Est-ce que Orange a une panne dans Briançon, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Briançon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Briançon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 10: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bastien
(@bastien_bode) a signalé
@Orange_France #Orange de ***** qui me coupe mon câble ADSL et veut que je PAYE pour le remettre en place!!!! c'est une HONTE!!!Visage avec des symboles sur la boucheVisage avec des symboles sur la bouche
-
julio
(@38Lafosse) a signalé
@Orange_conseil ID 757124447 bonjour, nouveau client orange en cours d activation et câblage fibre le 20, j'ai bien reçus le matériel mais pas la carte TV et souhaite avoir un second décodeur + enregistreur + répétiteur wifi + avoir canal + avec pack série et famille
-
mileaaaau
(@mileaauu) a signalé
@orange RENDEZ MOI MA CONNEXION BORDEL @orange_conseil
-
Tchicki'Braah 🇨🇩
(@Tchickibraah) a signalé
@Orange_conseil problème internet à la maison. Nous sommes en télétravail. Deuxième fois en un mois que ça fait le coup. Comment faire ?
-
Rick/Stark/Cooper/whatever
(@MaximeHale) a signalé
@orange @Orange_conseil Non mais au lieu d’envoyer les gens ailleurs le lendemain, vous avez pas envie de mettre cette argent dans des infrastructures de meilleurs qualités ? 3 semaines que je suis client Orange et j’ai déjà eu 5 pannes internet fix de minimum 1h
-
Soumi Dasgupta Ray
(@DasguptaRay) a signalé
@Orange_France Aidez-moi. Je suis confronté à un problème. Aidez-moi.
-
🅰🅻🅴🆇™
(@kisskool_) a signalé
Coucou @OrangeBankFR 4 tentatives pour alimenter mon compte avec 4 cartes différentes = 4 échecs... il y’a un problème ??
-
Fan heureuse 🥰🥰
(@femmeriviere) a signalé
@Orange_conseil Appareil indisponible . Elle a supprimée des photos car elle pensait que c'était la mémoire, elle a éteint et rallumé son téléphone maos rien ne fait
-
Max - Dz - FUT Trader
(@Johnny_skapen) a signalé
@Orange_conseil Bah on fait je n’ai plus de connexion depuis lundi matin, et vous me parlez de difficulté
-
BODIE and FOU
(@BodieandFou) a signalé
@Orange_conseil Evidemment! Je vous ai contacté plusieurs fois, je suis allée en boutique plusieurs fois et la réponse de votre service assurance est simplement inacceptable et malhonnête