Est-ce que Orange a une panne dans Briançon, Hautes-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Briançon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Briançon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ninolbnavarro
(@ninolbnavarro) a signalé
@Orange_conseil Bonjour Bruno, J'ai demandé la résiliation totale de mon offre Open (mobile et internet) le 30 novembre et j'en ai reçu la confirmation. Cependant, aujourd'hui j'ai appris que le conseiller n'a enregistré que la résiliation du mobile
-
chriger86
(@chriger86) a signalé
@La_Pollice @orange @bouyguestelecom J’ai eu le même problème, le technicien est passé (assez rapidement) il a constaté, rebranché, rien a payer de ma part. Il mA dit que c’était le far west dans les branchements 😨
-
stéphane meudec
(@stephbzh1) a signalé
@Orange_France @ParamountPlusFR j'ai souscris l'abonnement j'ai bien reçu un lien qui m'amène sur la page d'accueil de paramount mais impossible de créer un login et MDP et votre service client n'est pas très compétant ils m'ont envoyé un code pour changer mon MDP de boîte mail c'est pas ça que je veux
-
Daiz Box
(@BoxDaiz) a signalé
Bonjour @orange, Une petite question : est-ce dans vos habitudes de recourir à des pratiques illégales ? Retrait de frais de résiliation 6 mois après la résiliation et sans facture ? Prélèvement abusif sur un compte pour lequel vous n'avez pas d'autorisation de prélèvement ?
-
Séb.
(@sebsplv) a signalé
@Orange_conseil MES AMPOULES CONNECTÉES FONCTIONNENT SOUS RÉSEAU 2.4 SAUF que depuis votre panne il me restait only mon réseau 5, j’ai voulu bidouiller pour que celui ci réapparaisse sauf que j’ai TOTALEMENT DÉSACTIVÉ LA WIFI avec votre site de *****, du coup étant chez Apple
-
Dr Valérie Masson-Delmotte
(@valmasdel) a signalé
@edstertwit76 @orange Non, puisque je suis contrainte d'utiliser le échanges de données en partage de connexion 4G, moins efficace que la fibre 🤯
-
Au clair de la lune…
(@PierrotVgx) a signalé
@Orange_France grosse panne internet depuis hier 22H14… Pas de foot ce soir ?
-
Séb.
(@sebsplv) a signalé
J’AI PLUS DE WIFI ET JE CAPTE ONLY INE BARRE DE 4G CHEZ @Orange_conseil TELLEMENT VOTRE RÉSEAU HORS GRANDE VILLE EST MERDIQUE. JE VAIS CÂBLER ET ME BARRER. VOS 20€ de réduction suffirons pas DÉSOLÉ
-
catcat
(@cybelBA) a signalé
@bouyguestelecom @Bouygues ma demande au père Noël serait que vous fassiez pression sur @Orange_France , détenteur du réseau de la fibre ou je suis et qui en 1 mois 1/2 n'a toujours pas réussi à réparer un câble "mangé"par un rat 😭. Ils sont exceptionnels 👎
-
ninolbnavarro
(@ninolbnavarro) a signalé
@Orange_France Je parlais à un conseiller Orange dans le chat. Il m'a dit qu'il devrait me transférer. Il m'a demandé d'attendre. J'attends 40 minutes. Je prends des captures d'écran de tout et je publierai sur tous les réseaux sociaux possibles. Service client horrible.