Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Chamberaud, Creuse, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chamberaud, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chamberaud et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Chamberaud, Creuse, Nouvelle-Aquitaine 12/06/2025 05:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Chamberaud, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chamberaud et dans les localités voisines:

  • enoliaz GBo-Le-Creusois (@enoliaz) a signalé de Cressat, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France @orange perdre une demie journée dans une boutique Orange car il ya un bug a la creation du contrat et un bug informatique qui m’oblige à revenir a 14h30 sauf le bug et toujours la et du coup impossible à finaliser !!!! @orangemontluçon

  • enoliaz GBo-Le-Creusois (@enoliaz) a signalé de Cressat, Nouvelle-Aquitaine

    @OrangeModerator @Orange_conseil Vos conseillers sont nul et non pas réussi a débloquer l’erreur en boutique !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Marieban24 PetiteMarie61™️🚶‍♀️ (@Marieban24) a signalé

    Et encore une panne réseau la 3eme en 6 mois @orange ce n’est plus ce que c’était 😡😡#orange

  • Pierre_Gueret Pierre Guéret (@Pierre_Gueret) a signalé

    @Orange_conseil Oui le technicien de SOGETREL est intervenu deux fois, mais il ne m'a pas transmis de compte rendu et je ne sais pas pourquoi l'installation de la fibre est impossible dans immeuble où j'habite. Je ne peux donc pas communiquer cette info à mon syndic d'immeuble.

  • rabatjoietv Rabatjoie-tv (@rabatjoietv) a signalé

    @PoliceNat45 Donc visiblement il faut être très vigilent aussi avec les installateurs qu'envoient @free et @orange Qui d'ailleurs n'ont rien installé et ne sont jamais revenus. Pour l'Indre le signalement a été fait aux opérateurs + au Maire

  • Bastien_Morel Bastien Morel (@Bastien_Morel) a signalé

    Chez @orange, c'est tout ou rien. Tu peux payer, on augmente ton abonnement, tu peux pas, on le baisse (vive la France). En revanche, ma grand-mère qui n'a pas de téléphone depuis 6 mois, elle, elle peut aller se faire ******. Bravo @Orange_conseil !

  • sanjaydhumieres Sanjay d'Humières (@RTCX_io) (@sanjaydhumieres) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil J’attends que le pôle « fidélisation » me rappelle. Cela fait une semaine sans appel. Donc des promesses non tenues c’est frustrant. #ServiceClients #Orange

  • therakozoll sourouloulou 🇷🇺🇷🇺 (@therakozoll) a signalé

    @kikolunarosa @OrangeBankFR Contacte les par mp sur twitter, ils répondent rapidement et trouve une solution. Moi c'était bien une erreur et corriger de suite

  • r_titi94 Tristan (@r_titi94) a signalé

    @Enolanonyme @bouyguestelecom Y’a une solution que je fais dès aujourd’hui : résilier. Je préfère mettre 20€ de plus chez @Orange_France que de payer pour rien un fournisseur de ***** comme Bouygues. 3 semaines sans internet ******. Je comprends pas pourquoi ils existent ces tocarts

  • Bosco911_tv Bosco911_tv (@Bosco911_tv) a signalé

    J'ai la Fibre depuis le 3 Février après 6ans d'ADSL! Depuis le raccordement, j'en suis à ma deuxième coupure (la première le 7 Février et la deuxième hier). 6ans d'ADSL, aucunes coupures! @orange @Orange_France, y a moyen d'avoir internet correctement ou comment ça se passe? 🤬

  • Bastien_Morel Bastien Morel (@Bastien_Morel) a signalé

    Chez @orange, c'est tout ou rien. Tu peux payer, on augmente ton abonnement, tu peux pas, on le baisse (vivre la France). En revanche, ma grand-mère qui n'a pas de téléphone depuis 6 mois, elle, elle peut aller se faire ******. Bravo @Orange_conseil !

  • joralisa1 follaine ⚽ (@joralisa1) a signalé

    @Orange_conseil Oui...aucun moyen de contact, pas de réponse mail..seule reponse est un sms robot donnant l' état du réseau et des dates de fin de panne toujours reportees