Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Castelculier, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Castelculier, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Castelculier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Castelculier, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 11/14/2025 09:05

novembre 14: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Castelculier, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Castelculier et dans les localités voisines:

  • MusicJmc #Marco (@MusicJmc) a signalé de Astaffort, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France Depuis ce matin impossible de recevoir ou envoyer des mails..Pour le boulot C vachement pratique...Merci Orange

  • toinnnoouuu ANTOINE bis (@toinnnoouuu) a signalé de Valence, Occitanie

    @MiQuenDroid @N_Grigner @orange Yesss je sais. Le réseau Orange qui est mon opérateur mais aussi celui de la SNCF est à chier sur la ligne

  • Weasy_15 15_french⛽️ (@Weasy_15) a signalé de Agen, Nouvelle-Aquitaine

    Plus de connexion internet.. merci @Orange_France

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AntoineDupin Antoine Dupin (@AntoineDupin) a signalé

    Je pensais pas regretter quitter @REDbySFR pour @Orange_France ... Plus rien ne marche, le wifi de la box est affreux pour le réseau local. Comment est-ce possible de faire moins bien que le low cost ?

  • BLacKHanD__tv BlacKHanD (@BLacKHanD__tv) a signalé

    @MiisterVal @Jirayalecochon Je suis chez panne de fibre depuis 12 jours @Orange_France pas de reparation avant 1 mois minimum bienvenue a la 3g pour taf

  • J_HenryJacquart Hubert de Montmirail (@J_HenryJacquart) a signalé

    @SiM07Bzh Comment le service client défaillant fait partir les clients… @OrangeBankFR C’est dingue d’être aussi inconséquent

  • bderoff Noks (@bderoff) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil Je suis client Livebox up, pourtant impossible de demander le répéteur wifi sur votre site "Cette option n'est pas disponible avec votre offre actuelle". Comment faire svp, j'en ai un besoin urgent.

  • Qwentin72Labbe Quentin Labbé (@Qwentin72Labbe) a signalé

    @Orange_conseil On m'a de nombreuse fois venté la qualité du service client orange, mais je dois faire parti des personnes qui n'ont pas la chance de connaitre cette facette : 4 mois qu'on me balade pour l'installation de la fibre entre clôture de contrat et incompétence 3900..

  • wiwibaldini WiwitheIMC (@wiwibaldini) a signalé

    À la boutique @Orange_France et dans leur procédure les employés n'y peuvent rien ils sont adorables mais dans leur procédure il est impossible arrêter de téléphone plus de 2 fois dans les temps actuels où les composants se font rares il pourrait faire

  • mey_aaaa ‎ميسم 💎 (@mey_aaaa) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour c’est deja fait et vous etiez censé « reprendre contact avec moi des qu’il y a plus d infos » et ca n’a jamais ete fait

  • SiM07Bzh Simon Rolland 💉💉 (@SiM07Bzh) a signalé

    Il y a quoi comme pire expérience client que le chat @OrangeBankFR ? Le truc qui est pas capable de comprendre "code d'accès"...

  • le_pat Le pat (@le_pat) a signalé

    Hello @Orange_France @fabiennedulac c’est normal qu’en 2021 qd le tech qui doit faire un raccordement fibre ne vient pas : 0 msg, 0 suivi et qu’on finisse par me dire qu’au mieux dans 48h (la fameuse mise à jour des SI) on me donnera une nouvelle date ?

  • zon_christopher Vivid Money User (@zon_christopher) a signalé

    @Orange_conseil D'accord. S'agit il de la réalisation des travaux nécessaires ou de simples constatations du dysfonctionnement aujourd'hui ? Car je rappelle que vos techniciens ont coupé le cuivre le 30/09 et qu'il n'a toujours pas le téléphone ni internet depuis ce jour 😔