Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Briey, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Briey, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Briey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Briey, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 12/04/2025 06:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Briey, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz et Thionville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMetz Téléphone
FranceMetz Internet
FranceThionville Téléphone
FranceMetz Internet
FranceMetz Internet
FranceDoncourt-lès-Conflans Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Briey, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Briey et dans les localités voisines:

  • Wrpsm30 Z. Bee Lee 卍 🕊 (@Wrpsm30) a signalé de Thionville, Grand Est

    partout où je vais j'ai des problèmes avec la wifi de chez orange, c'est honteux @orange

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @CyrilleGodfroy @Celine_57 @free @Orange_France @Freebox Orange est présent depuis décembre 2017, SFR arrive fin juin avec une disponibilité de ces offres sur le nord de la Moselle puis progressivement sur l'ensemble du réseau. Bouygues est attendu à l'automne. Free n'a toujours pas signé de contrat d'accès.

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @NirosDLG @kemkemshow @Orange_conseil Bonjour, si c'est une problématique de raccordement ou d'activation de ligne seul l'opérateur peut vous renseigner.

  • Xellav1 Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est

    @OrangeBankFR bonjour faut m'expliquer pourquoi j'ai des paiements par carte bancaire qui disparaissent du compte et les sous recréditer?

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @Markos19841 @fblorrainenord @orange Bonjour, que certaines adresses ne soient pas fonctionnelles tout de suite, cela arrive malheureusement sur toutes les zones de déploiement. Maintenant que vous soyez éligible chez notre exploitant et sur le test d'Orange pour finalement ne pas être raccordé...

  • Nikoo_Bnv Nikoo' † (@Nikoo_Bnv) a signalé de Talange, Grand Est

    @orange y a moyen d’avoir un peu de connexion internet ou pas ? Merci 👌

  • AnouchJoff Joff (@AnouchJoff) a signalé de Yutz, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour, plus de connexion du tout depuis ce matin, le télétravail passe mal...est ce qu’il y’a un problème dans le 57 aussi ? #orange #livebox

  • Nikoo_Bnv Nikoo' † (@Nikoo_Bnv) a signalé de Talange, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai des soucis de connexion sur ma ligne. Je n’ai aucun appareil connecté et j’ai a peine 1 mega en download

  • Xellav1 Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est

    @OrangeBankFR L'erreur c'est de refuser des opérations et de les payer ensuite.

  • Wrpsm30 Z. Bee Lee 卍 🕊 (@Wrpsm30) a signalé de Thionville, Grand Est

    partout où je vais j'ai des problèmes avec la wifi de chez orange, c'est honteux @Orange_France

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @bavaro57 @orange @Orange_conseil Monsieur je n'ai jamais tenu de tels propos à votre encontre. Le message de Orange indique clairement qu'ils ont enclenché un rdv de raccordements alors qu'ils n'aurait pas dû puisque votre adresse souffre encore d'un problème technique.

  • wahraniaak kSkS (@wahraniaak) a signalé de Yutz, Grand Est

    @Toinou_Huot @Orange_France 23h30 ça a coupé j’ai faillit casser la télé

  • LeTof_fr ☀️ LeTof.fr ☀️ (@LeTof_fr) a signalé de Algrange, Grand Est

    Sinon @Sosh_fr & @Orange_France je suis tjs bloqué dans l’activation de ma SIM : j’ai souscrit avec ma carte bancaire (IBAN @N26FR refusé) et maintenant on me demande un chèque de 38€ alors que j’ai pas de chéquier chez N26 ! En attendant mon ancien opérateur me résilie le 5...

  • nonsensique 🆃🅰🆁🅳🅸🅶🆁🅰🅳🅴 (@nonsensique) a signalé de Metz, Grand Est

    @PaoLegros @Orange_conseil Je n’avais pas le temps Un proverbe que j’aime bien, « un pessimiste n’est jamais déçu » Quand je suis rentré j’ai accepté sans être surpris 🤦

  • xellafps VAL (@xellafps) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour nous n'avons toujours pas reçu la facture de résiliation ni les instructions pour renvoyer le matériel.

  • Xellav1 Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est

    Client depuis mars 2019 j'ai jamais eu de soucis et toujours de l'argent qui rentre , pourquoi faire ça ? @OrangeBankFR

  • Quai_2O Kevin (@Quai_2O) a signalé de Metz, Grand Est

    Sinon @Freebox @free quand est-ce que vous allez fournir un service de qualité ? Une semaine sans tv ni internet et vos téléconseillers complètement désagréables ! #résiliation Hello @Orange_France j’arrive !

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @bavaro57 @orange @Orange_conseil Bonjour, de ce que je comprends vous résidez sur la zone de Guénange qui est ouverte depuis fin mai donc on a pas pu repousser des dates de raccordement de 2 mois en 2 mois depuis mi-2019. Si vous êtes en orange, vous ne devriez pas avoir de rdv de la part d'un opérateur.

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @Dante2002_fr @orange Bonjour, le service est de la responsabilité de l'opérateur. Je laisserai celui-ci investiguez votre cas de panne.

  • lu_grandjean Lu ☨ (@lu_grandjean) a signalé de Montigny-lès-Metz, Grand Est

    @orange @Orange_France @CircetTelecoms j'attends toujours le technicien qui devait venir au rdv à 10h30 et qui était venu à 9h00 au lieu de 14h00 mercredi...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • boutbout2000 Vincent Boutin (@boutbout2000) a signalé

    @orange @OrangePaysLoire Quelle tristesse d'avoir transformé en si peu de temps une entreprise respectable en entreprise détestable. Le cac40 ne s'en porte que mieux. Bonnes fêtes néanmoins, le sms du 01/01 ne passera plus par votre réseau soyez en assurés

  • Telvin97430 Hoarau Thomas (@Telvin97430) a signalé

    @Orange_conseil j'ai commencé par faire ça, mais je n'ai pas eu de réponse au précédent incident.

  • jgouneaud Gouneaud Jérôme (@jgouneaud) a signalé

    @OrangeBankFR impossible de se connecter. Oops, désolé le service est momentanément indisponible. Pouvez vous essayer un peu plus tard ? C'est une blague ça dure depuis 9h00 matin

  • ILahreche Ilham Lahreche (@ILahreche) a signalé

    @Yaya_minimee @inwi @orange Orange aussi répondent sont aimables mais au bout du compte ils ne donnent aucune solution ne se déplacent pas et meme en agence n’arrange pas les soucis pour lesquels on est venu les voir

  • nooelgaming NooEl Gaming (@nooelgaming) a signalé

    @LaaBouds_ @Orange_France C'est même pas l'installation le pire, tout fonctionné correctement. C'est les centres d'appel qui sont incapable de régler un problème tout con et se lancent la balle sans communiquer. Ils savent couper à 1h du matin mais pas appuyer sur un bouton pour remettre la connexion

  • MaraDonaKB24 Mara Dona (@MaraDonaKB24) a signalé

    @Orange_conseil un technicien est intervenu sur ma ligne fibre lundi 13 décembre, ce matin ma ligne ne fonctionne plus de nouveau. Cela fait 2 week-end de suite que ma ligne sera coupée ça commence à faire beaucoup

  • tomjed_officiel TomJedusorOfficiel (@tomjed_officiel) a signalé

    @orange votre connexion est exécrable c’est une honte au vu des tarifs que vous proposez…. Il est temps de résilier chez vous

  • SinglerJean Jean Singler (@SinglerJean) a signalé

    @Orange_France Surtout n’allez pas chez Orange !!!! Le SAV est catastrophique… 18 jours que la Livebox ne marche plus ,plus d’internet de télé et le technicien doit venir mais les jours passent et personne ne vient !!!!

  • Telvin97430 Hoarau Thomas (@Telvin97430) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, Je suis sur Issy les moulineaux et depuis 2 jours mon débit est très très mauvais. M'empêchant de travailler depuis chez moi et ca devient très problématique. Que ce passe t'il ?

  • RKergrohen Romain Kergrohen (@RKergrohen) a signalé

    @Orange_conseil Je n’ai pas accès à Internet et les différents services (commercial, technique et Open) se renvoient la balle et ont des réponses contraires. Comment faire pour avoir un contact avec quelqu’un de compétent ?