Est-ce que Orange a une panne dans Carignan, Ardennes, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carignan, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carignan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Carignan, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Carignan et dans les localités voisines:
-
Aurélien Joly
(@Aurelien_Joly) a signalé
de
Noyers-Pont-Maugis, Grand Est
Coucou @Orange_France, merci pour le super service client, Achat d’un #iPhone pour un 🎁, après déballage samedi 🎈le tel ne fonctionne pas, je passe cet après-midi en boutique #Sedan où je l’ai acheté 2 jours avant. Réponse conseillers: il faut contacter le service technique…
-
Le Marvillois
(@LeMarvillois) a signalé
de
Chauvency-le-Château, Grand Est
@presseorange @orange Orange ? Aucun service, territoires reculés ?Ce n est pas leur pb !! Un village entier sans wifi ,liaison internet et GSM ?? Délai de réparation ???? Incapables de nous renseigner ??Comment fait on avec nos commerces ? On reprend le passe carte en carbone ??
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
KBK
(@CalicodesIles) a signalé
@FreePro @Orange_France Pour info le sujet n’avance pas. A priori c’est le silence radio pour l’OI @Orange_France qui ne daigne pas répondre à vos demandes d’information. Ils ne sont pas tenus d’assurer un service même de professionnel à professionnel?
-
Jérémy | Bouf
(@BoufDxD) a signalé
@BlaZe_CR @orange @Orange_France Débridez ma connexion svp
-
Sylvie SOISMIER
(@SSoismier) a signalé
@Orange_conseil Vous règlerez les factures des gens emmerdés par du boulot mal fait
-
Rodolforo
(@Rodolf11101638) a signalé
@LilianBianco @Orange_France Moi j'ai la fibre de chez sfr , tout les mois ta une coupure réseau et faut appeler pour qu'ils envoient le technicien , qui en général a de la place dans son planning que 1 semaine plus tard
-
Elsa
(@elsaR_ise) a signalé
@LilianBianco @Orange_France Même soucis avec @Sosh_fr (qui est affilié à orange) J'attend ma fibre (et internet en général) depuis juillet 2021 😭 Super pratique pour bosser, et maintenant orange me gost
-
Joris_c30
(@Joris37903662) a signalé
@Lefilsdudiable_ @LilianBianco @Orange_France Le problème c’est qu’une fois la fibre possible les vendeurs ont accès que aux offres fibre obligatoirement en priorité, l’offre repassera en adsl que si la fibre ne peut pas être installer sur l’espace du client… les vendeurs ne peuvent pas grands choses
-
Psycatrix
(@NeoDeG) a signalé
@MrWendy_ @REDbySFR @orange Ma ligne a été résiliée, j’ai entrepris des démarches le jour même où j’ai reçu le mail et « c’est impossible parce que c’est le programme qui a fait », plus de 10ans que je suis chez eux, un calvaire. Ils m’ont perdu aussi !
-
Injus Conno
(@ConnoInjus) a signalé
Bonjour @Orange_France. Je voudrai résilier une ligne sur le profil du numero de ligne. Mais le service est indisponible. Pouvez vous me dire pourquoi, svp?
-
StephPM
(@StephPM1) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Il est serieux votre SMS demandant de vous recontacter le 13/01 car il faut une réparation sur la fibre? On est coupé depuis 3 semaines là et vous découvrez ça maintenant? Il "suffit" de prendre uen fibre de l'étage inférieur en l'occurrence..
-
Angeladoll
(@angeladollx) a signalé
@chloesanchezX @LilianBianco @Orange_France J’ai le même problème depuis 3 ans … tous les ans je suis censée avoir la fibre 😣