Est-ce que Orange a une panne dans Bréhan, Morbihan, Bretagne?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bréhan, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bréhan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 10: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bréhan, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bréhan et dans les localités voisines:
-
Phil Dunn - Brefugee 🔶🇪🇺👍
(@PhilinBrittany) a signalé
de
Le Cambout, Bretagne
@Orange_conseil S’il vous plaît pouvez-vous envoyer un ingénieur. Nous avons signalé notre problème huit fois depuis le mois d’août et avons eu quatre rendez-vous d’ingénieur, qui ont tous été annulés.Nous avons passé quatre jours à la maison à attendre des ingénieurs! aidez-nous
-
Phil Dunn - Brefugee 🔶🇪🇺👍
(@PhilinBrittany) a signalé
de
Le Cambout, Bretagne
@Orange_France S’il vous plaît pouvez-vous envoyer un ingénieur. Nous avons signalé notre problème huit fois depuis le mois d’août et avons eu quatre rendez-vous d’ingénieur, qui ont tous été annulés.Nous avons passé quatre jours à la maison à attendre des ingénieurs! aidez-nous
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
StephC. 🇮🇩🇫🇷🇨🇦⭐️⭐️
(@Valjan11) a signalé
Très originale le service client @Orange_France. Aucun effort pour s’aligner sur la concurrence et préfère voire leurs clients partir que de les fidéliser… Tu me manques tellement @Videotron, toi au moins t’étais au niveau…
-
Mister LIGHT~™Gang🇨🇮💘💪
(@InnocentFoto2) a signalé
Rien ne bouge tout est lent avec les 1gb , dit moi est ce @Orange le meilleur dont on parle j'aurais pas dû souscrire 😤😤😤
-
Maude Fournier
(@FournierMaude) a signalé
@orange si vous voulez je peux vous parrainer. Orange Bank est très bien, les rares fois où j'ai eu un problème, les conseillers ont été très présent et réactif. On obtiens les renseignements qu'on veut rapidement aussi. Je recommande.
-
• Fernando •
(@Tucciii) a signalé
@orange j’ai un un technicien chez moi e je voulais changer la place du wifi. Selon son info, c’était qq chose pas possible de le faire. Maintenant je vois le répétiteur à 90€ chez vous 🤡
-
⚜ AlexofhisWalnut ♉
(@alexofhiswalnut) a signalé
@benjaleg @Orange_conseil Idem, gros problème de portabilité chez Sosh le 30 oct..
-
watagwaan
(@watagwaan) a signalé
@tibgef @Orange_conseil C'est des barges. Tu leur fais remarquer gentiment que ce sont des grosses ******, ils le prennent mal...
-
Lilipfem
(@lilipfem) a signalé
@orange Je suis client orange depuis plus d’un an. Client Open Fibre et 1 forfait mobile 10Go 4G. Je paye près de 65€/mois après tentative de discussion avec Serv client. Tarif délirant sans option TV ni Téléphone. On se moque du monde. Je vais partir 😠
-
PIGZ - SOFT OUT NOW!
(@OfficialPIGZ) a signalé
@Orange_France J’ai plus de 5G ni de 4G, en fair plus d’internet mobile depuis 1h, je suis en « 3G » sans internet, et le réseau se coupe
-
fadapa
(@fadapa59) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Quand Orange et ses conseillers n'en ont rien à faire des demandes faites par un client-abonné qui contribue à leurs salaires.Rien à faire du client. Je vais les déclarer à LitigeConso (site de la répression des fraudes et DGCCRF).Soyons nombreux, ils viennent de condamner Orange
-
zen42
(@myzen42) a signalé
@Orange_conseil Je vous confirme que mon opérateur est aussi ennuyé que moi. Vous ne réparez pas ma connexion, lui ne me facture pas, et vous vous jouez la montre pour plusieurs fibres endommagées dans un immeuble. Il faut dire que l'installation initiale par vos équipes était nulle.