Est-ce que Orange a une panne dans Boutencourt, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boutencourt, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boutencourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Boutencourt, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boutencourt et dans les localités voisines:
-
Alain Lompech
(@ALompech) a signalé
de
Neaufles-Saint-Martin, Normandie
@Orange_conseil Je vous confirme que MM Sanchez et Ponteau sont toujours en panne de fibre… Allez-vous vous décider à envoyer une équipe pour les trois ? Service forcément gratuit ne nécessitant pas la présence de chacun des abonnés chez eux? @eclecticgipsy @orange
-
Alain Lompech
(@ALompech) a signalé
de
Neaufles-Saint-Martin, Normandie
@MFB44 @Orange_conseil Alors : le suivi de panne réseau indique que c’est rétabli. Mais pas chez nous les abonnés : le problème est dans l’armoire de répartition rue ou entre elle et le raccordement rue ou dans le raccordement rue ! Un opérateur en branchant un autre abonné nous a coupé : comme d’hab!
-
Alain Lompech
(@ALompech) a signalé
de
Neaufles-Saint-Martin, Normandie
J’ai donc annulé ce RDV du technicien orange ! @eclecticgipsy @Orange_conseil
-
Alain Lompech
(@ALompech) a signalé
de
Neaufles-Saint-Martin, Normandie
@Orange_conseil @eclecticgipsy @orange Non ! Il s’agit d’une panne collective comme le 3900 me l’a signalé le 13 décembre, puisque nous sommes trois voisins en panne en même temps, le même jour, à la même heure… et toujours pas rétablis.
-
Alain Lompech
(@ALompech) a signalé
de
Neaufles-Saint-Martin, Normandie
@Orange_conseil Il n’y a pas de panne chez moi : 3 abonnés Orange voisins de rue ont la même panne, depuis le meme jour à la même heure… ce qui exclut de facto la panne entre boitier rue et branchement box chez chacun d’eux.
-
Alain Lompech
(@ALompech) a signalé
de
Neaufles-Saint-Martin, Normandie
@Orange_conseil Donc, c’est l’envoi d’une équipe qui ne nécessite pas ma présence chez moi et doit s’occuper des trois abonnés en carafe depuis le 10 décembre : le pb est avant le boitier de raccordement dans la rue. C’est une certitude.
-
Alain Lompech
(@ALompech) a signalé
de
Neaufles-Saint-Martin, Normandie
@Orange_conseil De la boîte à mon domicile : aucun problème comme chez les deux autres abonnés victimes de cette panne. Dont l’un branché sur une autre boîte que moi et mes voisins immédiats. donc une équipe de réparation est attendue pour vérifier branchements dans la grande armoire… 1/2
-
Alain Lompech
(@ALompech) a signalé
de
Neaufles-Saint-Martin, Normandie
@Orange_conseil Je suis, ainsi que deux de mes voisins, dans le cas suivant : « Un problème est détecté sur le réseau, le conseiller ou le service automatisé déclenche une intervention gratuite pour résoudre votre panne dans les meilleurs délais. » Pas dans celui que vous me proposez: d’accord?
-
Bubu
(@Seriouslyitskev) a signalé
de
Magny-en-Vexin, Île-de-France
@LolaBenarroche @Orange_conseil @SFR_SAV @SFR Hum SFR et Orange qui se rejettent la faute... ça sent la bonne situation de merde 😁 #forceethonneur
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ProlyTV
(@ProlyTV) a signalé
@Orange_conseil En appelant le 3900 on me demande un numéro de client. Alors que je veux être client.
-
Mcdced 🛠🏴
(@Mcdced) a signalé
@Orange_France Bonjour ma livebox Fibre Pro v4 m'affiche le message suivant : Erreur, redémarrez électriquement votre box. Après avoir débrancher, rebrancher, reset etc rien ne change. Je travaille sur twitch et j'ai besoin de la fibre au plus vite... ty
-
Corentin 🦆
(@Unyxos) a signalé
@Orange_conseil hello! je suis actuellement client Sosh sur une box fibre et je suis intéressé pour regrouper mon forfait ainsi que l'abo internet chez Orange (Open Up 70Go Fibre), est-ce que je pourrai conserver la même box et la bascule se fera sans même que je le remarque
-
Caapo
(@Caapo13) a signalé
@treize6251 @bouyguestelecom @orange C’était quoi le problème ?
-
Therese_Bellut
(@BellutTherese) a signalé
@Orange_France pas #Internet depuis le 20 Aout Rue Anatole France Clermont l’Hérault Pas de débit Pas de TV pas de téléphone. Un technicien est venu. Aucune intervention ni explication pas de réparation pas d'amélioration. J’aime beaucoup !! Inadmissible Je vous laisse 4 jours!!
-
Mistinguette
(@_la_plage) a signalé
de
Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine
@ChrisPetel @Orange_France C'est pas faux, mais au mois un qui ne te prenne pas pour une pompe à fric et tout ça sans service !
-
❌Vinklife®❌
(@Vink_bukakeur) a signalé
@Orange_France on fais comment pour vous appeler avec votre boîte vocale qui fonctionne pas ? Pour une panne internet depuis 1 semaine ou vous faites absolument rien ?
-
Nico
(@Nicovitch777) a signalé
@_la_plage @Orange_France @Orange_conseil A plusieurs reprise , ils ont annulés mes rdv , sans prévenir … et une fois qd j ai rappelé ils avaient aucunes trace de mon dossier … depuis qu ils délocalisent les appels , ils en ont plus rien à ******… moi je débarque en boutique maintenant …
-
KarimDjellouIi
(@JorgeSampaioli) a signalé
@Orange_conseil bonjour depuis vendredi matin je n’ai plus de téléphone dans ma pharmacie malgré mes nombreuses relances et appels au 3901. J’ai quand même reçu un message me disant que le technicien est passé et j’etais absent. C’est inadmissible une telle qualité de service.
-
Manuel Guesdon
(@mguesdon) a signalé
@TheArtgrl @Orange_conseil Au mieux "les techniciens y travaillaient" veut dire que la demande va être étudiée pour une prochaine release majeure, dans x années. Au pire, ça permet de clore le ticket sans se fouler.