Est-ce que Orange a une panne dans Chartres-de-Bretagne, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chartres-de-Bretagne, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chartres-de-Bretagne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Chartres-de-Bretagne, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes et Saint-Gilles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Chartres-de-Bretagne, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chartres-de-Bretagne et dans les localités voisines:
-
Alexis Danan de Bretagne
(@alexisdanan35) a signalé
de
Orgères, Bretagne
@orange 62 mn après j ai toujours personne, hier 42mn cela s appelle se moquer des clients . Quel service détestable il suffit pas de prendre les argent encore faut il le mériter @
-
Luc Marchix
(@LucMarchix) a signalé
de
La Chapelle-des-Fougeretz, Bretagne
@Orange_France J'ai gardé tout mes mobiles depuis 1998 et j'ai jamais quitté orange depuis et je vous raconte pas la collection !
-
S🅰️ndℹe 📸
(@SandiMD02) a signalé
de
Bréal-sous-Montfort, Bretagne
Rentrée et ne plus avoir de boîtier qui fonctionne .... merci @orange @Orange_France
-
Olivier Delbreuve
(@ODelbreuve) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@orange ça fait 24 heures que notre entreprise n’a plus accès à ses boites mail... pas d’infos, pas de proposition de solution même dégradée > merci svp de nous contacter en MP IDEIS à Rennes
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Orange_conseil Mon problème de désactivation automatique Voix 4G + eSIM Apple Watch plonge le support Orange dans une perplexité sans fin. Et pourtant, c’est la même chose chaque année.
-
Sandie ⭐⭐
(@SandiMD02) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@lexie2608 @Orange_conseil Je passe toujours par leurs service téléphonique 🤔
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
16 novembre 2019 et toute une partie d’Internet est toujours inaccessible au réseau @Orange_conseil parce que bloqué par @Imperva pour des raisons de « sécurité »
-
Julien Kermarec
(@JulienKermarec) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Orange_conseil @orange Déjà fait depuis le 25 mars, regardez dans vos messages 🤓, vous n’avez toujours pas trouvé une solution depuis deux semaines pour mon entreprise, malgré une garantie pro 8h et vos effort pour maintenir le services aux entreprises 😶
-
Jessica.M.K
(@Simply_Kimy) a signalé
de
Rennes, Bretagne
2 RDV intervention technicien annulés, le 3ème à bel et eu lieu mais pr me dire que @SFR avait fait de la grosse merde nivo raccordements = intervention @orange impossible. 1 mois et demi que j'attends internet. Suite à ça aucun appel de leur part pr me proposer une solution !
-
Julien
(@_jonasf_) a signalé
de
Rennes, Bretagne
@Progerance @Orange_conseil Shit happens. Un peu de patience.
-
S. 🌺🇺🇸🌺
(@Sandrine_0701) a signalé
de
Bréal-sous-Montfort, Bretagne
Impossible d'envoyer des SMS @Orange_conseil 😵💫😵💫
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
yann chauvel
(@ychauvel) a signalé
@Orange_conseil j’ai des ampoules Awox que j’ai acheté en boutique mais je ne peux plus les connecter à maison connectée. La marque de mes ampoules n’apparait même pas dans la liste des ajouts possibles dans l’application alors que cela fonctionnait avant. Merci de votre aide
-
khaldoon bani omar
(@angeljo80) a signalé
@Orange_France Je ne sais pas comment cette injustice est commise et comment les gens sont privés de leurs droits. Vous avez de très mauvais employés ici,
-
Yidhra
(@Yidhra_) a signalé
@Orange_conseil ma mère a une facture de 6000€ à payer suite à un vole de son téléphone lors de ses vacances à l'étranger. On lui reproche de ne pas avoir coupé la ligne de téléphone... vous m'expliquez comment faire sans téléphone pour appeler et couper la ligne ?
-
A. L-B
(@AlineLad) a signalé
@Orange_conseil Problème de réseau depuis le 29/09 et le service technique propose simplement aujourd’hui une solution de dépannage 4G mais 0 info sur le rétablissement (nous sommes Pro 😤)👎. Pourquoi continuez à payer plus cher, un service qui clairement n’existe plus?
-
Bisserier Xavier
(@xbisss) a signalé
@Orange_conseil Je ne suis pas du tout rassuré, j'ai souvent besoin de ma connexion Internet pour travailler et je suis en mode dégradé pour les conf-calls. J'avais suivi le process pour signaler que je n'avais pas demandé de déménagement dès réception du SMS.
-
Jérôme TAILLEFER
(@Jerom_Taillefer) a signalé
@Orange_conseil @CalmerH Mais pourquoi vous fermez le service Maison Connectée ???? Reçu un mail aujourd'hui qui annonce ça....
-
Nek@FlOw 🏴☠️
(@nekaflowissimo) a signalé
Tout le monde s'en fout, je vous confirme que je vais donc résilier tout mes abonnements chez @Orange_France, soit 3 mobiles et une box a 120€/mois, puisque visiblement c'est pas de votre faute....@free on discute ?
-
Altercation
(@Alter2776) a signalé
@SqueezieTV @Orange_France Pitié, j'vous en suppli, pas de plateau sur pummel party, uniquement les mini jeu, le game play est tellement lent et peu intéressant...
-
Alexandre Fernandes
(@alexandrefrw) a signalé
Hello @OrangeIDF @Orange_France, aujourd'hui j'ai appelé le service client (3900), puisque je m'aperçois que ma date d'installation à la fibre sera pas honoré avant le 09/12 et c'est alors qu'un agent me dit que si je suis pas content chez Orange je peux aller ailleurs.. (MDR)
-
LydieLoiseau
(@fl_eau) a signalé
@Orange_France Il y a moins cher pour changer de FAI (fibre). 37.99 € pendant 4 ans (à renégocier chaque année) et maintenant, rebelote 47.99 €. Avec un débit pas très top.