Est-ce que Orange a une panne dans Chamalières, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chamalières, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chamalières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Chamalières, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mozac, Clermont-Ferrand et Gerzat.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Chamalières, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chamalières et dans les localités voisines:
-
TheDarkNine (@thedarknine) a signalé de Aydat, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France vraiment un service... on est en 2020, il reste des zones blanches à à peine 20km d’une grande ville ! Et vos sous-traitants qui n’honorent pas leur rdv ! En plein confinement et à l’heure du télétravail je comprends que ce soit le chaos pour vous mais merde !!! 🤬
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️ (@At0mic_Sky) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @Orange_France ! Les replays ne fonctionnent plus depuis 3 jours sur ma BOX. Comment peut-on regler ce problème svp ?
-
Justine (@sirot_justine) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Très mécontente des services @orange boutique Clermont-Ferrand. Vente abusive d’assurance et remises jamais appliquées. Je me bataille pour résilier cette assurance depuis octobre mais aucune réponse de leur part ! Attention à leurs pratiques abusives !! ❌
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️ (@At0mic_Sky) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @Orange_conseil ! Ca fait 3 jours que le "Replay" ne fonctionne plus chez moi.. Ça me met en chargement continu pour me dire 1mn après Code Erreur.
-
ag’ 🖤 (@agathe_tbr_) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil j’ai souscrit à une ligne internet + téléphone + télévision pour le 29 août et je n’ai toujours rien, nous avons tous installé correctement. nous avons une assistance dépannage pour aujourd’hui, ils nous ont dit d’attendre jusqu’à 18h et toujours rien, que faire ?
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️ (@At0mic_Sky) a signalé de Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Ne fonctionne tjs pas..
-
Dorian 🇫🇷 (@test_sfr_red) a signalé de Ceyrat, Auvergne-Rhône-Alpes
@ALapusta @SFR @Orange_conseil @Orange_France @stpaquelet @ForfaitsMusic @REDbySFR @Sosh_fr J’ai le même problème par chez moi 😅
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Petitekonne (@petitekonne) a signalé
@Orange_conseil à notre disposition de quoi? vous croyez qu'on va se permettre de vous payer 69€ d'intervention pour entendre que vous n'êtes pas responsable de la panne? alors que vous l'avez fait depuis vos serveurs? vous croyez que je suis un con? je vous aurais, comment ,je ne sais pas. 1/1
-
Dan (@jordanhcht) a signalé
Heu @Sosh_fr et @Orange_conseil c’est bien beau des enquêtes de satisfaction automatiques … j’aimerai bien avoir mon technicien qui devait passer ce lundi à 8h ou une réponse humaine de votre part plutôt que ça …
-
Pierre Notton (@TTRNOW) a signalé
@nenejr6974 @Orange_France Ça fait effectivement longtemps que je n'ai pas eu de vraies camionnettes Orange. Mais il faut quoi pour avoir un bon service ? Un abonnement Orange Pro ? Ça change vraiment quelque chose à ce niveau là ?
-
MDK Lil'Falzar🔥 (@MDKx1RT3N) a signalé
Bonjour je ne suis pas client @orange je n ai pas de ligne. Je souhaite vous contacter pour sousrcire. Que faire? Quel numéro joindre? Merci
-
Guillaume (@gb6742) a signalé
Sinon, @Orange_France, si tu pouvais vite me rendre ma connexion, ça serait sympa
-
̷Lolifer (@Lolifer_13) a signalé
J'ai jamais vu pire réseau que @Orange_France, 10 mois que je suis avec eux et y'a pas eu 1 mois où j'ai eu 0 problème que ce soit avec la co ou TV puis quand tu demandes un geste commercial (je paye pas pour rien quoi) ça te répond un non ce sera pas possible. Ça va vite dégager
-
Zoe Peri (@Zoe_Peri) a signalé
@Orange_conseil bonjour, internet et téléphone coupés au domicile ! Une personne de 90 ans se retrouve sans moyen de communication! Le diagnostic au 3900 nous renvoie vers l’intervention d’un technicien facturé 69€. Inadmissible @Orange_France
-
Petitekonne (@petitekonne) a signalé
@Orange_conseil et bien entendu le technicien orange, aura le culot de nous faire payer 69€ d'intervention pour feinter en disant que la panne elle viendrait de chez nous? alors que c'est de chez vous que ça s'est produit, sans plates excuses de votre part ni 1sms ? vous vous rendez compte? 1/1
-
Lise Henry-Gardavot (@LHenry_Gardavot) a signalé
Merci @Orange_France d'avoir supprimé le service #Femtocell (que j'ai payé) et de me couper de toute communication possible chez moi. Les appels wifi ne fonctionnent pas et votre service client n'est pas foutu de m'en dire plus par téléphone. Je n'ai plus qu'à changer d'opérateur
-
ostaris (@Ostariss) a signalé
@NicoLeChti @VilleAltkirch @Orange_France Un immeuble qui avait la fibre que d'un côté donc qui est considéré comme fibré. 8 technicien sont passé ils ont tous dit qu'il n'y avait pas la fibre jusqu'à ma partie d'immeuble, mais les opérateurs se fiaient juste qu'à leurs cartes des bâtiments fibré