Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Chamblet, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chamblet, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chamblet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Chamblet, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes 11/22/2025 04:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Chamblet, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chamblet et dans les localités voisines:

  • A2Politique Dr Kétamine 💊🩺🦠💉 (@A2Politique) a signalé de Néris-les-Bains, Auvergne-Rhône-Alpes

    @NetflixFR @Orange_France On en parle du fait que l appli @NetflixFR ne fonctionne plus sur ma tv et que vous vous renvoyez la balle! Moi en attendant je vous paye pour rien! 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KaptionTheo 🪂 Théo Kaption 🇬🇷 (@KaptionTheo) a signalé

    @n_oham @KaderDefbond @Orange_France Tu as fait la plus grosse erreur possible, acheter un téléphone chez un opérateur...

  • yezzouu Aztraa (@yezzouu) a signalé

    @Orange_conseil bonjour j'ai un problème j'ai une livebox 5 fibré mais le voyant internet clignote en blanc que faire ?

  • olivbras Olivier Bras (@olivbras) a signalé

    @Orange_conseil @presseorange Votre communication par DM et vos liens vers des formulaires me fatiguent. Je souhaite contacter au plus vite un de vos conseillers pour régler un problème urgent concernant la suppression d'une ligne. Envoyez moi svp 1 mail ou 1 numéro (pas le 3900)

  • Sekalith Somebody (@Sekalith) a signalé

    @Paingout @Orange_France J’ai eu la même, ça s’est résolu par l’activation des appels wifi et 4g. Il a fallu que ce soit moi qui leur souffle la réponse après quelques recherches Google pour que ça se débloque :/

  • Dmrqs0 DMCM (@Dmrqs0) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour Il était censé passer le 28 décembre mais n'est pas venu Merci de faire le nécessaire pour que cette intervention ne soit pas facturée étant donné le retard (une nouvelle fois) de la mise en service. Merci de me tenir informé

  • Dmrqs0 DMCM (@Dmrqs0) a signalé

    @Orange_conseil Non non, le technicien était censé mettre en service le 28 et ce n'est mas le cas, vous avez 2 semaines de retard donc merci de ne pas facturer cette deuxième intervention, non mentionnée au départ. Concernant les 200go, c'est déjà le cas mais cela ne sert a rien (pas de reseau)

  • olivbras Olivier Bras (@olivbras) a signalé

    @Orange_conseil @orange Je veux simplement le contact mail ou l'adresse du service auquel adresser mes réclamations.

  • walacmax WRKZ19 (@walacmax) a signalé

    @Orange_conseil D’accord, mais cependant le débit est divisé par + que 2, auparavant j’avais entre 40 et 50, juillet dernier j’avais plus de 50 en download même, et 12 environ en upload. J’espérai que vous réussirez à régler ce problème aujourd’hui, bonne chance en attendant votre réponse ! :)

  • Paingout Paingout 🍑 (@Paingout) a signalé

    Depuis lundi j’appelle tous les jours @Orange_France pour essayer d’activer l’option esim Apple Watch qui a sauté suite à mon changement de forfait, tous les jours ils me trouvent une « solution » différente qui ne fonctionne pas. La routine quoi.

  • Rouviere11 Pierre Rouvière (@Rouviere11) a signalé

    Panne du réseau fibre optique @orange depuis plusieurs jours et impossible d’avoir un dépannage même pas pas une airbox :boutiques oranges fermées pas très pro chez Orange !!!