Est-ce que Orange a une panne dans Capendu, Département de l'Aude, Occitanie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Capendu, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Capendu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 18: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Capendu, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Capendu et dans les localités voisines:
-
Billy
(@BillyRoswood) a signalé
de
Carcassonne, Occitanie
@Orange_France @Orange_conseil J’attend depuis hier que le service réclamation honore ses rdv téléphoniques.
-
Billy
(@BillyRoswood) a signalé
de
Carcassonne, Occitanie
@timtc2f @Orange_France Un conseiller m’a dit que le service réclamation n’était pas joignable ... par téléphone !! Pour le 1er opérateur français c’est pas un comble ça ?!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Grosdent
(@grosdent2) a signalé
@Orange_conseil Je n’arrive pas à rattacher mon contrat. J’ai reçu sur mon mail pour l’id client, mais il n’est pas valide…
-
François Desgeorges
(@FDesgeorges) a signalé
@REDbySFR La somution donné par votre service client ne marche pas, depuis 1 semaine. @orange à l'aide !!!
-
Florent
(@IPlayFan) a signalé
@Orange_conseil Hello, depuis quelques mois j'observe une baisse de débit significative sur ma ligne. Possible de vérifier s'il y a une anomalie ? (DM)
-
Thomas__
(@ThomaasBMX) a signalé
@orange @Orange_France @EquipeFRA n’aller jamais chez orange connexion instable du jamais vu en 2021 connexion a chier vraiment
-
robert bruyez
(@robertbruyez) a signalé
@orange et pourquoi ce pauvre Stéphane est mouillé dans l'affaire Tapie ?
-
Md69
(@Md69IG) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, à chaque appel que je passe chez vous pour des informations de raccordement fibre, chaque personne me donne une information différente: vous êtes éligible,il n’y a rien de fait vous êtes loin d’être éligible … Possible d’avoir de vrai informations SVP …
-
Mario Vives
(@MarioVivesPa) a signalé
Hello @Orange_conseil, pour éviter que vos conseillers téléphoniques me parlent mal, petite question : si je passe chez vous, vous gérez la résiliation avec mon autre opérateur ? Sans m’agresser de préférence. Merci !
-
galatée
(@chikan0t) a signalé
@orange vous me faites tourner en bourrique depuis des mois, vous m’informez pas sur l’etat de réparation de mon téléphone, je paie la réexpédition pcq vous êtes pas capable de le faire et vous me fait un geste de 30€ pour vous excusez ? faut arrêter de me prendre pour une conne
-
François Desgeorges
(@FDesgeorges) a signalé
@REDbySFR La solution de votre service client ne marche pas... depuis 1 semaine. @orange j'aurais dû venir chez vous..
-
jean-fabrice
(@jean_fabrice) a signalé
@Orange_conseil bonsoir. Mon iphone 12 pro 256Go acheté neuf chez Orange doit partir en réparation chez SPB, votre service d’assurance. Ma boutique ne me prête pas mieux qu’un iphone 7 64Go qui ne supporte ni ma e-sim, ni mon volume de données. Quelle solution me proposez-vous ?