Est-ce que Orange a une panne dans Bréhan, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bréhan, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bréhan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bréhan, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bréhan et dans les localités voisines:
-
Phil Dunn - Brefugee 🔶🇪🇺👍
(@PhilinBrittany) a signalé
de
Le Cambout, Bretagne
@Orange_France S’il vous plaît pouvez-vous envoyer un ingénieur. Nous avons signalé notre problème huit fois depuis le mois d’août et avons eu quatre rendez-vous d’ingénieur, qui ont tous été annulés.Nous avons passé quatre jours à la maison à attendre des ingénieurs! aidez-nous
-
Phil Dunn - Brefugee 🔶🇪🇺👍
(@PhilinBrittany) a signalé
de
Le Cambout, Bretagne
@Orange_conseil S’il vous plaît pouvez-vous envoyer un ingénieur. Nous avons signalé notre problème huit fois depuis le mois d’août et avons eu quatre rendez-vous d’ingénieur, qui ont tous été annulés.Nous avons passé quatre jours à la maison à attendre des ingénieurs! aidez-nous
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Salsicha
(@salsichasinha) a signalé
@Paingout @Orange_France Le service marketing d'orange rssaye de justifier des salaires, je partage pour les places de ciné ils sont complètement cons
-
Ludivine Brossard
(@Thendria) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. Le technicien vient d'intervenir. Il a pu appeler un autre technicien et ils ont trouvé la panne. Merci beaucoup de m'avoir répondu.
-
Corentin
(@Corentin071295) a signalé
@Orange_conseil Et aussi de pourquoi quand ça coupe l'après-midi ou le soir, j'ai moins de débit quand la connexion reviens et que je suis obligé d'attendre le lendemain matin pour la redémarrer pour avoir a nouveau mon débit normal.
-
MrSondage
(@Mr_Sondagee) a signalé
@Orange_France je paye votre service 55€ par mois qui ne marche pas aucune bonne solution n'est apporté un problème visiblement vous en avez rien à faire de faire des travaux pour régler le problème je suis votre vache à lait à frique je suppose ?
-
Ludivine Brossard
(@Thendria) a signalé
Bonjour @Orange_France le technicien que nous attendons depuis + d'1 semaine pour nous dépanner notre TV, et qui devait venir entre 10h et 12h, n'est pas venu. Cela commence à devenir pénible. Que faut il faire pour être entendu dépanné correctement ???
-
MrSondage
(@Mr_Sondagee) a signalé
@Orange_conseil donc concrètement vous me proposez quoi comme solution d'aller me faire f..... ou de régler le soucis réellement car bon si vous avez engagez des ouvriers depuis le 26 janvier 2021 et que au bout de 2 semaines toujours rien ce sont de gros bra..... !!!
-
thiel hubert
(@papy5_) a signalé
@orange @Orange_conseil Et le site « dommages réseaux » ?
-
Kevin
(@Zane_NiK) a signalé
@Totoff08 @Barre_Jerome @orange Pas vraiment d'inquiétude a avoir dans la mesure qu'après plus de 5 ans de CDD je n'ai jamais eu de reconnaissance en terme de contrat cdi
-
Dr. John, Doe
(@376b78fc7223) a signalé
@Orange_conseil C'est pénible sur une Livebox4 d'avoir à choisir entre IPv6 ou dépendre de la livebox pour son réseau local (DHCP)
-
MrSondage
(@Mr_Sondagee) a signalé
@Orange_conseil C'est une solution de courte durée cela va bientôt faire 2 mois sans internet mes 200 go de data s'arrête le 22 de ce mois je sais même pas si le 5 mars si le problème sera vraiment résolu vue qu'il y a eu 5 repport de date dejà j'ai l'impression d'habiter en pleins (suite->)