Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Bréhan, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bréhan, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bréhan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Bréhan, Morbihan, Bretagne 12/26/2025 07:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Bréhan, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bréhan et dans les localités voisines:

  • PhilinBrittany Phil Dunn - Brefugee 🔶🇪🇺👍 (@PhilinBrittany) a signalé de Le Cambout, Bretagne

    @Orange_conseil S’il vous plaît pouvez-vous envoyer un ingénieur. Nous avons signalé notre problème huit fois depuis le mois d’août et avons eu quatre rendez-vous d’ingénieur, qui ont tous été annulés.Nous avons passé quatre jours à la maison à attendre des ingénieurs! aidez-nous

  • PhilinBrittany Phil Dunn - Brefugee 🔶🇪🇺👍 (@PhilinBrittany) a signalé de Le Cambout, Bretagne

    @Orange_France S’il vous plaît pouvez-vous envoyer un ingénieur. Nous avons signalé notre problème huit fois depuis le mois d’août et avons eu quatre rendez-vous d’ingénieur, qui ont tous été annulés.Nous avons passé quatre jours à la maison à attendre des ingénieurs! aidez-nous

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • khadijaanjali Anjali Beauty Artist (@khadijaanjali) a signalé

    J'ai jamais vu un service client aussi impoli que @orange je viens d'arriver mais je vais vite partir aussi.

  • ch_coste07 cc (@ch_coste07) a signalé

    @Orange_France 109 € pour avoir du wifi .... un peu cher non ?

  • YanisDK_ Yanis 🇩🇿 (@YanisDK_) a signalé

    Bon askip j'ai la fibre en 2023 et la fibre optique en 2025 si @Orange ne font pas de la *****

  • Konamigogo Konami (@Konamigogo) a signalé

    @Orange_France Pauvre monsieur, a t'il été contraint de danser ?

  • tibilou17 Marmottine vaccinée 💉💉💉🖤🌻 (@tibilou17) a signalé

    Après plusieurs appels au service client, un nouveau rdv a été programmé cette semaine ainsi qu'une remise commerciale accordée en dédommagement... Merci @orange ! Plus qu'à croiser les doigts que le nouveau rdv soit honoré

  • malicia_poppy Malicia The Witch 🌙🔮 (@malicia_poppy) a signalé

    Hey @Orange_conseil @orange @Orange_France quand est ce que vos employés vont venir remettre la fibre chez moi ? Quelqu’un a coupé le cable de la fibre au poteau depuis le 20 juillet. Nous et la voisine avons plus internet. On a signalé plein de fois mais toujours rien.

  • aigrimane Mane (@aigrimane) a signalé

    @orange c’est quoi le soucis la pq ma co se coupe toutes les 10min depuis hier je vais tout casser

  • renaudpro_ Renaud (@renaudpro_) a signalé

    Décidément @Orange_conseil pour l'installation et tirage de ligne fibre vous êtes pas bon du tout .. Le besoin d'une nacelle a été dit lors du premier appel, le technicien vient sans nacelle .. il fait un cr, on me rappelle pour refixer un rdv, puis on me rappelle de nouveau ?

  • Sooulhh Söul (@Sooulhh) a signalé

    @Orange_France vous avez le pire service client

  • mayadamien87 Le rat (@mayadamien87) a signalé

    @ParisienDuVdm @SchneiderGrgory @orange pouvez-vous lui remettre le réseau ???il répond plus