Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Caëstre, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Caëstre, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Caëstre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Caëstre, Nord, Hauts-de-France 12/27/2025 10:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Caëstre, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue et Lambres.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Gorgue Téléphone
FranceLambres Internet
FranceHazebrouck Télévision
FranceLestrem Internet
FranceRobecq Téléphone
FranceSaint-Venant Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • crapiote murielle brouillart (@crapiote) a signalé

    @LinaKhezzar @orange Vendre un service qui n'est pas assuré c'est de l'escroquerie 🤬

  • am_athesa Alexia M. (@am_athesa) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, régulièrement je perds le reseau chez moi, vous pourriez me dire pourquoi je dois passer 3 jours par mois en moyenne à devoir téléphoner depuis mon balcon ?

  • gFitoussiPharma gerald (@gFitoussiPharma) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir j’ai été changé ma boxe et demain un technicien me rappelle ... après 1h de test pour rien bref ... pas efficace orange pro

  • themascm Themas (@themascm) a signalé

    @orange c’est normal de pas pouvoir utiliser la wifi ? Impossible d’avoir accès au réseau Orange donc pas d’internet. J’adore...

  • eric4471 Eric (@eric4471) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, actuellement client fibre la boite Sosh, suis je éligible aux offres nouveau client Orange Fibre? Si non, si je résilie Sosh pour ouvrir orange, les frais de résiliation sont ils remboursés par Orange. Merci

  • OursoTv OursoTv (@OursoTv) a signalé

    @orange @Orange_conseil Le problème c’est que c’est même réponse qu’aux téléphones et toujours pas de date

  • annngeline_ba @ (@annngeline_ba) a signalé

    okay donc ils sortent pleins de nouveaux gadjets high-tech c cool mais la wifi ? la 4G? je capte nul part @Orange_France @OrangePaysLoire on fait quoi dcp ? j’ai une wifi, un répéteur wifi, une fetmocell et je capte toujours moi même chez moi 🤨

  • AryZoNoYT iMAlbaaan (@AryZoNoYT) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour,, je n'ai pas d'internet depuis ce matin, on a appelé chez vous, on nous a communiqué un incident ou je sais pas quoi.. Le problème devrait être réparer demain au lieu d'être prévu pour 19h30. À chaque fois vous décalez les réparations.

  • SlameX6 Miku Nakano Lover (@SlameX6) a signalé

    @orange @Orange_conseil As obtenue 60mbps et chez moi as obtenue 6 ( et encore il a pas vu le nombre de crash et tout le bordel que je me mange depuis) ..nous avons alors ensuite rappelé ( avec mes parents car je suis mineur ) et un second expert a réparé la ligne et j’ai alors obtenue un pick a 20mbps

  • Panam_inside Xplicite PSG (@Panam_inside) a signalé

    @treeschannels @bouyguestelecom @orange Ah ouais, j’ai répondu une fois mais ça a raccroché 😟. C’est jamais le même numéro mais ça vient toujours de Belgique