Est-ce que Orange a une panne dans Cerelles, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cerelles, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cerelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 18: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Cerelles, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ballan-Miré et Tours.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Cerelles, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cerelles et dans les localités voisines:
-
☰ Julien De Tours 🌈 (@JulienDeTours) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire
Bonjour @Orange_conseil 1 geste commercial promis mais non effectué depuis mon déménagement suite aux erreurs d'une conseillère je me suis vu facture en tout 60 euros de frais (40 pour le décodeur et 20 euros pour le stockage et je ne sais plus quel autre service 1/2
-
Alexisl37 (@alexisl37) a signalé de La Membrolle-sur-Choisille, Centre-Val de Loire
@_Trigedakru @Orange_conseil Moi je peux meme pas me connecter genre je me connecte et l'écran de chargement il tourne mais rien
-
Ariani (@Ariani_red) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire
Quand je vois les galères chez les autres opérateurs je suis contente de me faire plumer par @orange mais ne jamais avoir de problème de connections
-
Mr.Dédé 👨🏼💻 (@MrDede37) a signalé de Joué-lès-Tours, Centre-Val de Loire
@niko_kelbonheur @Paingout @Orange_France Une erreur SI ou de compréhension lors de l’achat du Pixel ça arrive ! Une réclamation bien gérée et hop la DRO de ce monsieur sera revenue à la normale 😉
-
Dark Shadow (@nicolas_gbt) a signalé de La Riche, Centre-Val de Loire
@orange qui résilie ma ligne sans prévenir que je continue à payer avec comme motif votre père est décédé j'ai jamais vu ça
-
Guillaume de Brion (@gdebrion) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire
Pendant le confinement on s'est pris un abonnement @ePressefr via @orange vu qu'il y avait une promo et maintenant qu'on veut résilier c'est juste IMPOSSIBLE. À se demander si ce n'est pas fait exprès.
-
Mr.Dédé 👨🏼💻 (@MrDede37) a signalé de Joué-lès-Tours, Centre-Val de Loire
@niko_kelbonheur @Paingout @Orange_France Une erreur SI ou de compréhension lors de l’achat du Pixel ça arrive ! Une réclamation bien gérée par @orange_conseil ou un conseiller au téléphone et hop la DRO de ce monsieur sera revenue à la normale 😉
-
☰ Julien De Tours 🌈 (@JulienDeTours) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil 2/2 Du coup on m'a promis un geste commercial qui n'a jamais été répercuté sur mes factures malgré plusieurs réclamations restées lettre morte. Je pense sérieusement à saisir le médiateur et changer d'opérateur... Merci pour votre retour rapide !
-
☰ Julien De Tours 🏳️🌈 (@JulienDeTours) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire
@Seeryos Moi je suis parti chez Bouygues pour la box, car je n’ai eu que des merdes avec Orange depuis mon déménagement il y a un an. Conneries sur conneries de la part du service clientèle et de leurs plateaux de prestataires incompétents... Donc goodbye @Orange_France
-
Danidaux (@DimitriDauxere) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire
Bonsoir @Orange_conseil , je vous souhaite une bonne année que si vous réparer ma ligne ou je sais pas faire quelque chose , je rentre de vacances et plus d’internet !!!! Faites quelque chose plz c’est vraiment Urgents ...
-
Dark Shadow (@nicolas_gbt) a signalé de La Riche, Centre-Val de Loire
@orange qui résilie ma ligne sans prévenir que je continue à payer avec comme motif votre père est décédé j'ai jamais vu ça.
-
Mr.Dédé 👨🏼💻 (@MrDede37) a signalé de Joué-lès-Tours, Centre-Val de Loire
@Paingout @Sylvain68_ @Orange_France Déjà c’est pas @Orange_France mais @Orange_conseil pour espérer un traitement efficace Ensuite, il faut tenter à nouveau par tel ou Twitter, demander une MAJ de la DRO via une réclamation qui ira au service PCM Gestion Les erreurs ça arrive même aux meilleurs 😉 Bonne soirée !
-
☰ Julien De Tours 🌈 (@JulienDeTours) a signalé de La Riche, Centre-Val de Loire
@Orange_France Très mécontent de votre service clientèle, j'ai dû téléphoner 3 fois depuis ce matin pour un simple déménagement. La 1ère fois, la conseillère m'avait sucré toutes les options et les bouquets. La 2nde fois, je me retrouve en panne pour un déménagement prévu 1/2
-
Romin DMT (@RomainDem) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire
@llebott @philippecouge @orange @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil. J’ai besoin d’un RDV en urgence 🚨. Notre Fibre Pro est en panne depuis samedi 22/06/19. L’un de vos techniciens est venu lundi 24/06/19. : constatant la panne et précisant qu’il s’agit d’une panne située dans la rue... depuis : rien !
-
MoiLibre (@Chageekk) a signalé de Mettray, Centre-Val de Loire
Pour soutenir les confrères de @OrangeBankFR je passe en premium avec des frais mensuelles et 2 ans après on me refuse la commande de chéquier sans aucune explications ni même un appel. Leur seul réponse ceux sont des mails types envoyer en boucle. Service client nul 0
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
VADA Alexis (@AlexisVadaMC) a signalé
@Chronopost en 1 mois j'ai commandé 5 iPhone 14 Pro chez @Orange_France, 3 ne sont jamais arrivés car volés par vos super livreurs. Vous avez besoin de quelques conseils pour le recrutement de votre personnel? @Apple promis je ne commanderai plus que chez vous en direct 💞
-
Bifix (@baptiste_fx) a signalé
@sylvainmx @OrangeBankFR Je te conseille de changer ton code , retirer avec ton nouveau code et puis de payer directement ça fonctionnera moi ça fonctionne en tout cas
-
Ash (@AshDamoon) a signalé
Bon @SFR, un jour faudrai penser à régler le problème de fibre hein, la çà va faire une semaine faut pas abuser, personne se bouge le cul, et les seuls délais annoncés sont par @orange alors que c’est vos lignes 🤔
-
Marc-Arthur Gauthey (@marc6arthur) a signalé
Amusant la relation client chez @orange qui facture 50€ de frais de résiliation en cas de déménagement, alors que la seule offre proposée à la nouvelle adresse est 20€ plus chère que l'actuelle.
-
Iryldis (@Iryldis) a signalé
@orange @Orange_conseil Bah non du coup @Orange_conseil ça change rien puisque tout ce qu'ils m'ont dit c'est que ma fibre n'a aucun problème et que je devais juste redémarrer ma box, spoiler : j'ai toujours le même problème
-
daniele (@danitreize) a signalé
@orange Ah orange fait la promotion du voile maintenant ???? Ça embellie ????
-
Shoowtv (@MrShowYtb) a signalé
Pas de connexion se matin donc pas de live ont dit merci a @Orange_conseil qui du jour au lendemain la connexion change d un coup .... 🤬🤬🤬
-
Amandine H. (@Amandine_Bzh) a signalé
Je suis la seule à ne plus avoir de connexion @Orange_conseil ? 3 fois que je redémarre ma box en 5 minutes, erreur L11-07...
-
Corinne ADAM (@BibInfoupas) a signalé
Nouvel appel au service client @Orange_France qui me dit qu'il refait une demande de suppression et ne comprends pas pourquoi je m'énerve...Bonjour Kafka !!!
-
Alise (@alise48) a signalé
@atournier @Orange_conseil @lozerenouvelle Je l’ai déjà fait il y a une dizaine d’années, c’est dire si le problème est récurrent en #Lozère!