Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Chamonix-Mont-Blanc, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chamonix-Mont-Blanc, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chamonix-Mont-Blanc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Chamonix-Mont-Blanc, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 11/02/2025 14:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Chamonix-Mont-Blanc, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chamonix-Mont-Blanc et dans les localités voisines:

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SlatterTim Tim Slatter (@SlatterTim) a signalé

    @Orange_conseil @orange Résiliez immédiatement mon contrat et envoyez quelqu'un récupérer votre boîte. Vous êtes l'entreprise la plus inutile et la moins fiable que j'aie jamais rencontrée. Votre équipe d'installation ne se lève tout simplement jamais.

  • AegonDurNehViir Aégon Dur'NehViir #ShadowTeam (@AegonDurNehViir) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, depuis le 10 juillet problème de continuité pbi>pm pour ma fibre #bouyguestelecom au 2 rue pascal à Alençon, réparation pour une autre personne de mon immeuble chez Bouygues aussi mais apparemment pas pour moi car je serais dans un autre boîtier...

  • tutur641 Michel Raimbault (@tutur641) a signalé

    Il y a peut-être des humains au service résiliation ! @Orange_conseil

  • AbadieSSJ AbadieSSJ (@AbadieSSJ) a signalé

    Bonsoir @Orange_France @orange J’aimerai bien rejoindre votre réseau mais je suis actuellement engagé chez SFR jusqu’au 27/10, prenez vous en charge les mensualités restante afin que je puisse vous rejoindre au plus vite ? (SFR est un vrai cauchemars je cherche à les fuir vite)

  • M_Isis IsisDePoche (@M_Isis) a signalé

    Hello @orange c'est pas hyper hyper légal de tout faire pour qu'on ne puisse pas résilier son abonnement chez vous, si ? Votre page web tjrs H.S, les rdv en magasin que vous annulez, le mail de confirmation de résiliation qui n'arrive jamais ? @60millions vous en pensez quoi ?

  • anae_della Anaelle (@anae_della) a signalé

    @orange @orangebusiness @Orange_France Trois jours qu’un magasin d’optique n’a plus d’internet et de téléphone donc plus possible de réaliser de prises de mesure, d’effectuer des paiements par carte, pour les clients impossible de joindre le magasin

  • AybinhoV2 Ayb (@AybinhoV2) a signalé

    @Orange_conseil 2 jours que ma connexion saute pendant des heures, que j’ai plus de télé ni rien mais vous etes bon qu’à dire de redémarrer les boitiers, reveillez vous vous rendez fou

  • n_e__r_u Nëru 👾 (@n_e__r_u) a signalé

    Premier incident sur la fibre en 1 an et demi. Franchement quand je vous dit que @orange est le meilleur fournisseur d’accès ! Et ils me filent une airbox en dépannage alors que ce sera réparé ce week-end

  • tutur641 Michel Raimbault (@tutur641) a signalé

    @Orange_conseil s’il vous plait, arrêtez avec les répondeurs automatiques ! j’ai une urgence depuis plusieurs semaines, et on me répond que les services techniques doivent me joindre… mardi après-midi ! et impossible d’avoir un humain ! c’est vraiment nul et scandaleux…

  • Snakenemesis Do Ch Cl (@Snakenemesis) a signalé

    @Orange_conseil Bon la manipulation a bien fonctionner jusqu’au moment où j’ai débranché la box et rebranché. Du coup de nouveau le Wifi version « usine » Livebox-9Xxx qui apparaît et non plus mon nom de wifi avec mon mdp