Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Châteaubriant, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châteaubriant, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châteaubriant et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Châteaubriant, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 12/18/2025 10:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MEHSikeli M3h (@MEHSikeli) a signalé

    Bonjour @60millions j’ai un problème avec Essonne Numérique et @Orange_conseil pouvez vous m’aider à résoudre ce problème me concernant ?? Cela fait 1 mois que les deux se renvoient la balle et moi je n’ai toujours pas d’internet. Pouvez vous m’aider ?

  • thatotherhaggis Daveeeeed (@thatotherhaggis) a signalé

    @Orange_conseil Merci pour votre réponse, je vous ai envoyé un MP. Il m'est toujours impossible d'envoyer ou de recevoir un e-mail sur mon compte de messagerie.

  • pachymouthe Maître Maa (@pachymouthe) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, est-il prévu qu'un jour votre app de messagerie vocale daigne véritablement fonctionner ? Devoir se connecter en WiFi pour relever ses messages c'est pas très "mobile" comme concept non ?

  • Elodie_045 Rafa🇪🇸 (@Elodie_045) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, il n'y a pas d'internet jusqu'à demain chez moi et je n'ai plus assez de 4g, puis-je avoir les 200g promis en cas de panne ? Merci

  • Xav_85_72 xav (@Xav_85_72) a signalé

    @Orange_France J’en suis a 8 mois de panne fibre sur les 12 derniers mois…@orange_france , dépanner d’abord vos client avant de mettre en avant la #5G

  • pachymouthe Maître Maa (@pachymouthe) a signalé

    @Orange_conseil Pas besoin de mes infos, il suffit de lire les critiques de votre app sur le PlayStore, ce bug est présent depuis des années et rien n'a jamais été fait. Et arrêtez avec vos messages automatiques, ça ne prend plus.

  • MAMEBONNIN Mamé BONNIN - D.I.S.T.A.N.C.I.A.T.I.O.N. (@MAMEBONNIN) a signalé

    @Orange_conseil @microsoftfrance Bonjour, Depuis ce matin 02/06, je ne peux plus envoyer de mails par Outlook ; je reçois bien les mails. Pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe (encore !) - Merci

  • DragonGnration1 Génération Dragon ☨ (@DragonGnration1) a signalé

    Il y a encore 1 mois j’étais chez @Freebox et j’avais internet. Depuis je suis chez @Orange_France bah j’ai plus rien … juste des rdv technicien mais ça fonctionne pas….

  • lolroch Lorence Roch (@lolroch) a signalé

    @OrangeBankFR @hervebrucker @InBanque On en parle de l'expérience client ? Aucun moyen de joindre un conseiller (sauf pour une ouverture de compte), pas moyen de faire opposition carte, application bloquée.... aucune réponse par mail...

  • SerGei_LeRusKoV ☭SerGeï-Сергея™ (@SerGei_LeRusKoV) a signalé

    @Orange_France bonjour je souhaite porter réclamation à l’encontre de la personne du service client (assurance) que je viens d’avoir au téléphone! Puis-je avoir un lien pour décrire et expliquer le désagréable comportement de celle ci afin que cela ne se reproduit pas 1/2