Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Calcatoggio, Département de la Corse-du-Sud, Corse?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Calcatoggio, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Calcatoggio et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Calcatoggio, Département de la Corse-du-Sud, Corse 12/05/2025 20:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Calcatoggio, Département de la Corse-du-Sud, Corse

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ajaccio.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAjaccio Internet
FranceAjaccio E-mail
FranceAjaccio E-mail
FranceAjaccio Internet
FranceCargèse Téléphone
FranceAjaccio Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Calcatoggio, Corse

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Calcatoggio et dans les localités voisines:

  • JM_Hubert Jean Marc_H 🇫🇷 📸🛩 (@JM_Hubert) a signalé de Eccica-Suarella, Corse

    @bouyguestelecom @OrangeCorse @Orange_France Nous connaissons déjà les procédures connecter déconnecter là box (ça fait plus de 2 ans) changez la ligne le câble qui date .. et le débit

  • anthotognetti Anthony Tognetti (@anthotognetti) a signalé de Ajaccio, Corse

    Dites @Orange_conseil jai un soucis avec ma LiveBox box box

  • animsay_yasmin yasminaminahehe (@animsay_yasmin) a signalé de Ajaccio, Corse

    @orange comment ce fait t’il que depuis trois jours internet coupe toute les 10 minutes je veux internet je veux une bonne connexion au prix ou on paye

  • andremartin02 Andre Martin (@andremartin02) a signalé de Ajaccio, Corse

    Les techniciens @orange « tout terrain » pour améliorer le réseau mobile @corse @corsenetinfos @OrsucciJC @Prefet2A @MarcBlanchet75 @cyrilluneau

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • s7mar60 S7mar60 (@s7mar60) a signalé

    @Orange_conseil Fonctionner en 4G n’est pas idéal mais étant bien couvert cela reste acceptable sachant surtout que vous êtes tributaire de votre presta : La Spie. Entre temps ils m’appellent directement pour prévoir un nouveau rdv : miracle le technicien se rend sur place et passe le câble

  • s7mar60 S7mar60 (@s7mar60) a signalé

    @Orange_conseil Si vous pouvez m’aider ce serait sympa car je commence à perdre patience. A noter que tout externaliser chez des presta fait faire certainement des économies à Orange mais c’est vos clients finaux qui trinquent…

  • s7mar60 S7mar60 (@s7mar60) a signalé

    @Orange_conseil Un nouveau rdv est fixé au 23/07 à la même heure et comme la première fois personne ne vient, personne n’appelle… Entre temps, bossant en informatique majoritairement en télétravail j’appelle plusieurs fois le 3900 pour être créditer de 200 Go et prend mon mal en patience

  • LucasGiraud13 Lucas Giraud (@LucasGiraud13) a signalé

    @Orange_France Merci de recruter des gens sérieux au service technique et commercial 1 mois et demi qu on me fait tourner en rond ! 1 mois pour avoir une arrivée d un nouveau technicien pour avoir au final le même rapport que l ancien ! Proche de la bêtise !!!!

  • StephaneLeeLive Stephane LEE (@StephaneLeeLive) a signalé

    @Orange_conseil @OrangePro suite perte carte SIM, ça fait 3 jours que je suis sans téléphone 3 jours que je demande l’activation de ma nouvelle carte SIM. L’appli d’activation est en panne soit disant…insupportable !

  • MossoToxic Mosso 0 luck (@MossoToxic) a signalé

    Imagine tu dois préparer un examen mais ta plus de connexion depuis 2 semaines alors que tu payes 60€ par mois et que tu les appelle tous les jours. 🤡🤡 @OrangePACA @Orange_conseil

  • ldanigo ldng (@ldanigo) a signalé

    @Orange_France Au 3900, hier, on m'a promis l'arrêt d'un écrasement sauvage de ligne. Où est la preuve écrite ? Jamais reçu de mail de confirmation .... Résilier unilatéralement un contrat c'est illégal.

  • OrangePaysLoire OrangePaysdelaLoire (@OrangePaysLoire) a signalé

    @Daenerya @Orange_France Bonjour, nous transmettons votre demande au service concerné, merci cc @Orange_conseil

  • CdGournay Chantal de Gournay (@CdGournay) a signalé

    Je deviens chèvre avec le numérique. 2 ans pour avoir la fibre optique à 100 mètres d'un immeuble branché par SFR, parce que abonnée @Orange. On change aujourd'hui de livebox, passant de la 5 à la 6. Mon ordinateur ne peut plus se connecter, je ne peux plus retourner à l'ancienne

  • sarah_bourgouin Sarah Bourgouin (@sarah_bourgouin) a signalé

    Coucou @orange, nous payons 96E/mois pour une offre couplée box fibre/téléphone et une offre open. Suite à mutation, nous déménageons sur une seule nouvelle adresse. Solution proposée : perdre en Internet au même prix ou payer encore plus cher. Vous êtes sérieux ?