Est-ce que Orange a une panne dans Castelculier, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Castelculier, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Castelculier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Castelculier, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Agen.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Castelculier, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Castelculier et dans les localités voisines:
-
15_french⛽️
(@Weasy_15) a signalé
de
Agen, Nouvelle-Aquitaine
Plus de connexion internet.. merci @Orange_France
-
#Marco
(@MusicJmc) a signalé
de
Astaffort, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France Depuis ce matin impossible de recevoir ou envoyer des mails..Pour le boulot C vachement pratique...Merci Orange
-
ANTOINE bis
(@toinnnoouuu) a signalé
de
Valence, Occitanie
@MiQuenDroid @N_Grigner @orange Yesss je sais. Le réseau Orange qui est mon opérateur mais aussi celui de la SNCF est à chier sur la ligne
-
Adèle - Delu
(@EscalopeDeDinde) a signalé
de
Agen, Nouvelle-Aquitaine
@orange @Orange_France @Orange_conseil 1 mois que mes parents ont plus internet et vos conseillers les joignent ts les 3 jours pr confirmer que "ça marche pas" 🤡 investissez dans les réparations plutôt que ds votre PIÈTRE service client
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
mickael
(@sniper95100) a signalé
@Orange_conseil Bonjour désolé de vous répondre aussi tard est ce que ma demande a été traité par vos service ma demande d annuler la résiliation ?
-
Jacques Grare
(@JacquesGrare) a signalé
Bravo @orange a quoi cela sert-il d'avoir des boutiques partout sur le terroir pour ne pas être fichu de proposer un échange de box défectueuse directement auprès d'une boutique au lieu de l'envoyer par chronopost
-
Thibaut François
(@tybaut) a signalé
Pour résumé : j'avais une offre RED sur haut débit coaxial. Je passe chez @Orange_France en juin qui a installé la fibre. J'ai demandé la portabilité du numéro, je n'ai donc pas à faire de demande de résiliation chez SFR, cela doit se faire automatiquement
-
Thibaut François
(@tybaut) a signalé
J'ai finalement mon accès @Orange_France en septembre. En octobre je me rend compte que @REDbySFR continue à me prélever. Pour joindre le service client, on doit passer par leur application qui vous met en contact avec un opérateur. Pratique pour eux, il n'y a pas de trace écrite
-
TwittMan
(@twittman0385) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Je vs confirme avoir été recontacté. J’ai été informé du CR très complet du technicien précisant qu’un technicien d’un autre opérateur avait sectionné ma ligne au niveau du palier et inversé les branchements au niveau de l’armoire au sous-sol (1/2)
-
Ronald Vegan
(@Anntoinneuh) a signalé
@kahn_lusth @Orange_conseil T'es maudit, c'est pas possible
-
Juck022
(@Juck022) a signalé
Plus de deux mois que je dois avoir la fibre @orange, les techniciens qu'on m'envoie ne peuvent rien faire, le service client est inutile et incompétents. On tourne en rond. @Orange_France, des solutions ?
-
neoffreeman
(@neoffreeman) a signalé
Impossible de trouver le film Parasite sur le replay de @France3tv depuis la box de @orange. J'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir avec ce décodeur inutile...
-
TwittMan
(@twittman0385) a signalé
@Orange_conseil J’ai égalmt été informé de la mise en place d’1 ctrl à freq donnée pr pallier un éventuel new agissmnt de cet opérateur. Je retrouve enfin la bonne qualité de service d’Orange qu’il convient de souligner. Très regrettable qu’elle ait été entachée par les 4 dernières semaines(2/2)
-
Jacques Grare
(@JacquesGrare) a signalé
Hello @orange c'est bien d'avoir créé une appli livebox mais ce serait mieux si on pouvait s'en servir pour ajouter les paramètres de connexion à la fibre qui n'ont pas été préconfigurés dans celle que j'ai reçu. #Foutagedegueulle