Est-ce que Orange a une panne dans Caëstre, Nord, Hauts-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Caëstre, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Caëstre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 22: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 02:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Caëstre, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lambres.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
JJ C
(@jjcastellani01) a signalé
@Orange_conseil Je sais que ma ligne fixe ne présente pas de défaut... C'est un débit minable de la Livebox depuis longtemps, mais indigne actuellement (et en plein Marseille!). Je sais bien que ça n'a rien à voir avec le réseau mobile. Votre réponse n'est pas le conseil attendu
-
m 5 s h t ツ🌟
(@m5sht2) a signalé
@RyzorV2 @free @orange J'ai le même problème depuis que je suis chez free c'est trop chiant 😒
-
🖤🤘🔻Val🔻✊🔗
(@AtomVal) a signalé
@GCloonesque @Orange_France @GroupeScopelec t'as tout compris ! Zéro réseau. Un tout petit peu de réseau sfr qui me permet de passer et recevoir des appels, et rarement, un peu de 4g le soir pour balancer un ou deux tweets, mais pas suffisamment qu'une connexion fonctionne sur mon pc.
-
Jason Tatane
(@kahn_lusth) a signalé
Bonjour @orange , j'en suis à 3 coups de fil, 2 visites de techniciens et la "fibre orange" se résume toujours à un câble qui pend dans une gaine technique. L'explication : personne ne communique entre vos services et les derniers techniciens n'étaient pas du bon service.
-
JASG - LePetitNova
(@Clydia33046678) a signalé
@Orange_conseil Après avoir pris un congé et attendu votre technicien fantôme tout la journée hier, j'ai décidé d'essayer de vous appelez. Après seulement 52 min d'attente j'ai racrocher, et la je reçois un mail qui mdemande 69e de déplacement ?? Vous vous foutez dma gueule ?
-
fbue🌈🏳️🌈🇫🇷🇪🇸
(@fbue93) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
@orange Bonsoir depuis hier 14h il n’y a plus de fibre (le voyant est rouge) apparemment il y aurait un incident pourquoi est ce si long car j’ai besoin du wifi pour travailler de chez moi
-
Alex_brd
(@Alexand76535372) a signalé
@Orange_conseil c’est quoi votre service client là
-
𝐋𝐞𝐚𝐧𝐝𝐫𝐨
(@Leandr4o) a signalé
Une honte vraiment, vous laissez pas avoir par les prix bas car c'est vraiment une catastrophe leur gestion client @Sosh_fr @Orange_France reprenez vous
-
🔥 Rewen 🔥
(@Abdeel__) a signalé
@Orange_conseil bonjour j’ai un problème d’accès à internet cela fait moins d’une semaine que l’installation a été faite et il y a déjà un problème.
-
Bryan
(@77_bry) a signalé
@fabiennedulac @Orange_France @OrangeRSE Quand je vois la performance de votre Livebox 5. Je comprend maintenant votre ligne éditorial. Faite des box de qualité