Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Calvi, Département de la Haute-Corse, Corse?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Calvi, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Calvi et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Calvi, Département de la Haute-Corse, Corse 11/27/2025 16:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • clerebillat Clémentine Rebillat (@clerebillat) a signalé

    @Orange_conseil 1-Mon téléphone est dans la liste. Donc pourquoi les appels marchent et pas les SMS? 2-Vous arrêtez un service et forcez les gens à racheter un téléphone, alors qu'on paye un forfait déjà assez cher tous les mois. Et la seule réponse, c'est "déso" ?

  • tdkfurn Fred Bos (@tdkfurn) a signalé

    @LJPizza1 @orange pire service clients de france !

  • clerebillat Clémentine Rebillat (@clerebillat) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour Sab, c'est un Samsung Galaxy S7 ou 8, bref il n'est plus tout jeune, j'en conviens, mais bon j'ai pas trop de 💸💰💵. Les appels wifi marchent très bien, par contre les sms... ne partent pas et ne se reçoivent pas.

  • JoXS_TW JoXS (@JoXS_TW) a signalé

    @My_Sididi @JonhyGasol @Orange_France Alors je l'ai, mais le soucis c'est que tout les ******* de mois SFR me coupe la connexion en débranchant ma ligne pour brancher un autre client et ça dure depuis des années, sans compter au moins 2 semaines avant l'arrivée d'un technicien chaque fois donc bon pas ouf

  • clerebillat Clémentine Rebillat (@clerebillat) a signalé

    @CMPaso @Orange_conseil Oui j'ai vu après 🙃 Je trouve honteux le fait d'arrêter un service sans aucune autre option que faire encore payer les gens et les forcer à racheter un téléphone.

  • _la_plage Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Cela fait aussi 5 fois que l on se retrouve en DM mais 0 solution !!!! Alors je retourne en Dm et j attends...

  • Kanaclane Kanaclan⚽M #1312 (@Kanaclane) a signalé

    Je ne suis pas chez moi mais je devrais avoir la fibre dans quelques mois. J'espère que le soucis du wifi sur la Livebox 5 sera réglé à moins de pouvoir garder ma Livebox 4 @Orange_conseil

  • Bdingurth Olivier Malcor (@Bdingurth) a signalé

    @Orange_conseil @OrangePro plus de connexion depuis lundi. Sav difficilement joignable. Proposition de déplacement (facturé !) Lundi prochain. Pas de solution de remplacement. Plus de ligne fixe : pas de transfert d’appel fait. C’est comme ça que vous vous occupez de vos pro ?

  • Werdok Werdok (@Werdok) a signalé

    Dis moi @orange tu es au courant que ce service devrait être automatique et gratuit avec une inscription à #bloctel ? Si tu es capable de le faire en payant , pourquoi ne pas faire respecter la loi gratuitement?

  • GWRollet Guillaume Rollet (@GWRollet) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Oui, est il envisageable après deux mois de revoir un technicien m'installer la fibre ? La dernière fois, lorsque mes voisins ont été raccordé les précédents techniciens avaient enlever le tire fil. 1an d'attente pour 1 rdv (inutile) 2mois sans nouvelles...