Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Caudebec-en-Caux, Seine-Maritime, Normandie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Caudebec-en-Caux, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Caudebec-en-Caux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Caudebec-en-Caux, Seine-Maritime, Normandie 11/24/2025 14:45

novembre 24: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 03:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Caudebec-en-Caux, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Yvetot.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceYvetot Panne Totale
FranceYvetot Téléphone
FranceBolbec E-mail
FranceBolbec Internet
FranceBarentin Internet
FranceHénouville Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Caudebec-en-Caux, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Caudebec-en-Caux et dans les localités voisines:

  • fredlouis1974 LOUIS Frédéric (@fredlouis1974) a signalé de Yvetot, Normandie

    @orange pourquoi les chaînes du groupe @AlticeFrance dont @RMCDecouverte ne sont toujours pas dispo en replay. Nous sommes pris en otage. Je n'ai pas constaté de baisse de mon abonnement #replayorange

  • fredlouis1974 LOUIS Frédéric (@fredlouis1974) a signalé de Yvetot, Normandie

    @orange pourquoi la replay @RMCDecouverte n'est toujours pas revenue, et cela malgré la signature d'un accord. Je n'ai rien vu concernant la baisse de ma facture

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • eoinjoc Eoin O'Connor (@eoinjoc) a signalé

    @Orange_conseil pas de connection chez moi ce matin, travail à domicile donc tous mes clients sont sans réponse de ma part. Problème de connections répétés! 35 minutes sur le site sosh et 13% du diagnostique fait! On fait comment???

  • jimbochat deschamps bertrand (@jimbochat) a signalé

    @Orange_conseil Oui j’ai fait plusieurs fois cette manœuvre éteindre et rallumé mon iPad Je voudrais savoir si je suis le seul ayant ce problème sur mais 3 iPad alors que sur mon iPhone l’application fonctionne sur iOS 15

  • HerveKevin Herve Kevin (@HerveKevin) a signalé

    @Orange_France Pire opérateur ! Résiliation de ligne sans le consentement aucun geste commercial ni quoi que ce soit ! Le pire c'est que le service client est prêt à mentir pour forcer à re-engager ! A fuir aucun respect après des années de fidélité ! A FUIR

  • tatalyssia Tatalyssia (@tatalyssia) a signalé

    J'ai toujours essayé de vous défendre, @orange, ça fait un moment maintenant que je suis chez vous... Mais là ça devient compliqué. 9/11

  • jimbochat deschamps bertrand (@jimbochat) a signalé

    @Orange_conseil Depuis que j’ai installé iOS 15 sur mon iPad l’application orange mail ne s’ouvre plus Alors que celle ci fonctionne très bien sur mon iPhone Peut-être qu’une mise à jour s’impose Merci de me répondre

  • antopll_ anto (@antopll_) a signalé

    Jusqu’à hier, je n’avais avec @Sosh_fr @orange aucun réseau, mais genre aucun sur mon lieu de taf. Depuis ce matin, c’est optimal, juste à temps pour la sortie de #fifa22 MDR niquel pour l’AR

  • HerveKevin Herve Kevin (@HerveKevin) a signalé

    @tonydust59 @OrangePro @Orange_France Pire opérateur ! Résiliation de ligne sans le consentement aucun geste commercial ni quoi que ce soit ! Le pire c'est que le service client est prêt à mentir pour forcer à re-engager ! A fuir aucun respect après des années de fidélité ! A FUIR

  • maxpas2bol MaxPas2BolTV (@maxpas2bol) a signalé

    @orange ne vous cachez pas ! Il n’y a pas que @SFR qui a un service client à chier ! Je retiens le « c’est votre faute si vous n’avez plus internet ». Et puis sérieusement vous faites vraiment passer des entretiens d’embauche à vos téléconseiller ? Vous faites exprès ?

  • Skullari_ Dylan | Skullari (@Skullari_) a signalé

    @Xenooonnn @orange Avec un peu de chance ça doit pouvoir se faire. Ca dépend vraiment de ta zone géographique et de la couverture réseau

  • Libellula116131 Libellula (@Libellula116131) a signalé

    @Orange_conseil pourquoi nous n’avons oas de reseau portable depuis une semaine svp? Dans l’Aude.