Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Calan, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Calan, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Calan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Calan, Morbihan, Bretagne 12/07/2025 08:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Calan, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lorient, Ploemeur, Quéven, Hennebont et Languidic.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLorient Internet
FranceLorient Téléphone
FrancePloemeur Téléphone
FranceQuéven Internet
FranceHennebont Télévision
FranceLanguidic Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Calan, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Calan et dans les localités voisines:

  • AymericJlf McLovin (@AymericJlf) a signalé de Lorient, Bretagne

    Exactement la même chose avec @orange, 1 an ou le sav fait en sorte de ne pas comprendre le problème, ne transmet pas le dossier, raccroche au nez, interventions facturées sans raison et j'en passe, heureusement que l'on part de chez eux, service exécrable.

  • MVA_HD Michael Van Acker (@MVA_HD) a signalé de Lorient, Bretagne

    J’ai signé mon contrat fibre chez @Orange_France en quittant SFR pour ne plus avoir la même galère. C’est pire. Vous délocaliser le service client. Pour entendre des « ce n’est pas mon problème j’en ai rien à foutre que vous ayez pris 2 jours de congés ».

  • BrayannGayet Gayet Brayann (Végéta prince des saiyans) (@BrayannGayet) a signalé de Lorient, Bretagne

    Et je confirme que c'est pas totalement vrai, on as une panne à @VilledeLorient sur les bornes fibres, des agents @bouyguestelecom nous on certifié que les agents de chez @orange allais intervenir et nous n'avons aucuns suivis.

  • jego_nicolas JEGO Nicolas (@jego_nicolas) a signalé de Quimperlé, Bretagne

    @Orange_France @orange @Orange_conseil bonjour, gros problème de lenteur de connection avec notre livebox depuis 3 semaines. Message en MP

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Sneeki10 Sneeki (@Sneeki10) a signalé

    @Orange_France C'est normal que @Orange_conseil Ne me repond pas ? Même en cas de problème ? Je suis bloqué et je n'ai pas de dépannage

  • 356Marcus Marcus Tarta (@356Marcus) a signalé

    @Orange_France Ben déjà appprenez à faire fonctionner l’internet fixe ce sera déjà pas mal . Trois jours d’attente pour avoir l’honneur d’avoir un « technicien » au téléphone qui vous fait refaire les procédures que vous avez faites vingt fois 👎

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @oussou_86 @orange @Orange_France Bonjour, je prends connaissance de votre message à l'instant. Toutefois, n'ayant pas accès aux dossiers "raccordement maison neuve", je me vois obligé de vous orienter vers le service en question au 09 69 39 00 20. 1/2

  • chrinovic1805 🇨🇩Chrinovic ~🇸🇳 (@chrinovic1805) a signalé

    @AdenosDz @orange @free vous pouvez pas lui couper l'accès au réseau svp ?

  • intbienetre pr (@intbienetre) a signalé

    @Orange_conseil vous m’imposez service q je n’ai pas demandé avec forfait supplém de portable q je ne veux pas ; vs seriez ds votre tort ds m’imposer car illégitime . Vos BOTS ne sont pas des humains capables ds répondre aux questions. Vos boutiques fermées. Résiliation? Litige?

  • _G_wen_ G_ (@_G_wen_) a signalé

    Hello @beinsports_FR est-il possible de modifier le mail d'un nouvel abonnement ? Je n'ai plus accès à ce mail depuis qu'@Orange_conseil l'a supprimé et je n'ai donc pas pu cliquer sur le lien d'activation. J'ai juste besoin d'utiliser un vrai service de messagerie compétent

  • B61Thomas TB🇫🇷 (@B61Thomas) a signalé

    @groupillon @Orange_conseil Toujours le même problème avec oleane ce jour

  • clxmlox 𝔦𝔫𝔲𝔷𝔲𝔨𝔞 (@clxmlox) a signalé

    @MatanteEnGraine @orange @SFR Jsp comment ça se passe à Mayotte mais si c'est comme en métropole les lignes appartiennent à Orange (opérateur historique) même celles des autres opérateurs (qui sont en fait louées) et ça sera la même *****, si ça capte pas c'est qu'ils ont fait 0 effort d'installation

  • Edubois56Dubois Dubois emmanuel matricule 1252 agent classe 1♦️ (@Edubois56Dubois) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Je parlais pour la personne qui a un souci mon problème a été résolu avec efficacité LE SEUL HIC C’EST QUE NOUS DÉPLORONS L’INÉGALITÉ DES ABONNÉS EN DÉBITS DESCENDANTS ET ASCENDANT ET LE MONDE RURAL ET LE MONDE URBAIN QUE POUVONS FAIRE AVEC 5 mégas ??voir moins ?!!

  • MattlaComb Matthieu (@MattlaComb) a signalé

    @Orange_conseil vous répondez sous combien temps ? Ça s’évalue en ? Jours, années, années lumière ? Ça fait plus d’un mois que j’ai des problèmes de data mobile dans mon quartier (Paris 18, en intérieur et en extérieur le débit et anormalement faible ) je me fais balader ...