Est-ce que Orange a une panne dans Caudebec-en-Caux, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Caudebec-en-Caux, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Caudebec-en-Caux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Caudebec-en-Caux, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Yvetot et Bolbec.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Caudebec-en-Caux, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Caudebec-en-Caux et dans les localités voisines:
-
julien d (@JulienD76480) a signalé de Berville-sur-Seine, Normandie
@OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent
-
LOUIS Frédéric (@fredlouis1974) a signalé de Yvetot, Normandie
@orange pourquoi les chaînes du groupe @AlticeFrance dont @RMCDecouverte ne sont toujours pas dispo en replay. Nous sommes pris en otage. Je n'ai pas constaté de baisse de mon abonnement #replayorange
-
LOUIS Frédéric (@fredlouis1974) a signalé de Yvetot, Normandie
@orange pourquoi la replay @RMCDecouverte n'est toujours pas revenue, et cela malgré la signature d'un accord. Je n'ai rien vu concernant la baisse de ma facture
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hichem ₿ouchouareb (@HichemDigital) a signalé
@Orange_Cinema sérieusement les amis vous devriez muscler votre équipe achat. Qui a pu payer ce navet intersidéral que vous nous vendez ? #proximity de #ericdemeusy ? J'ai cru à in gag .. puis me suis rendu compte que c'était pour de vrai. Le pire navet ever. Remboursez. @orange
-
David Delannoy (@DavDelannoy) a signalé
@Orange_France votre équipe supprime les commentaires défavorables sur Linkedin plutôt que résoudre les problèmes. Vous êtes médiocre.
-
Akadenyce (@akadenyce) a signalé
@orange Votre incompétence est incroyable ! Vous installez la fibre dans mon immeuble, un pseudo technicien passe chez moi et ne fait aucun branchement car il n'y a pas de signal alors que @bouyguestelecom en a un. 3 semaines d'attente pour rien ! La nullité à son paroxysme !
-
Camarade Z (@Politique_Jo) a signalé
@Orange_conseil Il y a de quoi devenir complètement dingue... Votre collègue au téléphone qui me dit que l'on doit vérifier les fourreaux et la ligne de fibre. Alors que tout fonctionne, c'est à vous de mettre en place les services...
-
Général d’armée 🪖2’⭐️2’🎖 (@GCylas) a signalé
@Adamdam225 Avec @SFR impossible de jouer à la Play, normalement je passe à la fibre avec @orange j’espère qu’il vont remonter la barre
-
Un Lecteur (@UnLecteur2tweet) a signalé
@Orange_conseil bonjour, sur la ligne de train que j'emprunte quotidiennement depuis 6 ans, une zone reste sans réseau autour de la gare d'Orry La Ville-Coye La Forêt. Une antenne est prévue depuis 07/2018 mais toujours pas activée. Que faire ? C'est trop long!
-
RV Redeagle 🦅 (@RedeagleArmy) a signalé
@Orange_France VOUS ME FAITES CHIIIIIIER COMMENT C'EST POSSIBLE D'AVOIR UNE 4G HORRIBLE ALORS QU'IL EST 00H ?! VOUS ALLEZ ME DIRE QUE LE RÉSEAU EST SATURÉ EN SEMAINE ? JVAIS PÉTER UN CÂBLE DE PERDRE MES GAMES À CAUSE DU 200 DE PING PTN JVEUX MFAIRE ******* LÀ !
-
Aragorn (@Aragorn_Aratorn) a signalé
@Sogetrel_Off @orange je vais être facturé 50€uros pour l'installation de ma livebox Mais quelle installation ?? Le technicien arrive avec 90mn de retard branche la box et dit Quand elle arrêtera de clignoter ce sera bon bonne soirée et s'en va Je n'ai ni télé ni telephone
-
ContribuableConnecté (@ContribuableFR) a signalé
@TE_Isere @orange Mais l'Arcep n'interdit pas le conventionnement pour les traverses cuivres. Et il n'existe aucunes exonérations pour le cuivre ! C'est donc bien quelque chose à conventionner car utilisant le réseau de distribution de la commune.
-
Pierre KUCHLY (@PKuchly57) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
Service client @orange une vraie ***** !!!! De quoi le mettre en pétard de bon matin ! Juste bon à encaisser du fric !!