Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Calenzana, Département de la Haute-Corse, Corse?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Calenzana, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Calenzana et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Calenzana, Département de la Haute-Corse, Corse 12/16/2025 14:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Calenzana, Corse

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Calenzana et dans les localités voisines:

  • loran Laurent Pantanacce 👨🏼‍💻 (@loran) a signalé de Calacuccia, Corse

    @NicolasAndrei49 @orange Oui mais il est très variable (cf jitter). Et 12% de perte de paquets. Je pense que la connexion avait un problème (passager). Le reste du temps c’est un tout petit mieux.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Sni_p_er Sniper 🇨🇵 (@Sni_p_er) a signalé

    Merci pour ce déménagement de fibre raté, un régal de cracher 70€ par mois pour un technicien qui ne vient pas, sans prévenir ni rien. En prime une demi journée de déménagement de perdue, sans compter le coût de la location du véhicule. @Orange_conseil

  • nath_35 nath_35 (@nath_35) a signalé

    @Mehdiii955 @orange @Orange_conseil Jamais croire orange, il ne se deplace quasi jamais font tout ou presque a distance, car pour eux les pbs peuvent se régler à distance non sur place

  • ACEMODEY Ace Modey - LO Film (@ACEMODEY) a signalé

    @monsieur_zy @Orange_France C'est ce que j'ai cru comprendre quand le mec de la technique était paniqué parce que le service commercial a tout fait planté chez moi, ce qui m'a pas du tout rassurer 😭 bref merci dude

  • krislapierre Christophe LAPIERRE (@krislapierre) a signalé

    @Orange_conseil Vu en DM (résiliation prématurée de la part de Bouygues Telecom

  • Jeoffrey59190 Jeoffrey (@Jeoffrey59190) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , maintenant que mon égibilité à la fibre est possible j'aimerais un renseignement sur les offres Fibre. il n'y a pas d'équivalent Open 40Go proposé sur votre site, la seul offre intéressante est à 29€ pendant 12mois mais indisponible une fois connecté Ty

  • wazzen_9 𝓟𝓪𝓾𝓵🐝 (@wazzen_9) a signalé

    @autzmne faut aller chez @orange j’ai jamais eu de problème sa fait 4 ans que je suis chez eux

  • Robb_3381 Robb (@Robb_3381) a signalé

    Merci et bye bye à @Orange_France pour la (riche) facturation des appels au service client en hors forfait à l’étranger pour corriger une erreur…d’Orange !

  • SanekazeTV SanekazeTV (@SanekazeTV) a signalé

    @Xerackk @Orange_France ok ça peut aider mais oui si 4G est pas stable de ton coté ça n'aide pas on est d'accord

  • SanekazeTV SanekazeTV (@SanekazeTV) a signalé

    @Xerackk @Orange_France Il ne t'ont pas proposé 200go en dépannage pour le partage de connexion depuis le mobile pour dépanner entre deux ?

  • Dujiperou Allan Dujiperou (@Dujiperou) a signalé

    @Orange_conseil Et impossible d'installer le décodeur sans télécommande