Est-ce que Orange a une panne dans Castelnau-sur-Gupie, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Castelnau-sur-Gupie, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Castelnau-sur-Gupie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Castelnau-sur-Gupie, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Arrondissement de Marmande.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
JS Delenyi
(@2Lenyi) a signalé
@orange : Une entreprise de voleurs. Un service client déplorable. Aucun respect de l’humain. Vraiment la honte de ce pays.
-
Caju
(@Nico_Brisset) a signalé
@Orange_conseil Vous harceler pour vous vendre des trucs vous savez faire. Mais quand il y a un problème : juste honorer le rdv du service vendu y’a plus personne. Une honte. Vive la concurrence, et moins cher.
-
OliviaMay
(@oOlivia_May) a signalé
@bouyguestelecom il se passe quoi sur votre réseau depuis ce matin 7:00 ?! Impossible de passer un seul appel... Va peut-être falloir faire quelque chose non ?! Plus de 4h30 de panne... @orange , si vous voulez me récupérer en cliente, c'est le moment.
-
Chef à domicile
(@dansnotrecuisin) a signalé
@Orange_conseil Je n'ai pas eu de relance avant le seul mail disant dernière relance comment croire qu il s agit d'un vrai mail. Je suis allée sur mon compte, je n'ai jamais trouvé où ces documents été précisé !!! Alors agissez plutôt de me préciser des choses qui sont fausses
-
Chef à domicile
(@dansnotrecuisin) a signalé
@damdelille @Orange_conseil Et pourtant je suis cliente open chez eux depuis 2017.. C'est abusé.. Par contre on m'a dit uniquement pas courrier.. Peut être que les infos sont différentes à la tête du client !
-
Lydia Pensedent
(@sakuramelraphi) a signalé
@Orange_conseil @oceane_tsrd Donc je vais commencer par allez ailleurs ensuite je déposerais une plainte contre vous. Un technicien est venu a dit que mon problème de connexion venait soit disant des câbles sous terre. Mais il n’y a aucun compte rendu de sa visite sur mon espace, bizarre donc il a menti !
-
Johnson J. Criquet's tired ass.
(@JJ_Criquets) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil y'a une adresse e-mail pour déposer une réclamation ou pour demander des comptes ? Ca fait 2 semaines que j'me prends la tête avec un technicien incompétent (et non vacciné) juste pour une simple installation fibre.
-
g baby girl🧚🏼♀️
(@vanev_a) a signalé
Mais @orange!!!Je vais pt un cable, déjà j’ai aucun wifi depuis 3 semaines je peux pas télétravailler correctement et en plus le gars qui doit passer sonne meme pas et envoie un msg comme quoi il n’y avait personne qd il est passé mais je suis à la fenêtre depuis tt à l’h en fait
-
Adeline SIMON
(@adelinesiimon) a signalé
@Orange_France Très mécontente de mon contact avec le SAV, la personne n’a pas du tout essayé de comprendre mon problème et a raccroché quand je lui ai dit que ça ne servait à rien si elle n’écoutait pas ce que je lui expliquais…j’ai donc toujours mon problème non résolu, MERCI
-
Azure
(@Azure9113) a signalé
@DocArnica @orange J'ai géré pour mes patrons avec le service client Orange et celui de crossway, 0 soucis.