Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Chartres-de-Bretagne, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chartres-de-Bretagne, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chartres-de-Bretagne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Chartres-de-Bretagne, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 12/21/2025 11:40

décembre 21: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Chartres-de-Bretagne, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cesson-Sévigné, Saint-Gilles, Rennes, Pleumeleuc et Saint-Jacques-de-la-Lande.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCesson-Sévigné Internet
FranceSaint-Gilles Internet
FranceRennes Téléphone
FrancePleumeleuc Téléphone
FranceSaint-Jacques-de-la-Lande Internet
FranceRennes Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Chartres-de-Bretagne, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chartres-de-Bretagne et dans les localités voisines:

  • Simply_Kimy Jessica.M.K (@Simply_Kimy) a signalé de Rennes, Bretagne

    2 RDV intervention technicien annulés, le 3ème à bel et eu lieu mais pr me dire que @SFR avait fait de la grosse merde nivo raccordements = intervention @orange impossible. 1 mois et demi que j'attends internet. Suite à ça aucun appel de leur part pr me proposer une solution !

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Progerance @Orange_conseil Shit happens. Un peu de patience.

  • SandiMD02 S🅰️ndℹe 📸 (@SandiMD02) a signalé de Bréal-sous-Montfort, Bretagne

    Rentrée et ne plus avoir de boîtier qui fonctionne .... merci @orange @Orange_France

  • SandiMD02 Sandie ⭐⭐ (@SandiMD02) a signalé de Rennes, Bretagne

    @lexie2608 @Orange_conseil Je passe toujours par leurs service téléphonique 🤔

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Orange_conseil Mon problème de désactivation automatique Voix 4G + eSIM Apple Watch plonge le support Orange dans une perplexité sans fin. Et pourtant, c’est la même chose chaque année.

  • _jonasf_ Julien (@_jonasf_) a signalé de Rennes, Bretagne

    16 novembre 2019 et toute une partie d’Internet est toujours inaccessible au réseau @Orange_conseil parce que bloqué par @Imperva pour des raisons de « sécurité »

  • ODelbreuve Olivier Delbreuve (@ODelbreuve) a signalé de Rennes, Bretagne

    @orange ça fait 24 heures que notre entreprise n’a plus accès à ses boites mail... pas d’infos, pas de proposition de solution même dégradée > merci svp de nous contacter en MP IDEIS à Rennes

  • JulienKermarec Julien Kermarec (@JulienKermarec) a signalé de Rennes, Bretagne

    @Orange_conseil @orange Déjà fait depuis le 25 mars, regardez dans vos messages 🤓, vous n’avez toujours pas trouvé une solution depuis deux semaines pour mon entreprise, malgré une garantie pro 8h et vos effort pour maintenir le services aux entreprises 😶

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • philens72 De Sang et d 'Or (@philens72) a signalé

    @tvorange @orange @Orange_conseil Jour 8+ 14 jours toujours sans télé, téléphone, WiFi,et tout cela sur 1 mois. Voulant des infos avant le long week-end j appelé le 3900. Comme je les ai contacté plusieurs fois en quelques semaines je ne peux plus avoir d interlocuteurs....

  • Hernn36674766 Herènn (@Hernn36674766) a signalé

    @Orange_France Au lieu de faire de la pub pour vos petits jeux, vous feriez mieux de vous occuper et réparer le roaming en Allemagne ! Là, ça fait une semaine que ça ne marche plus et c'est chiant !

  • Faupamfairchier Faupamfairchier (@Faupamfairchier) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil bonjour, ce tweet pour exprimer mon mécontentement. Mon accès Fibre est HS depuis le 19 septembre et j'ai eu le technicien aujourd'hui, ils ne sont pas en capacité de me donner une date de résolution (initialement 22/10) ... on est en 2021 !!

  • Kitofeur Tofeur🗯 (@Kitofeur) a signalé

    BOnjour @Orange_conseil alors voilà j'ai reçu une notification comme quoi je bénéficie de le fibre, cependant l'organisation qui me distribue la fire me dis que je pourrait bénéficier bientôt des offre fibre. Du coup pour faire venir un technicien faut que j'appelle le 3900 ?

  • eric_chauvel CHAUVEL Eric (@eric_chauvel) a signalé

    @Orange_conseil j' ai contracté une ligne orange le 19/10. Je me suis rétracté moins de 1h30 plus tard. Vous m avez malgré tout débité la carte sim 10€ et vous m'envoyer des factures. Bien sur le service client ne me connait pas. J'aimerai que vous actiez ma rétractation

  • gauthiera974 spooky🎃👻 exot (@gauthiera974) a signalé

    @OrangeFabFr @orange bonjour c’est normal depuis 30 minute ma connexion fait que de buger ? Genre ça me dit comme quoi elle a pas de signale etc…. ?

  • Fard1O Fard10 (@Fard1O) a signalé

    Bon, depuis le 06 août j'ai eu droit a toutes les excuses possibles : erreur de service/remonté à la cellule X/la cellules Y dédiée a pris le relais/on vous contacte en fait de semaine (comme toutes les semaines) @Sosh_fr @Orange_conseil : remboursez-moi mes 172 euros

  • malamnaou Lamnaouar (@malamnaou) a signalé

    @Orange_France je me rétracte, le technicien s’est déplacé aujourd’hui pour me dire qu’il ne peux pas m’accorder, le boîtier fibre est déjà là il suffisait de le brancher et le raccorder au modem… je pensais que le service @orange est d’un haut standard ce n’est qu’illusion…

  • RX27Jeremink 🇨🇵🐯RX Jerem♓🇨🇵 (@RX27Jeremink) a signalé

    Dès que je peut au revoir @bouyguestelecom et bonjour @orange c'est encore en panne ce matin ça fait 1 mois et demi que j'ai la ligne 2 ou 4 jours.

  • eric_chauvel CHAUVEL Eric (@eric_chauvel) a signalé

    @orange j' ai contracté une ligne orange le 19/10. Je me suis rétracté moins de 1h30 plus tard. Vous m avez malgré tout débité la carte sim 10€ et vous m'envoyer des factures. Bien sur le service client ne me connait pas. J'aimerai que vous actiez dans les faits ma rétractation