Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Caëstre, Nord, Hauts-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Caëstre, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Caëstre, Nord, Hauts-de-France 03/04/2021 08:40

mars 04: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 42.49% Internet
  • Panne Totale 17.42% Panne Totale
  • E-mail 15.33% E-mail
  • Télévision 10.92% Télévision
  • Téléphone 10.39% Téléphone
  • Wi-fi 3.45% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Caëstre, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hazebrouck et Caëstre.

FranceHazebrouck E-mail
FranceHazebrouck Panne Totale
FranceHazebrouck Panne Totale
FranceCaëstre E-mail
FranceNieppe Internet
FranceMerville E-mail

Orange dans Caëstre, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • damdelille Damien (@damdelille) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour Orange. J’ai activé le service Maison Connectée. Il est indiqué que l’on bénéficie d’une remise de 13,99 euros sur un objet connecté mais lorsque je mets un objet connecté dans le panier de commande, je n’ai aucune remise. Comment faire ? Merci.

  • Jon_w_ski Paco (@Jon_w_ski) a signalé

    Bonjour @orange A quel moment on peut avoir le même interlocuteur pour régler un soucis de facture ?Ça doit être la 8eme personne à qui j’explique le soucis. On me dit que c’est réglé mais pas le cas... ça fait juste une semaine que ça dure. On fait quoi ?

  • HogKh hratonce.com (@HogKh) a signalé

    @OrangeBankFR C´est qui votre responsable de service clients? Il faut me mettre en contact immediatement

  • HogKh hratonce.com (@HogKh) a signalé

    @OrangeBankFR Votre service clients inacceptable! Personne physique me repond!

  • HogKh hratonce.com (@HogKh) a signalé

    @OrangeBankFR Ma carte Mastercard a été refusé pour aucun raison. Personne online qui peut me aider! Uniquement AI , vraiment ne peut pas me aider a reouvrir la carte. Vraiment inacceptable que personne physique est atteignable!

  • KananVos Kanan Vos (@KananVos) a signalé

    @laurafaitgenre Combien de temps entre la petite plaque en bas de chez toi et la mise en service ? Vrais question, chez moi 2 semaines que j'ai la plaque, pas de date de mise en service... @Orange_conseil

  • GlaNocera Gwladys Nocera (@GlaNocera) a signalé

    @sfr ENCORE en panne. Télétravail impossible. Rendez vous chez @orange pris...

  • VILFROYJ John (@VILFROYJ) a signalé

    @Orange_conseil bonjour je n'ai toujours pas de nouvelles du technicien qui doit l'installer la fibre,je paye déjà l'abonnement, j'aimerais une solution svp

  • max_69b Supertramp (@max_69b) a signalé

    @Orange_France Vous devriez commencer par vous occuper de votre réseau délabré! Je paye chaque mois comme toutes les personnes de mon village pour avoir des coupures tous les jour. Et vous ne faites rien @OrangeCorse #orange

  • kevin_rafael_m Kevin 🦇 (@kevin_rafael_m) a signalé

    @ideel_abo @orange @Sosh_fr Oui il y a d'autres opérateurs mais étant un client fidèle je n'ai pas été voir la concurrence. Pour vous vendre leur offre il y a du monde par contre pour aider les gens ou faire le nécessaire, c'est autre chose, dommage.