Est-ce que Orange a une panne dans Caudebec-lès-Elbeuf, Seine-Maritime, Normandie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Caudebec-lès-Elbeuf, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Caudebec-lès-Elbeuf et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 28: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 06:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Caudebec-lès-Elbeuf, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen, Elbeuf et Louviers.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Caudebec-lès-Elbeuf, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Caudebec-lès-Elbeuf et dans les localités voisines:
-
Benadda
(@BenaddaYTB) a signalé
de
Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie
@MasterSnakou @Orange_France @PlayApex moi c’est avec fortnite des soucis de vpn si quelqu’un peut aider hein
-
🔱
(@Waaly_221) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
@OrangeBankFR bonjour j’ai changé de mobile et je n’arrive pas à me connecter sur mon nouveau mobile. Je ne reçois pas le message pour approuver la connexion sur mon nouveau mobile
-
Noush'
(@AnnouchkaT) a signalé
de
Rouen, Normandie
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
-
Laure🎗
(@titelaure80) a signalé
de
Rouen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!
-
phylame 😇😈
(@phylameB) a signalé
de
Rouen, Normandie
@_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis
-
Matos and Games
(@MatosandGames) a signalé
de
Rouen, Normandie
@Orange_conseil c'est possible d'avoir des techniciens SAV qui connaissent leurs job ? Parce que après 3 h de tel, des sois disant rappel qui n'arrivent jamais et la panne qui persiste j'ai de gros doutes et fait étrange je n'ai pas reçu l'enquête de satisfaction
-
Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child
(@Buckys_plum_) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...
-
Patrick Chabert
(@Chabert2014) a signalé
de
Rouen, Normandie
Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Touh4mi
(@Touh4mi) a signalé
Bonjour @Orange_conseil quand est-ce que vous allez réparer la ligne fibre svp ??? 2 semaines que le « SAV »me balade ! Je paie plus cher pour rien !
-
Max - Dz - FUT Trader
(@Johnny_skapen) a signalé
@Orange_conseil votre service technique au Maroc va me rendre fou, c’est bien de tout délocalisé mais rien assurer derrière, rendez moi ma co nique zebi
-
Thomas
(@GeckoSplinter) a signalé
J'ai un bon thread sous le coude pour @Orange_France témoignant d'une gestion de problèmes techniques calamiteuse. Toujours pas d'idée pour résoudre le problème et une gestion humaine au raz des pâquerettes. #deception #telephonie #orange
-
Clownhammer
(@Clownhammer1) a signalé
Hey @orange ca fait 18 mois que "la fibre est proche de chez nous" et qu'il ne se passe rien. y'a moyen d'avoir un peu d'information ou vous avez maintenant capté tout l'argent de l'État et n'en avez plus rien à ******? #questionhonnete
-
Nathan
(@nathan_wsb) a signalé
@Maxime_DeAraujo @Orange_conseil @Orange_France J'ai le même problème. C'est réglé chez toi ?
-
Gaia
(@Gaia10141714) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j ai des problèmes de réseau depuis un moment et surtout aujourd'hui, des déconnexions à répétition. Je voulais savoir si le réseau d orange avait des problèmes ou si c est personnel. Merci de bien vouloir m'aider. Cordialement
-
Thibault Martin™️
(@beubeul0301) a signalé
@Maxime_DeAraujo @Orange_conseil @Orange_France Aussi le même problème ici entre autres problèmes qui ne devraient pas être mais bon
-
ALH84000
(@ALH84000) a signalé
@FabulousFab2003 @orange Un peu comme dans les assurances ou les nouveaux clients bénéficient de tarifs intéressants et où les anciens client non... D'où, changer d'assureur régulièrement pour avoir les meilleurs tarifs...
-
sayajoun
(@sayajoun1) a signalé
On en parle @orange c'est des incapables genre c'est pas j'ai plus de co ils disent ok demain on vient demain ils disent on a trouver la problème en vient dans max 3 jours le lendemain c'est je vois sur le site on arrive dans 3 jours le soir. On passe du mardi au vendredi soir.
-
Nathan
(@nathan_wsb) a signalé
@Maxime_DeAraujo @Orange_conseil @Orange_France La réponse qu'on m'a donné c'est " c'est normal vous avez souscrit à une nouvelle offre fibre, ça peut prendre 1 semaine pour se mettre en place " Mais ça fait 3 semaines que je l'ai maintenant mdr