Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Caudebec-en-Caux, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Caudebec-en-Caux, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Caudebec-en-Caux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Caudebec-en-Caux, Seine-Maritime, Normandie 12/03/2025 08:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Caudebec-en-Caux, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Yvetot.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceYvetot Panne Totale
FranceYvetot Téléphone
FranceBolbec E-mail
FranceBolbec Internet
FranceBarentin Internet
FranceHénouville Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Caudebec-en-Caux, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Caudebec-en-Caux et dans les localités voisines:

  • fredlouis1974 LOUIS Frédéric (@fredlouis1974) a signalé de Yvetot, Normandie

    @orange pourquoi la replay @RMCDecouverte n'est toujours pas revenue, et cela malgré la signature d'un accord. Je n'ai rien vu concernant la baisse de ma facture

  • fredlouis1974 LOUIS Frédéric (@fredlouis1974) a signalé de Yvetot, Normandie

    @orange pourquoi les chaînes du groupe @AlticeFrance dont @RMCDecouverte ne sont toujours pas dispo en replay. Nous sommes pris en otage. Je n'ai pas constaté de baisse de mon abonnement #replayorange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • juvisien Juvisien (@juvisien) a signalé

    Bonsoir @Orange_conseil mes parents n'ont plus d'internet depuis plus d'une semaine et la date de réparation est repoussée à chaque fois. Ils ne peuvent utiliser leur service de téléassistance. Que faire ? Ce n'est pas la première fois !

  • alexb6286 Fayah (@alexb6286) a signalé

    @Orange_conseil il faut m expliquer quelques choses dite moi pourquoi je n'ai pas la fibre alors que j habite au milieux de 2 rue disposant de celle ci. Alors quand vous êtes venu je vous ai dit que je l'a voulais. Franchement je suis très déçu. Je paye un service merdique

  • AlexPellenq Alexandre Pellenq (@AlexPellenq) a signalé

    @Orange_conseil @orange Finalement, j’ai rappelé le@service client afin de récupérer mon RIO ce qu’ils ont refusé de faire. Ils m’ont proposé une eSIM qui s’active par SMS...

  • madsurder buisson (@madsurder) a signalé

    @FLeMounier @Orange_conseil 5 mois après ma demande de raccordement à la Fibre et après 4 interventions infructueuses, Orange annule ma commande de fibre... Incompréhensible de la part du 1er opérateur. Incapable d’obtenir une route optique de la part de @SFR !!!

  • JuniorTVine JuniorTV (@JuniorTVine) a signalé

    Mais wsh, ca fait 3 mois que j’attend un technicien pour installer une foutu fibre et ils sont toujours pas capable de m’en ramener un @Orange_France

  • A_Mox A. (@A_Mox) a signalé

    Salut @Orange_conseil, on a un matériel objectivement défaillant, qu'est-ce que tu peux faire pour notre "signal faible ou inexistant" par intermittence (à part être désolé) ?

  • AlexPellenq Alexandre Pellenq (@AlexPellenq) a signalé

    @Orange_conseil @orange J’ai donc appelé le service client qui m’a indiqué qu’une SIM serait envoyée soit 72h (je suis pro et il s’agit de@ma ligne principale). Je me suis donc rendu en agence où ils ont refusé de me donner une SIM.

  • Roserouge_tweet Laure (@Roserouge_tweet) a signalé

    Si non @OrangeIDF c’est quand qu’on aura du wifi sans entrer en contact avec conseiller toute les semaines ? @orange

  • cyril56bzh cyrilbzh (@cyril56bzh) a signalé

    @Orange_France bonjour, voilà plusieurs semaines que j'ai envoyé un message de réclamation via application orange et moi et toujours aucune réponse! la réclamation portait sur la facturation d'une intervention faite à l'extérieur de mon domicile et cette dernière a été facturée

  • kaargloush_ ℓιинσ • (@kaargloush_) a signalé

    @Orange_France je n’ai plus accès à mes services , possible de m’aider ?