Est-ce que Orange a une panne dans Briançon, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Briançon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Briançon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Daniel
(@Daniel010161) a signalé
Qui peut m'aider ? @free , @orange , j'ai demandé mon déménagement de Freebox le 5 Avril et à ce jour toujours aucun raccordement, comment travailler sans internet de nos jours 😡😡
-
S. 🌺🇺🇸🌺
(@Sandrine_0701) a signalé
de
Bréal-sous-Montfort, Bretagne
Impossible d'envoyer des SMS @Orange_conseil 😵💫😵💫
-
Bertrand Jesenberger
(@bjesenberger) a signalé
@Orange_conseil @Arcep mise à jour : un technicien de l’OC est passé aujourd’hui, selon lui l’OI avait indiqué une remise en conformité : ce n’était toujours pas le cas, il m’a dépanné avec un passage de jarretière entre les PMs et m’a indiqué que ma fibre avait aussi été coupée à ras au PB 1/2
-
Flo vrgn 📶
(@FLOVERGNE) a signalé
de
La Chapelle-aux-Saints, Nouvelle-Aquitaine
@stelenros @Orange_France Non m, le répéteur wifi est wifi 6 mais pas 6e
-
Ben the frenchy
(@BoisseauBenoit) a signalé
@Orange_France @arshelune @Orange_conseil c’est la seule réponse que vous connaissez? ah ben non, j’oubliais le « nous faisons notre possible pour revenir à la normale/améliorer notre réseau.
-
Cali sur la lune
(@ma_lism) a signalé
@Orange_conseil Bonjour Mon adresse mail a été piraté, le mail ainsi que le numéro de téléphone ont été changés donc pour la récupération j’ai du me faire envoyer un code provisoire par la poste sauf qu’il ne fonctionne pas
-
Cherokee
(@PouP97113) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Mon adresse e-mail a été piratée depuis 1 semaine. J’ai écrit 3 fois à la cellule abusé d’orange et appelé le service technique 4 fois. Apres qu’ils m’aient raccroché au nez 2 fois parce qu’ils « ne peuvent rien faire » je me tourne vers vous !
-
$outh$ide Bøi⁶₆⁷ 🇷🇺 🇵🇹
(@SanLxrd) a signalé
Bon @orange 6 ème coupure de connexion en quelques heure, au bout d'un moment faudrait arrêter de me pisser et venir installer la fibre que vous étiez censé installer depuis septembre genre plus de 6 mois du coup ou alors me remettre une connexion stable
-
Bertrand Jesenberger
(@bjesenberger) a signalé
@Orange_conseil @Arcep Inutile de dire que si je suis à nouveau coupé avant la remise en conformité ça ne va pas du tout me plaire. Les données en base sont toujours nawak par ailleurs. Downtime cette fois-ci : 963 heures et 30 minutes. 2/2
-
mdle_sst
(@MdleSst) a signalé
@TeamOrangeFoot @Orange_France @PSG_inside C’est le PSG qui va payer la différence entre le prix que vous m’avez annoncé et le prix de la facture que vous m’envoyer? Et dès qu’on fait une réclamation la conseillère raccroche au nez. Superbe le service client