Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Cahuzac, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cahuzac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cahuzac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Cahuzac, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine 11/07/2025 15:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Cahuzac, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cahuzac et dans les localités voisines:

  • ArnaudPote ARNAUD. 🦋 (@ArnaudPote) a signalé de Cahuzac, Nouvelle-Aquitaine

    Merci au service client de @orange qui viens de me raccrocher à la gueule suite à une simple demande de facturation. 👍🏽

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • WhatThePh0que What The Phoque (@WhatThePh0que) a signalé

    Je viens de passer 30min au téléphone avec @Orange_conseil pour ma connection internet, la personne au bout du fil a raccrocher sans raison (le téléphone avec le quel l’appel a été passé n’étais pas connecter à orange et bien évidement le problème n’est toujours pas résolu…

  • cybelBA catcat (@cybelBA) a signalé

    @Orange_conseil , merci orange depuis 18h je suis revenue au 21eme siècle , après 2 mois 1/2 de coupure suite a un 🐀, vous avez enfin réparé le réseau fibre dont vous êtes responsable.🙏

  • deliciiosa Monstera Deliciiosa (@deliciiosa) a signalé

    @jennicolas @Freebox @orange Bah non… mais un mec du service client free m’a dit que la portabilité du fixe n’avait pas été faite. j’ai rien compris il parlait un mot sur deux en français, me disait qu’on était en mai (????)

  • sebastienmagro Sebastien Magro (@sebastienmagro) a signalé

    @Orange_conseil Comme je l'ai dit à votre collègue : ne le prenez pas perso, je sais que vous êtes CM et pas en charge des infrastructures. Mais c'est inadmissible que l'opérateur historique ne puisse pas anticiper, assurer la continuité de service et donner un calendrier de retour à la normale.

  • ImLriaa Lriaa_BDS (@ImLriaa) a signalé

    @Kurano_mln @Orange_France On a déjà eu une mauvaise expérience. Mais là franchement je sais pas chez qui passer à part sfr pour avoir le rdv le plus vite possible

  • marseillais791 Madeirense 🇵🇹 (@marseillais791) a signalé

    @CerfiaFR @orange profitez en au passage pour augmenter la data et la qualité de la 4 et 5G svp

  • soldatyellow22 Soldatyellow22 (@soldatyellow22) a signalé

    @ImLriaa @Orange_France Grosse erreur 🥲

  • bobglobe Michael Aidane (@bobglobe) a signalé

    @Orange_conseil cela fait maintenant 6 semaines que je n’ai plus de fibre orange impossible de parler à qq. 4 fois on m a promis de me rappeler sans jamais respecter . Impossible d’escalader … on est dans la matrix #mauvaise #boo

  • Kurano_mln Benzenino🤍🌕 (@Kurano_mln) a signalé

    @ImLriaa @Orange_France En vrai bouygue c’est pas mal les prix reste correct, et ta une bonne connexion

  • LumaCarie1 Lucas Lumacarie (@LumaCarie1) a signalé de Courtomer, Île-de-France

    Nous allons attendre encore combien de temps? 5 mois avant que vous donniez, vous déplacer régler le problème qui je le rappelle et du à la vétusté des installation non entretenu par @orange.