Est-ce que Orange a une panne dans Bougon, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bougon, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bougon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 01: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 02:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jack Bauer
(@jbauer49000) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Orange c est vraiment de pire en pire nous avons attendu 17 mois pour avoir la fibre. Nous avons fait un courrier de réclamation avec accusè de réception reçu le 20/3/2023 et depuis silence Radio. Qui peut faire quelque chose pour nous
-
Dano
(@Dano_51) a signalé
@Orange_conseil Obligé de relancer l’application 1 fois par jour pour actualiser les spams et continuer à que ça fonctionne..
-
john do
(@VicoPatato) a signalé
@Orange_conseil merci de revenir vers moi A quand mon raccordement fibre
-
99🤍
(@chb_sofia) a signalé
Si vous souhaitez en revanche être débitée pour un service qui n'est pas fourni,'vous pouvez faire confiance à @Orange_France Quasi 35€/mois pour être en 4g chez soi
-
Gladys
(@GladysGlt80) a signalé
@Sosh_fr @Orange_France Plus d’internet depuis le 13/02/2023, aucune solution apportée et de date de rétablissement évoquée. J’attends une solution rapide…
-
Cédric CURTIL
(@ccurtil) a signalé
@Orange_France Face à une panne récurrente de ligne ADSL, comment faire pour discuter avec un technicien afin de confronter les logs de supervision qu'on a de part et d'autre ? Les 39 0x n'ont accès à aucun logs, et les techniciens de terrain non plus.
-
Manon🌸
(@Manon_Ryrlls) a signalé
Prendre rdv avec @orange avec un technicien pour que le mec soit pas là entre 8h39 et 14h30 et qu’on me dise qu’il fait ses horaires t’sais il va venir mais j’sais pas quand 🤡🤡🤡
-
Mohamed Zabb
(@bouloulou_213) a signalé
@Orange_France Orange pire service client j’ai lutté plus d’un mois pour avoir un installateur à domicile une HONTE !!
-
Greg
(@Greg75005) a signalé
@Orange_conseil Dans le metro la ligne 7, le réseau ne se coupait pas avant entre ces stations
-
Jack Bauer
(@jbauer49000) a signalé
@orange Bonjour, Orange c est vraiment de pire en pire nous avons attendu 17 mois pour avoir la fibre. Nous avons fait un courrier de réclamation avec accusè de réception reçu le 20/3/2023 et depuis silence Radio. Qui peut faire quelque chose pour nous