1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Orange
  4. Borgo
Orange

État du service de Orange à Borgo, Corsica

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète
  • Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Borgo, dont 0 signalements directs.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Borgo, Corsica

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Borgo, Corsica et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Borgo, Corsica

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Borgo et dans les localités voisines:

  • WillyTweete
    ⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    Sinon, z'avez @OrangeBankFR, sûrement la seule banque que tu ne peux jamais avoir au téléphone parce que leur serveur vocal ne te met jamais en rel avec les conseillers et te dit d'aller voir leur app... Et ça te prend des frais là-dessus... 💣 💥

  • michadou13011
    LePèreNoël2B (@michadou13011) a signalé de Biguglia, Corsica

    @Orange_conseil ça vous arrive de répondre ? Ou ça se passe comment 🤔...une semaine sans problème technique c'est possible ? Quand c'est pas l'image saccadée c'est pas de tv du tout 👍👍👍

  • WillyTweete
    W2BA 🟥 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    @OrangeBankFR Marrez-vous avec la ***** dans laquelle vous mettez les clients formule gratuite que vous méprisez car vous avez la planque, vous en entendrez parler plus haut

  • Piereschi_G
    Gilles Piereschi (@Piereschi_G) a signalé de Lucciana, Corsica

    1 mois : c’est grosso modo le délai constaté entre la fin d’un problème et le début d’un autre sur le décodeur tv de @Sosh_fr ou @orange Ça en devient pénible

  • Majidtemsemen
    مجيد Arif ino (@Majidtemsemen) a signalé de Bastia, Corsica

    Je viens de changer d'opérateur, bye bye @Orange_France, vous êtes trop cher pour un service pas toujours bon, je dis bonjour à mon nouveau opérateur @bouyguestelecom 👍🏻

  • Francois_Lopez
    François Lopez (@Francois_Lopez) a signalé de Bastia, Corsica

    @Sosh_fr @OrangeCorse @Orange_conseil Carte SIM neuve, iPhone XR changer par Apple et téléphone redémarrer plusieurs fois. Le problème ne se posse pas quand je suis dans une autre commune donc clairement probleme d’infrastructures réseau

  • WillyTweete
    [ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    Installer un réseau mobile mais ne pas l'activer, on croirait avoir affaire aux décos de Noël, Installées 1 ou 2 mois avant d'être branchées... C'était l'instant logique... 🤔 #5G #5GOrange @Orange_conseil

  • WillyTweete
    [ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    Comme la poste aurait mieux fait de se contenter des courriers (tant bien que mal...), @Orange_France aurait dû en rester à la téléphonie !!! 0⃣ En banque et je suis tant généreux que romantique !!!

  • neoloop
    Michael Boulenger (@neoloop) a signalé de Biguglia, Corsica

    Bonjour @Orange_conseil je n’arrive pas à recevoir le code pour activer ma eSIM. Vous avez une solution ?

  • WillyTweete
    ⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    @OrangeBankFR Constatant l'effectivité de l'augmentation du rouge, j'espère celle-ci effective et utilisable dès sa parution sur l'app, autrement dit maintenant...

  • WillyTweete
    [ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    @OrangeBankFR Aucun, ça ne propose juste pas de se connecter..

  • WillyTweete
    [ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    @OrangeBankFR, les seuls à autoriser un prélèvement supérieur à ton solde... Pour ensuite te dire que tu dépasses ton découvert... Au lieu d'attendre ou de refuser le prélèvement... BAC+5, les mecs... Les génies du pire, tu veux dire !!!

  • WillyTweete
    W2BA 🟥 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    @Orange_conseil @OrangeCorse Essayez au moins d'investir l'argent des méprisés clients (niveau maintenance réseaux) dans le fonctionnement plutôt que dans des poches et niches...

  • WillyTweete
    W2BA 🟥 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    @Orange_conseil Donc à quand une supervision et une maintenance digne de l'argent investi par les clients qu'on berne à volonté sur fond de prise à la gorge et de #politique du moins pire, @orangecorse ? Sans parler du déploiement 5G curieusement en pause sur Orange #Corse...

  • WillyTweete
    ⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    Quand @Orange_France enlève sciemment le mot service de "service clients" avec @Orange_conseil qui méprise littéralement tes demandes... Par contre, les prélèvements, no problemo, curieusement.... 🤯

  • WillyTweete
    ⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    @Orange_conseil Donc toujours sur un modèle privilégiant la dépense au détriment du service... Alors que la suggestion est tout à fait possible...

  • WillyTweete
    ⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    ... Bah on met ta ligne principale à jour pour en prime de ton souci initial, faire à ce que ta 5G rétrograde dès que tu te mets en wifi... J'attend toujours qu'on y remédie sans me dire que j'aurais merdé dans les réglages auxquels je ne touche naturellement pas, @Orange_conseil

  • Piereschi_G
    Gilles Piereschi (@Piereschi_G) a signalé de Lucciana, Corsica

    @Orange_conseil Bonjour, le réseau semble être rétabli

  • WillyTweete
    [ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    Stockage box, cloud, femto, WiFi public... On ne compte plus les services autrefois inclus qui disparaissent en quelques mois... Sans baisse de prix (voire au contraire...)... 🙄 Un petit mot, @Orange_conseil ?

  • michadou13011
    MichaDou2B (@michadou13011) a signalé de Biguglia, Corsica

    Si vous êtes client @Orange_France vérifiez chaque mois votre facture...c'est mieux...leur passion...gonfler les factures des clients 👍👍

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jeromehuet
    Jérôme (@jeromehuet) a signalé

    Bon, comme il n'y a toujours pas de réseau dans le tunnel (coucou @Orange_France), forcément le tweet a mis du temps à être publié !

  • BDL5978
    DEL78 (@BDL5978) a signalé

    @Orange_France Pas de réponses sur orange et moi. Je suis chez sosh plusieurs chat plusieurs propositions de contact téléphone sans recevoir d'appel planification du oassage d'un technicien qui nest pas venu.

  • clemmoa
    Clémence Desneiges (@clemmoa) a signalé

    @Orange_France Je suis passée par Google sur un autre lien. Technicien qui s’est déplacé dès le lendemain matin, a constaté qu’un autre technicien avait endommagé les fils. A réparé et nous n’avons rien payé. Ça avait mal commencé mais très impressionnée par le service, merci Orange !

  • Agnness
    Agnès PASSAULT (@Agnness) a signalé

    @orange service inacceptable. Transfert d’une ligne de Orange vers Orangepro pour raison de facturation électronique. Rien ne fonctionne ! + de 10 appels à vos services. Je pense que ça aurait été +simple de changer d’opérateur. Votre portabilité interne est une catastrophe 😤

  • bonnetf_
    franky (@bonnetf_) a signalé

    En achetant le @XiaomiFrance Redmi 12 c chez @orange je pensais avoir un tel basique suffisant pour moi. Que nenni ! Ce modèle est une ÉNORME ***** qui se bloque sans arrêt provoquant mon courroux sans fin 😤 PLUS JAMAIS !!! #XIAOMI

  • JeremKOYTB
    JérémKO (@JeremKOYTB) a signalé

    Update : ouais nah, c’est un BIG piège de ouf… Fuyez si vous avez une Livebox 7 avec wifi 6e et que @Orange_France vous propose cette box ptdr

  • PayeTonPseudo1
    ChapiChapoPatapo 🧠 (@PayeTonPseudo1) a signalé

    @Fraslin @Orange_France Il y a quelques années, ils nous ont incité à fusionner internet et mobile et maintenant, on est bloqué… C’est impossible de défusionner. J’hésite à passer à Free mais franchement c’est pas l’envie qui manque tellement l’écart de prix est important.

  • Minicrev
    Minicrev (@Minicrev) a signalé

    @fredericponcet2 @Orange_France Transport "en commun" donc en théorie un coût partagé LA solution écologique, donc autant la pousser pour utilisation et l'adapter au besoin Surchargé donc doit dépasser le coût d'utilisation "L'électricité coûte pas chère"

  • JeanneJanot
    JANOT (@JeanneJanot) a signalé

    @Orange_France Je suis déjà en contact avec quelqu’un et il a fallu presque 24b pour qu’on me réponde, j’ai jamais vu un service client aussi nul, et je sais de quoi je parle !

  • A_Taillez
    Alexandre Taillez (@A_Taillez) a signalé

    @MaelLeak__ @orange @Orange_France Je ne trouve aucune info, seul votre message laisse penser que le problème ne vient pas de chez moi mais d'Orange.