Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Chamberaud, Creuse, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chamberaud, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chamberaud et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Chamberaud, Creuse, Nouvelle-Aquitaine 11/25/2025 18:35

novembre 25: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Chamberaud, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chamberaud et dans les localités voisines:

  • enoliaz GBo-Le-Creusois (@enoliaz) a signalé de Cressat, Nouvelle-Aquitaine

    @OrangeModerator @Orange_conseil Vos conseillers sont nul et non pas réussi a débloquer l’erreur en boutique !

  • enoliaz GBo-Le-Creusois (@enoliaz) a signalé de Cressat, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France @orange perdre une demie journée dans une boutique Orange car il ya un bug a la creation du contrat et un bug informatique qui m’oblige à revenir a 14h30 sauf le bug et toujours la et du coup impossible à finaliser !!!! @orangemontluçon

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tornadoturn19 tornado (@tornadoturn19) a signalé

    @LowAn @orange A paris orange est down chez moi aussi c est la merde

  • SurleOueb Antow 🌐 (@SurleOueb) a signalé

    Désolé pour la coupure abrupte du live je crois que @orange à des soucis !

  • Salvatore1970__ Salva1970% (@Salvatore1970__) a signalé

    @orange mon réseau est médiocre dans la vallée de la Maurienne un petit geste?

  • frannn_ La République, c’est le tampon. (@frannn_) a signalé

    Aaah, petite partie de COD:MW pour décompresser de tout ces tableaux Excel. Panne @orange. Merci 🤩

  • Kalytis_ Kalytis (@Kalytis_) a signalé

    @Shookapik @orange Ça déconne ici aussi

  • ornotwhynot laurent baillaud (@ornotwhynot) a signalé

    @OrangeBankFR C'est bien là qu'est l'erreur ! Je peux choisir si je prends l'option payante, mais je ne le souhaite pas ! Donc on peut dire que le débit différé offert n'existe plus sur l'offre de base. Regrets éternels !

  • PIERREVERNE PIERRE VERNE (@PIERREVERNE) a signalé

    la réponse de @Orange_conseil à mes "revendications" beau père 93 ans sans téléphone : Je ne retrouve pas de dossier, ... Je comprends mieux, nous n'avons pas accès à ce type de dossier via Twitter. Je vous invite à recontacter directement ce service.

  • antoine_HD_ Antoine (@antoine_HD_) a signalé

    Giga panne d'internet chez @orange ?

  • YnT_Ssb Yuro no Tenshi (@YnT_Ssb) a signalé

    @LowAn @orange Panne à Angers

  • totolasoluce Thomazo (@totolasoluce) a signalé

    @Orange_conseil Alors je vous ai répondu en DM depuis que vous m'avez conseillé de le faire mais pas de réponse et toujours pas d'étiquette de retour pour le matériel.. A croire que j'ai fais une résiliation bidon avec un conseiller de votre entreprise qui n'a visiblement pas voulu faire le job.