Est-ce que Orange a une panne dans Briançon, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Briançon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Briançon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
marie CORTIZO
(@mariecortizo) a signalé
@orange #arnaque#orange pourquoi vous faites ça, je suis en vacances tranquille avec ma famille et je reçois un mail « vous venez de souscrire à nos chaines …blablabla » et le pire vous renoncez à votre droit de rétractation, non mais je rêve !! Pendant les congés c’est mieux
-
chederico
(@chederico) a signalé
Hello @Orange_conseil ça fait 1 mois que j'ai déménagé et que je suis sans internet. 1 échec d'installation fibre et depuis plus rien. Pire : d'après votre SAV que j'ai eu hier, le dossier est à l'arrêt, rien n'est programmé. Comment ça se fait ? @Orange_France
-
Damien Couchez
(@damiencouchez) a signalé
@Orange_conseil Oui je peux faire ça, néanmoins: - Cette "panne" fait suite à une intervention visiblement prévue par Orange, la connexion marchait très bien avant. - Vous n'avez pas prévenu les clients impactés. - C'est une GROSSE erreur de votre part puisqu'un quartier entier est touché (1/2)
-
Damien Couchez
(@damiencouchez) a signalé
@Orange_conseil - Repousser la date de résolution de la panne peut se comprendre en effet, par contre changer la date de début des travaux, c'est de la malhonnêteté: Nous n'avons plus de connexion depuis mardi matin !
-
Qυεητιη
(@Quentinxmrl) a signalé
2 rendez vous pris avec l’es technicien d’@Orange_France 2 fois ou personne ne c’est présenter, c’est pas sérieux ça ! @Orange_conseil
-
Vincent ROUSSEL
(@Vincent48556498) a signalé
@orange aucun suivi du dossier client, aucune communication entre les services commerciaux et techniques, aucun suivi du dossier (a chaque fois, il faut tout reexpliquer,…). C’est une CATASTROPHE. Je deviens fou. Il ne me reste plus q
-
TwiZzyx
(@TwiZzyxPasIci) a signalé
@electrotinette @Orange_France De toute façon demain c'est la dernière fois car le problème viens du téléphone
-
Vincent ROUSSEL
(@Vincent48556498) a signalé
@orange je suis client Orange depuis des années et ma ligne a été écrasée à tort début juillet. Depuis, Orange est incapable de traiter le rétablissement de ma ligne fibre. Les services Orange sont une catastrophe : rdv techniciens bidons (ne viennent pas au rdv), aucun suivi
-
𝑟𝑒𝑖𝑛𝑒 𝐷𝑒𝑢𝑗𝑗🇮🇹
(@deujj_qlf) a signalé
bref @Orange_France on souffle vous étiez bien gentils hier à me couper mon wifi mais là ce matin toujours rien
-
Vincent ROUSSEL
(@Vincent48556498) a signalé
@orange une catastrophe en matière de service client