Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Chartres-de-Bretagne, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Chartres-de-Bretagne, Bretagne problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Chartres-de-Bretagne, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 06/03/2020 12:10

juin 03: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 38.87% Internet
  • E-mail 28.35% E-mail
  • Panne Totale 12.35% Panne Totale
  • Téléphone 11.89% Téléphone
  • Télévision 4.88% Télévision
  • Wi-fi 3.66% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Chartres-de-Bretagne, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Betton, Rennes, Chartres-de-Bretagne, Pacé, Mordelles, L’Hermitage, Vezin-le-Coquet, Guichen et Baulon.

FranceBetton E-mail
FranceBetton Téléphone
FranceBetton E-mail
FranceRennes Télévision
FranceChartres-de-Bretagne Internet
FrancePacé Internet

Orange dans Chartres-de-Bretagne, Bretagne Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Chartres-de-Bretagne, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chartres-de-Bretagne et dans les localités voisines:
  • JulienKermarec Julien Kermarec (@JulienKermarec) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Orange_conseil @orange Déjà fait depuis le 25 mars, regardez dans vos messages 🤓, vous n’avez toujours pas trouvé une solution depuis deux semaines pour mon entreprise, malgré une garantie pro 8h et vos effort pour maintenir le services aux entreprises 😶

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    16 novembre 2019 et toute une partie d’Internet est toujours inaccessible au réseau @Orange_conseil parce que bloqué par @Imperva pour des raisons de « sécurité »

  • SandiMD02 S🅰️ndℹe 📸 (@SandiMD02) a signalé de Bréal-sous-Montfort, Bretagne

    Rentrée et ne plus avoir de boîtier qui fonctionne .... merci @orange @Orange_France

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Orange_conseil Mon problème de désactivation automatique Voix 4G + eSIM Apple Watch plonge le support Orange dans une perplexité sans fin. Et pourtant, c’est la même chose chaque année.

  • SandiMD02 Sandie ⭐⭐ (@SandiMD02) a signalé de Rennes, Bretagne

    @lexie2608 @Orange_conseil Je passe toujours par leurs service téléphonique 🤔

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Progerance @Orange_conseil Shit happens. Un peu de patience.

  • Simply_Kimy Jessica.M.K (@Simply_Kimy) a signalé de Rennes, Bretagne

    2 RDV intervention technicien annulés, le 3ème à bel et eu lieu mais pr me dire que @SFR avait fait de la grosse merde nivo raccordements = intervention @orange impossible. 1 mois et demi que j'attends internet. Suite à ça aucun appel de leur part pr me proposer une solution !

  • fifi5035 Aumont Philippe (@fifi5035) a signalé de Saint-Armel, Bretagne

    @Orange_conseil Bonjour J'ai un ptit soucis avec votre décodeur tv UHD en replay que ce soit TF1-M6 ou FranceTv la vidéo s'arrête Bug au moins 4à5 fois sur une série de 45mn par exemple , c'est très énervant

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Orange_conseil @MonsieurNeku Le téléchargement s’est grandement amélioré depuis une petite heure. Je soupçonne que Nintendo avait un peu de mal.

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    @MonsieurNeku Oui mais pour une raison que j’ignore, le download est super lent sur la fibre d’@Orange_conseil et bof sur leur réseau 4G.

  • fifi5035 Aumont Philippe (@fifi5035) a signalé de Saint-Armel, Bretagne

    @Orange_conseil Bonjour j'ai refais des tests dimanche soir et lundi dans la journée ce qui est bizarre c'est que les débits sont instables, ça joue entre 1-2 Mb/s à 20 - 30 Mb/s en quelques minutes

  • Julie_etta_ Juliette P. (@Julie_etta_) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Martohhh @orange Shit, j’étais restée 2 jours sans rien dans mon premier appartement. J’avais fait le nécessaire une fois que je savais la date. Comme ça j’avais programmé l’intervention une fois que j’avais les clés. Dommage 😂

  • TiboUnau kYUU the AimeSii (@TiboUnau) a signalé de Mordelles, Bretagne

    @Orange_conseil Activation de ligne en cours or j'ai internet depuis 2 mois maintenant.

  • RusselBzh Russel Bill (@RusselBzh) a signalé de Châteaugiron, Bretagne

    @graknar @Orange_conseil Aah Bin alors @Orange_conseil @Orange_France l’histoire se répète maintenant c’est autour de @graknar d’avoir un débit aussi ridicule que le mien, combien sommes nous dans ce cas...? 2 Mbit/s en 2018 pour un tarif allant jusqu’à 75Euros ou plus... Sincèrement on fait quoi ???

  • AntGirLav Antoine Giraud (@AntGirLav) a signalé de Le Rheu, Bretagne

    @CoriolisTelecom @Orange_conseil L'incident est résolu. L'APN avait été désactivé en masse pour prévenir une tentative d'intrusion sur les IP publiques. Il a été réactivé au besoin.

  • Suliack Leonard (@Suliack) a signalé de Rennes, Bretagne

    Trop bizarre je regarde @France2tv et mon décodeur @orange me renvoie sur @canalplus toutes les 20 minutes. A qui la faute ?

  • ClementHaurogne Clément HAUROGNÉ (@ClementHaurogne) a signalé de Rennes, Bretagne

    @OrangeBankFR Bonjour, impossible de valider l'envoi du formulaire de mes pièces justificatives, j'ai une message d'erreur dû à un problème technique, une idée du problème svp ? Merci.

  • BabouO_o BabouO_o (@BabouO_o) a signalé de Rennes, Bretagne

    @GressezS @Orange_conseil J'aimerais bien les voir c'est 500 mb/s sur son 6s... 250 pourquoi mais oui ton phone a une puce ac il y a tout de même un problème.

  • BabouO_o BabouO_o (@BabouO_o) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Dissolution0 @hexicans @Orange_conseil Le WiFi extender communique en 2.4 ghz ou 5 ghz et qui peut servir de point d'entrée avec ses deux sortie rj

  • alchamolac1 Arnaud ⭐️⭐️ (@alchamolac1) a signalé de Saint-Gilles, Bretagne

    Maintenant, je paye comme je veux avec mon mobile, et pour moi c'est ma baguettes quotidien #JePayeAvecMonMobile @OrangeBankFR

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • vaVaLeNtino78 Velentino (@vaVaLeNtino78) a signalé

    @jcunniet @SFR @bouyguestelecom @freemobile @orange @sosh @free a un bon niveau de service je n'ai eu aucun soucis moi 👌

  • aurelsmile aurelsmile (@aurelsmile) a signalé

    @Orange_France je peux vous donner le numéro de tel car: soit ils usurpent votre identité, soit vous aurez peu de retour à votre enquête de satisfaction ;-)

  • PaulPaulb2297 Canarticho🥬 (@PaulPaulb2297) a signalé

    @orange votre répondeur pue la merde et votre principe d'envoyer chier les gens du moment qu'un dossier est déjà ouvert c'est opti hein 👌

  • PtiteFlo14 Flora Lelievre (@PtiteFlo14) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Non un problème différent concernant une ligne pro

  • DevilDan_ DevilDan_ (@DevilDan_) a signalé

    @orange @Orange_France @Orange_conseil raz le cul Orange incapable de faire installer correctement une putain de fibre optique, et ça met ça sur le dos de @HGNUMERIQUE et @Fibre31HG alors que les techniciens ont soudés la fibre bleu au lieu de la rouge... Impossible d'avancer..

  • ShamBuldoze The Chosen One (@ShamBuldoze) a signalé

    @Orange_France Bon c'est comment sa fais 4 fois j'appelle votre putain d'assistance sa m'envoi toujours sur l'espace client alors que je veux avoir un conseiller c'est quoi votre soucis

  • Shingokaden ShinGoKaDen (@Shingokaden) a signalé

    BRAVO @orange @Orange_France @OrangeNormandie Je viens d'avoir votre service client, en 1 mot: ABERRANT!!! Quand un délai non respecter et expliquer de cette façon "Oui mais vous savez, certains conseillez disent 48H au client pour évité l'énervement & devoir répété" ... 😑

  • HRDY__ Val // HRDY (@HRDY__) a signalé

    @CarolineGsrd @Sosh_fr @orange Prochaine fois je ferais comme ce que je fais toujours pour mes iphones perso, j'irai commandé chez Apple directement, comme ça pas de soucis

  • Mxptzly Mxptzly (@Mxptzly) a signalé

    @orange @Orange_conseil parlons peu, parlons bien. Sur vos conseils j'ai supprimé mon compte mail sur mon client mail Android afin de le recréer. Plotwist, vu que vos serveurs ne répondent plus, pas moyen de recréer un compte sur mon smartphone qui n'en a plus que le nom. ⬇⬇⬇

  • Le_Jaum Le Jaum (@Le_Jaum) a signalé

    Bjr @Freebox @bouyguestelecom @SFR j'habite en une maison neuve, la fibre passe devant chez moi mais ds les tests fibre, mon adresse est inéligible. J'ai contacté @Orange_conseil mais ça semble trop complexe pour eux... Le FAI qui me trouve la solution gagne un abonné fibre!