Est-ce que Orange a une panne dans Cerelles, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cerelles, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cerelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Cerelles, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Tours, Rouziers-de-Touraine et Saint-Pierre-des-Corps.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Cerelles, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cerelles et dans les localités voisines:
-
Dark Shadow
(@nicolas_gbt) a signalé
de
La Riche, Centre-Val de Loire
@orange qui résilie ma ligne sans prévenir que je continue à payer avec comme motif votre père est décédé j'ai jamais vu ça.
-
Ariani
(@Ariani_red) a signalé
de
Tours, Centre-Val de Loire
Quand je vois les galères chez les autres opérateurs je suis contente de me faire plumer par @orange mais ne jamais avoir de problème de connections
-
☰ Julien De Tours 🌈
(@JulienDeTours) a signalé
de
Tours, Centre-Val de Loire
@Orange_conseil 2/2 Du coup on m'a promis un geste commercial qui n'a jamais été répercuté sur mes factures malgré plusieurs réclamations restées lettre morte. Je pense sérieusement à saisir le médiateur et changer d'opérateur... Merci pour votre retour rapide !
-
Dark Shadow
(@nicolas_gbt) a signalé
de
La Riche, Centre-Val de Loire
@orange qui résilie ma ligne sans prévenir que je continue à payer avec comme motif votre père est décédé j'ai jamais vu ça
-
☰ Julien De Tours 🏳️🌈
(@JulienDeTours) a signalé
de
Tours, Centre-Val de Loire
@Seeryos Moi je suis parti chez Bouygues pour la box, car je n’ai eu que des merdes avec Orange depuis mon déménagement il y a un an. Conneries sur conneries de la part du service clientèle et de leurs plateaux de prestataires incompétents... Donc goodbye @Orange_France
-
Alexisl37
(@alexisl37) a signalé
de
La Membrolle-sur-Choisille, Centre-Val de Loire
@_Trigedakru @Orange_conseil Moi je peux meme pas me connecter genre je me connecte et l'écran de chargement il tourne mais rien
-
Mr.Dédé 👨🏼💻
(@MrDede37) a signalé
de
Joué-lès-Tours, Centre-Val de Loire
@niko_kelbonheur @Paingout @Orange_France Une erreur SI ou de compréhension lors de l’achat du Pixel ça arrive ! Une réclamation bien gérée par @orange_conseil ou un conseiller au téléphone et hop la DRO de ce monsieur sera revenue à la normale 😉
-
Danidaux
(@DimitriDauxere) a signalé
de
Tours, Centre-Val de Loire
Bonsoir @Orange_conseil , je vous souhaite une bonne année que si vous réparer ma ligne ou je sais pas faire quelque chose , je rentre de vacances et plus d’internet !!!! Faites quelque chose plz c’est vraiment Urgents ...
-
☰ Julien De Tours 🌈
(@JulienDeTours) a signalé
de
La Riche, Centre-Val de Loire
@Orange_France Très mécontent de votre service clientèle, j'ai dû téléphoner 3 fois depuis ce matin pour un simple déménagement. La 1ère fois, la conseillère m'avait sucré toutes les options et les bouquets. La 2nde fois, je me retrouve en panne pour un déménagement prévu 1/2
-
☰ Julien De Tours 🌈
(@JulienDeTours) a signalé
de
Tours, Centre-Val de Loire
Bonjour @Orange_conseil 1 geste commercial promis mais non effectué depuis mon déménagement suite aux erreurs d'une conseillère je me suis vu facture en tout 60 euros de frais (40 pour le décodeur et 20 euros pour le stockage et je ne sais plus quel autre service 1/2
-
Guillaume de Brion
(@gdebrion) a signalé
de
Tours, Centre-Val de Loire
Pendant le confinement on s'est pris un abonnement @ePressefr via @orange vu qu'il y avait une promo et maintenant qu'on veut résilier c'est juste IMPOSSIBLE. À se demander si ce n'est pas fait exprès.
-
Mr.Dédé 👨🏼💻
(@MrDede37) a signalé
de
Joué-lès-Tours, Centre-Val de Loire
@Paingout @Sylvain68_ @Orange_France Déjà c’est pas @Orange_France mais @Orange_conseil pour espérer un traitement efficace Ensuite, il faut tenter à nouveau par tel ou Twitter, demander une MAJ de la DRO via une réclamation qui ira au service PCM Gestion Les erreurs ça arrive même aux meilleurs 😉 Bonne soirée !
-
Romin DMT
(@RomainDem) a signalé
de
Tours, Centre-Val de Loire
@llebott @philippecouge @orange @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil. J’ai besoin d’un RDV en urgence 🚨. Notre Fibre Pro est en panne depuis samedi 22/06/19. L’un de vos techniciens est venu lundi 24/06/19. : constatant la panne et précisant qu’il s’agit d’une panne située dans la rue... depuis : rien !
-
Mr.Dédé 👨🏼💻
(@MrDede37) a signalé
de
Joué-lès-Tours, Centre-Val de Loire
@niko_kelbonheur @Paingout @Orange_France Une erreur SI ou de compréhension lors de l’achat du Pixel ça arrive ! Une réclamation bien gérée et hop la DRO de ce monsieur sera revenue à la normale 😉
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sagramor le Desrée
(@Bedi_Vert) a signalé
Bonjour @orange, Je viens d'être prélevé de 3,99€ pour un truc Assur qui visiblement vient de vous, alors que je n'ai ABSOLUMENT pas d'assurance avec vous. Moyen de m'expliquer (et de me rembourser et de vous assurer que ça ne recommence pas) svp?
-
PoF
(@PoF28) a signalé
@orangevelodrome @orange @OM_Officiel Franchement c'est quasiment impossible
-
Manon Royer
(@ManonRoyerr) a signalé
@Orange_conseil 6 fois que ma date d’installation pour la fibre est décalé .. j’attend depuis juin, aidez-moi svp !! J’en peux plus de vous apeler toujours le même discours ! #jeveuxlafibre #orangehelp
-
m2210100
(@m2210100) a signalé
@Orange_conseil hello pour signaler un problème sur l’adresse durant l’éligibilité une impasse est dite Avenue possible de remonté le pb ? Je suis dispo pv
-
liline
(@_exxct) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil déjà fais, le technicien n’a pas l’air pressé de venir
-
NRT nouvelle revue théologique
(@Dirnrt) a signalé
@Taigasangare @Orange_conseil LA semaine dernière ils ont mis un crédit de 100 Go sur le téléphone mobile de ma belle-soeur pour en faire (du téléphone) un point wifi provisoire. Bonne chance.
-
Johann Honyme
(@JohannHonyme) a signalé
Fatigant... @Orange_conseil m'a facturé les frais d'échange du décodeur en novembre + des frais d'activation du décodeur (compris dans l'échange) + des frais de second décodeur que je n'ai jamais demandé et pour lequel j'attends le bon de renvoi... Marre.
-
dark ta reum
(@beebundome) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je me retrouve dans l’incapacité a être écouter par le chat orange et personne ne me répond sur le 3900 pourrais je savoir si l'on peut avoir quelqu' un de compétent au service client ?
-
Nicolas Taffin
(@NT_polylogue) a signalé
@orange c'est bien de prendre rendez-vous pour passer en agence mais impossible d'aller au bout, parce que son 06 donne "champ invalide" à la fin du processus, ça c'est très énervant
-
Tom
(@tom_drn) a signalé
@OrangeBEFR mal traité par un service, normal ? Toutes les semaines, tentative de joindre celui en question sans retour. Un mail - sans réponse, un message sur #Facebook - sans réponse finale... Déception totale ! 10 ans chez @Orange_France sans problème... @orange #quefaire