suis technicien D3 la majorité de mes clients se font arnaquer par les commerciales qui leurs vendent des prestations supplémentaires à 80e pour raccorder leur équipements en wifi alors qu’ils ont même pas de GSM ni de TV.
-
PetiteMarie45™️🚶♀️
(@Marieban24) a signalé
@orange 3eme RV téléphonique en 1 semaine suite mobilité de ma ligne demandée il y a 3 semaines et tjs même réponse, que vous ne savez pas quand un technicien daignera se déplacer au central ! 🤡🤡 #
-
𝑀𝓂𝑒 𝒦 💍😈🖤
(@Coralie_Lpz) a signalé
Go chez @Orange_France qui on un bien meilleur service 🤬🤬
-
CRETIER EMMANUEL
(@CretierE) a signalé
Rdv téléphonique avec votre service réclamation ce jour ... sms confirmation eu... mais en fait encore 1 fois : personne a appelé... 1 mois que ça dure... vous êtes des pros du café mais pas du travail ! @Orange_conseil @Orange_France @orange
-
franky
(@bonnetf_) a signalé
Bonjour @Orange_conseil j'utilise le #vowifi via ma livebox , ca fonctionne bien pour la voix mais pas pour les SMS. Est ce normal ? Y a t il qqe chose a faire pour que ça fonctionne car je ne capte rien dans la maison ? Merci