Est-ce que Orange a une panne dans Calcatoggio, Département de la Corse-du-Sud, Corse?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Calcatoggio, Corse
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Calcatoggio et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Calcatoggio, Département de la Corse-du-Sud, Corse
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ajaccio.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Calcatoggio, Corse
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Calcatoggio et dans les localités voisines:
-
Andre Martin
(@andremartin02) a signalé
de
Ajaccio, Corse
Les techniciens @orange « tout terrain » pour améliorer le réseau mobile @corse @corsenetinfos @OrsucciJC @Prefet2A @MarcBlanchet75 @cyrilluneau
-
yasminaminahehe
(@animsay_yasmin) a signalé
de
Ajaccio, Corse
@orange comment ce fait t’il que depuis trois jours internet coupe toute les 10 minutes je veux internet je veux une bonne connexion au prix ou on paye
-
Jean Marc_H 🇫🇷 📸🛩
(@JM_Hubert) a signalé
de
Eccica-Suarella, Corse
@bouyguestelecom @OrangeCorse @Orange_France Nous connaissons déjà les procédures connecter déconnecter là box (ça fait plus de 2 ans) changez la ligne le câble qui date .. et le débit
-
Anthony Tognetti
(@anthotognetti) a signalé
de
Ajaccio, Corse
Dites @Orange_conseil jai un soucis avec ma LiveBox box box
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
kret1team
(@kret1team) a signalé
@Orange_conseil sav inexistant plus de connexion plus de data sur airbox et aucun moyen d'avoir quelqu'un pour réactiver les datas de l'airbox
-
Nicolas Sanchez
(@NicSan07) a signalé
@Orange_France 86€/mois éligible fibre depuis 1mois rdv installation 26/02=installation impossible travaux sur le réseau nécessaires ?! C’est ça être éligible? 👏🏻 ultimatum 15jrs avt de résilier !
-
Lolola
(@Lolola05) a signalé
@Orange_conseil orange lui déclare ça , sans lui fournir de preuve alors que son téléphone n'a jamais pris le liquide ...
-
Mathieu A. Derbanne
(@maddentist) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Toujours les mêmes réponses, un mois et demie sans réponse et 10 jours pour envoyer un mail... On se moque du client, @Orange_France n'a pas changé depuis l'époque des PTT...
-
✨ jarts ✨
(@jarts19) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, cela fait 3 semaines que je n’ai pas reçu ma nouvelle carte alors que j’ai reçu un mail me disant le contraire.. Mon ancienne à été désactivé il y a 3 jours.. Et pas moyens d’avoir un conseiller en ligne.. Pouvez vous m’aider ?
-
SuperKev
(@EVERLAST1978) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, bientôt 24h que vos techniciens ont installé la fibre chez moi et toujours aucun service
-
aRandomGuy
(@AWAKIH79) a signalé
@Orange_conseil J’ai insisté et ils veulent pas faire quoique ce soit. Si je passe mon numéro de mobicarte a sosh, vous arrivez a mes rembourser les deux recharges max ? Si c’est ça je m’exécute car 60€ de gaspiller au total pour un mois de 10go de internet ça fait mal
-
PlayLumberJack
(@PlayLumberJack) a signalé
de
Besançon, Bourgogne-Franche-Comté
@StivXGamer @orange @bouyguestelecom Oui c'est possible la box partage le débit entre les appareils connectés sur l'Ethernet et le wifi donc si t'enlève le wifi et que tu branche deux appareils en rj45 👍 sinon pour l'interface je trouve qu'ils ont fait beaucoup de progrès sur la livebox 5
-
Nicolas Sanchez
(@NicSan07) a signalé
@Orange_conseil comment expliquer que je suis éligible fibre depuis 1mois et que le jour de “l’installation” des travaux sont nécessaires et celle-ci est repoussée à on ne sait quand? Sans installation ds les plus brefs délais 👋🏻orange
-
Christelle Devesa
(@ChrisDevesa) a signalé
Dis @Orange_conseil c’est quoi la formule magique pour parler à un humain quand on a un pb technique avec @tvorange ? Des semaines qu’on galère... alors qu’on paye une petite fortune.