Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Calenzana, Département de la Haute-Corse, Corse?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Calenzana, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Calenzana et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Calenzana, Département de la Haute-Corse, Corse 11/21/2025 08:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Calenzana, Corse

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Calenzana et dans les localités voisines:

  • loran Laurent Pantanacce 👨🏼‍💻 (@loran) a signalé de Calacuccia, Corse

    @NicolasAndrei49 @orange Oui mais il est très variable (cf jitter). Et 12% de perte de paquets. Je pense que la connexion avait un problème (passager). Le reste du temps c’est un tout petit mieux.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ThomasClop Thomas Clop (@ThomasClop) a signalé

    Bonjour @orange, je commence à en avoir plein le dos de vos livebox bourrées de bugs 😡 Surprise du jour : une suppression de la table de filtrage d'adresse MAC. Résultat plus aucun appareil wifi ne fonctionnait en me levant...

  • LemoineConseil Arnaud Lemoine (@LemoineConseil) a signalé

    @OrangeOccitanie j’attends un remboursement depuis le 16 décembre.. 2020 ?? Un peu long non ! @orange . La culture client n’existe plus chez vous ?

  • harrys_lemims Harrys Lemims (@harrys_lemims) a signalé

    @Sosoow__ @Orange_Cameroun @orange Pire entreprise du cameroun

  • Sof75S padami13 (@Sof75S) a signalé

    Donc maintenant chez @OrangePACA @orange non seulement ils ne régularisent pas vos dossiers mais en plus de cela ils te parlent comme une ***** et te raccrochent au nez en refusant de prendre ta réclamation.

  • AAnouk01 MLy (@AAnouk01) a signalé

    @orange @Orange_conseil C'est évidemment ce que j'ai fait avant d'écrire sur Twitter mais aucune solution proposée à part d'attendre la nouvelle carte SIM ! Aurait pu proposer un prêt de portable ! Me demande si je ne vais pas migrer chez un autre opérateur. A quoi ça sert de payer si cher chez vous ?

  • Jack_AdikT Jack AdikT (@Jack_AdikT) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Déjà fait sans solution...

  • chaaaadlgt C (@chaaaadlgt) a signalé

    @orange être cliente depuis des années mais depuis septembre j’ai jamais été au tant déçu de vos services. Connexion internet instable, réseau de téléphone qui fonctionne pas tout le temps. J’en ai pour 77€ / mois chez eux pour RIEN, super.

  • AAnouk01 MLy (@AAnouk01) a signalé

    @orange Vol du portable de ma fille, 5 jours pour avoir une nouvelle carte SIM qui s'avère défectueuse. Et là faut attendre à nouveau 5 jours pour en recevoir une autre... Transformation environnementale peut-être mais satisfaction client nulle....

  • Phalco4 Phalco (@Phalco4) a signalé

    @MichaelTrabbia @orange C’était très intéressant c’est vrai par contre gros problème de rdv téléphonique.

  • GusReyno13 ///M Gus (@GusReyno13) a signalé

    @DivingInMyBrain @orange J'en été très content depuis des années, premier problème, ils connaissent pas, ils m'ignorent.