Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Cambremer, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté à Orange

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Cambremer, Normandie problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cambremer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Cambremer, Calvados, Normandie 05/25/2022 02:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 47.25% Internet
  • Panne Totale 17.88% Panne Totale
  • E-mail 11.86% E-mail
  • Téléphone 11.63% Téléphone
  • Télévision 6.02% Télévision
  • Wi-fi 5.35% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Cambremer, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Brucourt.

FranceBrucourt Téléphone
FranceHoulgate Wi-fi
FranceLisieux Wi-fi
FranceDives-sur-Mer Internet
FranceArgences E-mail
FranceBavent Téléphone

Orange dans Cambremer, Normandie Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Cambremer, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cambremer et dans les localités voisines:
  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil Comment pouvez m'expliquer que Bouygues réussi a s'arranger pour me raccorder à un autre boîtier (de manière définitive ou temporaire) alors que vous n'avez qu'attendu la réaction de covage pour la résolution. Vous êtes de mauvaise foi.

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil Je le comprend bien Sarah. Néanmoins c'est avec Orange et pas covage que j'ai passé un contrat. De ce fait c'est à vous de rétablir ma connexion. Or, il est de tout évidence que vous n'avez utilisé tout les moyens mis à votre disposition pour régler le problème.

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Oui, pour me dire qu'un technicien doit passer et que la connexion sera de retour dans 2 jours. Qu'est ce que vous comprenez pas dans "arrêter de vous foutre de la gueule du monde"?

  • Nuke_Turtle Nuke_Turtle #faitBli (@Nuke_Turtle) a signalé de Argences, Normandie

    @Orange_conseil cela fait maintenant 4 semaines que nous sommes sans fibre, j'ai donc finalement pris le domino 4g, sachant que c'est comme un pansement sur une plaie ouverte, c'est ridicule comme manière de régler le soucis. Et je devrai encore attendre jusqu'au 17 Août ? Oo

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Cabourg, Normandie

    @Orange_conseil On vient de me réparer ça après une semaine en plan 😡

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • kywette MaryKyw (@kywette) a signalé

    @Orange_conseil @Gydias1 Qui promettent un service qui devrait déjà être mis en service depuis le 4 avril. Vous n'imaginez pas les conséquences désastreuses de votre manque de professionnalisme dans bon nombre de dossiers alors que vous êtes les numéros 1 du service clientèle. Prouvez le alors...

  • Yoougg Youg (@Yoougg) a signalé

    @Orange_conseil bjr. Mon forfait me permets de me connecter depuis l'étranger mais quand j'arrive à l'étranger je suis sa's réseau. Tout est il bien activer ? J'voudrais pô dire... Mais ça fonctionnait très bien avec @bouyguestelecom 😜

  • forg3ron Le_Forg3ron (@forg3ron) a signalé

    @bouyguestelecom ca vous dérange pas de vendre des 4G box une fortune, pour au final délivrer une connexion plus lente que l'ADSL et aussi instable que mon oncle alcoolique qui essaye de mettre son solex en Y ? @orange vous avez mieux a proposer ?

  • AtchukoZ AtchukoZ (@AtchukoZ) a signalé

    @Orange_France @Sosh_fr C'est quand vous me donnez la fibre ? 500 de ping sur la wifi ET maintenant la 4G

  • BernardThinat Thinat Bernard (@BernardThinat) a signalé

    @CallGate74 @Orange_conseil Le diable n'existant pas, il ne saurait y avoir de problème diabolique. En revanche, la conseillère doit descendre d'une divinité antique pour avoir su répondre.

  • sologames46 farge maurice (@sologames46) a signalé

    @OrangeBankFR @zakshadows Impossible de débloquer ma carte,on me dit erreur,j'ai appelée le service client se matin et depuis aucune nouvelle

  • GT_Alex74 GT-Alex / Alexandre Tonini (@GT_Alex74) a signalé

    @AristoJk666 @Gydias1 @Orange_conseil Bon, leurs interfaces web sont à chier, leur test d'éligibilité en ligne ne fonctionne (fonctionnait ?) pas. Mais par téléphone, t'as des gens compétents à l'autre bout du fil. Et chez moi, leur sous-traitant est carré. Les résolutions ont toujours été fluides chez eux pour moi.

  • GT_Alex74 GT-Alex / Alexandre Tonini (@GT_Alex74) a signalé

    @AristoJk666 @Gydias1 @Orange_conseil Une minute pour expliquer ma situation, ils m'ont proposé une box 4G illimitée à 25€ par mois en attendant qu'une ligne ou la fibre soit tirée. J'avais moins de débit 4G chez eux car antenne plus éloignée mais au moins c'était clair et fiable.

  • GT_Alex74 GT-Alex / Alexandre Tonini (@GT_Alex74) a signalé

    @AristoJk666 @Gydias1 @Orange_conseil ...se soit déplacé et ait constaté que la paire de cuivre n'existait pas. Entre temps, après avoir du bien insister, on m'a filé 100Go de 4G sur mon forfait mobile, "renouvelable sur simple demande". Sauf qu'après le premier renouvellement, ça m'a été coupé sans prévenir.

  • GT_Alex74 GT-Alex / Alexandre Tonini (@GT_Alex74) a signalé

    @AristoJk666 @Gydias1 @Orange_conseil Ils m'ont renvoyé 3 fois le même technicien qui m'avait dit dès la première fois qu'il ne pouvait rien faire, qu'il allait faire un rapport pour faire monter au niveau supérieur, chose que j'ai moi-même répété au support. La 3ème fois après qu'un chargé d'affaire Eiffage...