Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Bourg-Achard, Département de l'Eure, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bourg-Achard, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bourg-Achard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Bourg-Achard, Département de l'Eure, Normandie 11/20/2025 05:55

novembre 20: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Bourg-Achard, Département de l'Eure, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Elbeuf.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceElbeuf Téléphone
FranceLe Petit-Quevilly Internet
FranceLe Petit-Quevilly Internet
FranceHénouville Internet
FranceElbeuf Internet
FranceLe Grand-Quevilly Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Bourg-Achard, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bourg-Achard et dans les localités voisines:

  • minodu27 minofanfan (@minodu27) a signalé de Illeville-sur-Montfort, Normandie

    @OrangeNormandie @Orange_France Gros mensonge dans ma commune, le réseau est très faible, Tv par réseau les images n'arrête pas de se figer, et portable aucun réseau

  • JulienD76480 julien d (@JulienD76480) a signalé de Berville-sur-Seine, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent

  • Waaly_221 🔱 (@Waaly_221) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie

    @OrangeBankFR bonjour j’ai changé de mobile et je n’arrive pas à me connecter sur mon nouveau mobile. Je ne reçois pas le message pour approuver la connexion sur mon nouveau mobile

  • klittleducks Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil Justement j’aimerais être client chez vous ... et sur le site au moment de payez je présume «  service indisponible »

  • klittleducks KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil bonjour , ça fais 3 jours tout les soirs là box elle crash sans raison pendant environ 5/10 des soucis sur la ligne ?

  • Buckys_plum_ Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child (@Buckys_plum_) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie

    C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HaBlo0 Kun Thug (@HaBlo0) a signalé

    @NetflixFR @Orange_conseil bonjour, depuis jeudi dernier, je ne peux plus me connecter à Netflix sur ma box TV orange, alors que sur ma miibox, ça fonctionne..? J'ai le code ui-800-3

  • colleenzeer coco kedi 🌻 (@colleenzeer) a signalé

    Entrain de m’agacer … plus internet @Orange_France depuis 2jours, jappelle le SAV, aucun moyen de tomber sur une vraie personne et donc d’avoir réponse à mon soucis, on me cale un rdv demain facturé 69€, et un rdv téléphonique à 19h30… ?¿ et je reçois un sms me disant que

  • Nerokilah Nerokilah (@Nerokilah) a signalé

    @Orange_conseil Il ne vous appartient pas en effet. C'est @Debitextelecom qui sont connus pour être des gros branleurs et arnaqueurs sur les réseaux fibres. Vous le savez très bien mais vous continuez de vous faire balader par ces derniers. 1/2

  • dgrv Daniel G (@dgrv) a signalé

    Comment se passe l’installation d’internet avec @Orange_France et leur prestataire @GroupeScopelec ? Ça fait 2 semaines, 6 interventions. Pas un seul appel du technicien. Rien. J’ai vue sur les poteaux qui amènent les câbles. Personne n’est venu vérifier.

  • flol59500 Flol (@flol59500) a signalé

    @Orange_conseil @orange Là box n’est pas privative. Elle est propriétée d’orange. Nous payons d’ailleurs la location. Le technicien l’a remplacé car elle était HS. Je ne dois pas être facturé

  • GUERREROMonique GUERRERO Monique (@GUERREROMonique) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, je reçois un sms me demandant de désactiver le partage de connexion car je ne bénéficie plus de l'option 200 Go/mois d'internet mobile offerts. Or mon point d'accès mobile et modem bluetooth sont désactivés. Que faire de plus ? Je ne comprends pas.

  • NGCMasson Nicole Masson (@NGCMasson) a signalé

    @Orange_conseil j’ai besoin de vous. Toujours en panne et vos explications du 21 mars ne tiennent pas.

  • sollgmt Solène (@sollgmt) a signalé

    Je me demande encore quand le réseau wifi @orange fonctionnera correctement plus de 2 jours 🤔

  • OnceUponALulu 𝖑𝖚𝖑𝖚 💕 (@OnceUponALulu) a signalé

    @Orange_France J'ai jamais vu ça ça fait 6 mois je cours derrière leur service client car ils n'ont pas appliquer l'offre de remboursement que je devais bénéficier en tant que nouveau adhérents.... Tu leur dit que tu as tout bien fait et tout et la ils te disent on peut rien

  • GrandeStoessel_ 𝐹𝒶𝓊𝓈𝓉𝒾𝓃𝑒 | FANTASI🦋 (@GrandeStoessel_) a signalé

    Demain sa fera 3 jour que j’ai plus de réseaux alors qu’il me reste 50go d’internet, je comprend pas je suis en 4G mes j’ai aucun réseau @Orange_France