1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Orange
  4. Borgo
Orange

État du service de Orange à Borgo, Corsica

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Carte de panne complète
  • Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Borgo, dont 0 signalements directs.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Borgo, Corsica

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Borgo, Corsica et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

26 juin: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 02:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Borgo, Corsica

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Borgo et dans les localités voisines:

  • Manuaire
    𝓶𝓪𝓷𝓾𝓪𝓲𝓻𝓮 (@Manuaire) a signalé de Furiani, Corsica

    @LeaCarlotti @orange Réseau Mobile ou internet?

  • WillyTweete
    W2BA 🟥 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    @OrangeBankFR Marrez-vous avec la ***** dans laquelle vous mettez les clients formule gratuite que vous méprisez car vous avez la planque, vous en entendrez parler plus haut

  • WillyTweete
    W2BA 🟥 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    @Orange_conseil @OrangeCorse Essayez au moins d'investir l'argent des méprisés clients (niveau maintenance réseaux) dans le fonctionnement plutôt que dans des poches et niches...

  • WillyTweete
    [ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    @orange Ça serait drôle si dans les faits, ce ne serait pas si piteux... - SMS limités (sécurité et envoi en échec lors des grands envois groupés), - Débit 4G+ n'atteignant jamais son débit théorique (seulement 150Mb/s max sur 1Gb/s prévu). - Conf voix 4G défectueuse. Le futur attendra

  • WillyTweete
    ⬛ W2BA ⬛ (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    @Orange_France Égalité numérique ? Donnez le bénéfice de la voix sur 4-5G/Wifi aux multisim appels et internet au même titre que l'ont le reste de votre clientèle !!! C'est techniquement autre que possible, au lieu de pousser à la souscription de forfaits supplémentaires...

  • WillyTweete
    ⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    Quand @Orange_France enlève sciemment le mot service de "service clients" avec @Orange_conseil qui méprise littéralement tes demandes... Par contre, les prélèvements, no problemo, curieusement.... 🤯

  • WillyTweete
    [ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    Stockage box, cloud, femto, WiFi public... On ne compte plus les services autrefois inclus qui disparaissent en quelques mois... Sans baisse de prix (voire au contraire...)... 🙄 Un petit mot, @Orange_conseil ?

  • WillyTweete
    [ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    @OrangeBankFR Aucun, ça ne propose juste pas de se connecter..

  • Francois_Lopez
    François Lopez (@Francois_Lopez) a signalé de Bastia, Corsica

    @Sosh_fr @OrangeCorse @Orange_conseil Carte SIM neuve, iPhone XR changer par Apple et téléphone redémarrer plusieurs fois. Le problème ne se posse pas quand je suis dans une autre commune donc clairement probleme d’infrastructures réseau

  • WillyTweete
    [ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    @OrangeBankFR, les seuls à autoriser un prélèvement supérieur à ton solde... Pour ensuite te dire que tu dépasses ton découvert... Au lieu d'attendre ou de refuser le prélèvement... BAC+5, les mecs... Les génies du pire, tu veux dire !!!

  • WillyTweete
    ⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    @OrangeBankFR Constatant l'effectivité de l'augmentation du rouge, j'espère celle-ci effective et utilisable dès sa parution sur l'app, autrement dit maintenant...

  • WillyTweete
    ⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    @Orange_conseil Donc toujours sur un modèle privilégiant la dépense au détriment du service... Alors que la suggestion est tout à fait possible...

  • WillyTweete
    ⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    ... Bah on met ta ligne principale à jour pour en prime de ton souci initial, faire à ce que ta 5G rétrograde dès que tu te mets en wifi... J'attend toujours qu'on y remédie sans me dire que j'aurais merdé dans les réglages auxquels je ne touche naturellement pas, @Orange_conseil

  • michadou13011
    LePèreNoël2B (@michadou13011) a signalé de Biguglia, Corsica

    @Orange_conseil ça vous arrive de répondre ? Ou ça se passe comment 🤔...une semaine sans problème technique c'est possible ? Quand c'est pas l'image saccadée c'est pas de tv du tout 👍👍👍

  • WillyTweete
    [ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    Installer un réseau mobile mais ne pas l'activer, on croirait avoir affaire aux décos de Noël, Installées 1 ou 2 mois avant d'être branchées... C'était l'instant logique... 🤔 #5G #5GOrange @Orange_conseil

  • neoloop
    Michael Boulenger (@neoloop) a signalé de Biguglia, Corsica

    Bonjour @Orange_conseil je n’arrive pas à recevoir le code pour activer ma eSIM. Vous avez une solution ?

  • Piereschi_G
    Gilles Piereschi (@Piereschi_G) a signalé de Lucciana, Corsica

    1 mois : c’est grosso modo le délai constaté entre la fin d’un problème et le début d’un autre sur le décodeur tv de @Sosh_fr ou @orange Ça en devient pénible

  • WillyTweete
    [ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corsica

    Il serait temps, @Orange_conseil, d'avoir une réelle supervision des antennes !! Le site info incidents n'a aucun semblant de fiabilité !! 📶 HS depuis 4j dans les secteurs de Arena, Querciolo... Et qualité excellente* sur info incidents 😡 * Ne pas confondre prlv et 📶 !!!

  • michadou13011
    MichaDou2B (@michadou13011) a signalé de Biguglia, Corsica

    Si vous êtes client @Orange_France vérifiez chaque mois votre facture...c'est mieux...leur passion...gonfler les factures des clients 👍👍

  • WillyTweete
    ⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Biguglia, Corsica

    @Orange_conseil Puisqu'au final, l'option MSAI fait qu'on paie le même prix pour moins de service....

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mariebenardais
    Marie-Anne Bénardais 🇫🇷 🎗️#🟦😸🙈🙉🙊 (@mariebenardais) a signalé

    Coucou @Orange_France alors sle technicien est la. Par contre m'expliquer que j'ai ouvert mon boîtier fibre pour écraser un câble dedans.... pardon mais c’est du foutage de gueule.... alors quil y a 15j on me parlai d'une panne générale (indiquée sur votre site par ailleurs)

  • gabin85_
    Gabin85 (@gabin85_) a signalé

    @Maxence_Banano @Fraslin @Orange_France Alors chez Orange la fidélité paye si on va régulièrement sur son espace client et qu’on regarde ce qu’ils nous offrent, genre Je paie 10€/mois mon abonnement tel avec 100Go et 5G+, le fixe Je paie le prix d’une offre Livebox de base alors que j’ai l’offre supérieur

  • cbc7767
    CC (@cbc7767) a signalé

    Les fusillades @Orange_France à Marseille revendiquées par Dame Binet ? J’ai dû mal comprendre…

  • PayeTonPseudo1
    ChapiChapoPatapo 🧠 (@PayeTonPseudo1) a signalé

    @Fraslin @Orange_France Il y a quelques années, ils nous ont incité à fusionner internet et mobile et maintenant, on est bloqué… C’est impossible de défusionner. J’hésite à passer à Free mais franchement c’est pas l’envie qui manque tellement l’écart de prix est important.

  • Agnness
    Agnès PASSAULT (@Agnness) a signalé

    @orange service inacceptable. Transfert d’une ligne de Orange vers Orangepro pour raison de facturation électronique. Rien ne fonctionne ! + de 10 appels à vos services. Je pense que ça aurait été +simple de changer d’opérateur. Votre portabilité interne est une catastrophe 😤

  • Minicrev
    Minicrev (@Minicrev) a signalé

    @fredericponcet2 @Orange_France Transport "en commun" donc en théorie un coût partagé LA solution écologique, donc autant la pousser pour utilisation et l'adapter au besoin Surchargé donc doit dépasser le coût d'utilisation "L'électricité coûte pas chère"

  • Clement_avecunD
    Clement_avec_un_D (@Clement_avecunD) a signalé

    @SFR panne internet toute la journée ça prend 30 balles au plus grands des calmes va falloir trouver une solution ou je vais me casser chez @Orange_France ou n’importe qui qui quand il me prend de l’argent fera son boulot

  • TechnClimat
    DZ (@TechnClimat) a signalé

    @Orange_France Free est tenu de fournir le bien ou le service vendu. À défaut de livraison ou de mise à disposition du service, aucun paiement ne peut être exigé. Pourtant free de m'a encaissé 10 € pour une carte SIM jamais reçue et 11,99 € pour un abonnement jamais utilisé.

  • _Kame_Sennin_
    Kame Sennin (@_Kame_Sennin_) a signalé

    @Fraslin @Orange_France Yep me suis barré de chez eux à cause de ça. Ils se foutent qu'on soit client depuis des années, 0 récompense.

  • riptiaz
    Riptiaz (@riptiaz) a signalé

    @Julien_Jay @Orange_France Possible de mettre en mode point d'accès sans que ça soit bug comme sur le wifi 6?