Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Borgo, Département de la Haute-Corse, Corse?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Borgo, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Borgo et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Borgo, Département de la Haute-Corse, Corse 12/23/2025 12:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Borgo, Corse

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Borgo et dans les localités voisines:

  • michadou13011 MichaDou2B (@michadou13011) a signalé de Biguglia, Corse

    Si vous êtes client @Orange_France vérifiez chaque mois votre facture...c'est mieux...leur passion...gonfler les factures des clients 👍👍

  • WillyTweete [ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corse

    Il serait temps, @Orange_conseil, d'avoir une réelle supervision des antennes !! Le site info incidents n'a aucun semblant de fiabilité !! 📶 HS depuis 4j dans les secteurs de Arena, Querciolo... Et qualité excellente* sur info incidents 😡 * Ne pas confondre prlv et 📶 !!!

  • WillyTweete ⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Biguglia, Corse

    @Orange_conseil Puisqu'au final, l'option MSAI fait qu'on paie le même prix pour moins de service....

  • WillyTweete [ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corse

    Stockage box, cloud, femto, WiFi public... On ne compte plus les services autrefois inclus qui disparaissent en quelques mois... Sans baisse de prix (voire au contraire...)... 🙄 Un petit mot, @Orange_conseil ?

  • WillyTweete ⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corse

    @OrangeBankFR Constatant l'effectivité de l'augmentation du rouge, j'espère celle-ci effective et utilisable dès sa parution sur l'app, autrement dit maintenant...

  • WillyTweete ⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corse

    @Orange_conseil Donc toujours sur un modèle privilégiant la dépense au détriment du service... Alors que la suggestion est tout à fait possible...

  • WillyTweete [ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corse

    @badquee49827634 @Pascal79911586 @OrangeBankFR Ça n'a pas l'air... D'autant qu'ils ne répondent même pas par Chat ni téléphone (comme jamais d'ailleurs pour le 📞... (3 ans, 1 seule réponse))

  • Piereschi_G Gilles Piereschi (@Piereschi_G) a signalé de Lucciana, Corse

    1 mois : c’est grosso modo le délai constaté entre la fin d’un problème et le début d’un autre sur le décodeur tv de @Sosh_fr ou @orange Ça en devient pénible

  • WillyTweete ⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corse

    @OrangeBankFR Garages, stations-service entre autres, déjà bosser dessus... - amputer le solde d'un machin purement technique, ça fait cher la chose... - Être obligé de faire des retraits pour s'éviter un trou vide de sens, y'a mieux comme situation...

  • neoloop Michael Boulenger (@neoloop) a signalé de Biguglia, Corse

    Bonjour @Orange_conseil je n’arrive pas à recevoir le code pour activer ma eSIM. Vous avez une solution ?

  • WillyTweete ⬛ W2BA ⬛ (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corse

    @Orange_France Égalité numérique ? Donnez le bénéfice de la voix sur 4-5G/Wifi aux multisim appels et internet au même titre que l'ont le reste de votre clientèle !!! C'est techniquement autre que possible, au lieu de pousser à la souscription de forfaits supplémentaires...

  • WillyTweete [ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corse

    Comme la poste aurait mieux fait de se contenter des courriers (tant bien que mal...), @Orange_France aurait dû en rester à la téléphonie !!! 0⃣ En banque et je suis tant généreux que romantique !!!

  • WillyTweete [ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corse

    @orange Ça serait drôle si dans les faits, ce ne serait pas si piteux... - SMS limités (sécurité et envoi en échec lors des grands envois groupés), - Débit 4G+ n'atteignant jamais son débit théorique (seulement 150Mb/s max sur 1Gb/s prévu). - Conf voix 4G défectueuse. Le futur attendra

  • WillyTweete [ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corse

    @OrangeBankFR, les seuls à autoriser un prélèvement supérieur à ton solde... Pour ensuite te dire que tu dépasses ton découvert... Au lieu d'attendre ou de refuser le prélèvement... BAC+5, les mecs... Les génies du pire, tu veux dire !!!

  • WillyTweete ⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corse

    🤯 @Orange_conseil ou l'extrême politique du moins pire jouant du manque d'alternative 🤮

  • Francois_Lopez François Lopez (@Francois_Lopez) a signalé de Bastia, Corse

    @Sosh_fr @OrangeCorse @Orange_conseil Carte SIM neuve, iPhone XR changer par Apple et téléphone redémarrer plusieurs fois. Le problème ne se posse pas quand je suis dans une autre commune donc clairement probleme d’infrastructures réseau

  • WillyTweete [ WILLIAM ] (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corse

    Installer un réseau mobile mais ne pas l'activer, on croirait avoir affaire aux décos de Noël, Installées 1 ou 2 mois avant d'être branchées... C'était l'instant logique... 🤔 #5G #5GOrange @Orange_conseil

  • michadou13011 LePèreNoël2B (@michadou13011) a signalé de Biguglia, Corse

    @Orange_conseil ça vous arrive de répondre ? Ou ça se passe comment 🤔...une semaine sans problème technique c'est possible ? Quand c'est pas l'image saccadée c'est pas de tv du tout 👍👍👍

  • WillyTweete ⬛ W2BA 🟨 (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corse

    Sinon, z'avez @OrangeBankFR, sûrement la seule banque que tu ne peux jamais avoir au téléphone parce que leur serveur vocal ne te met jamais en rel avec les conseillers et te dit d'aller voir leur app... Et ça te prend des frais là-dessus... 💣 💥

  • Manuaire 𝓶𝓪𝓷𝓾𝓪𝓲𝓻𝓮 (@Manuaire) a signalé de Furiani, Corse

    @LeaCarlotti @orange Réseau Mobile ou internet?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BrieDauvergne Brie Dauvergne (@BrieDauvergne) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Pire je demande à bénéficier d' une offre "sociale" et par la magie de vos "conseillers web" je me retrouve avec 2 factures !!!

  • shankaviel shankaviel (@shankaviel) a signalé

    @orange @Sardoche_Lol Sinon ça va la page internet résiliation en ligne “en maintenance” depuis des mois ? Le CM je sais que t’y es pour rien, bonne récupération.

  • gamezze_14 GAMEZZE (@gamezze_14) a signalé

    Y’a que moi qui a un bug de WIFI Orange ? @Orange_conseil

  • latech_tarti tartiOS | Merci HiberFile (@latech_tarti) a signalé

    Au fait @Orange_France, c'est prévu que l'interface d'admin soit mise à jour au bout d'un moment ? Ça fait longtemps que je me traine des lenteurs et des bugs d'UI qui m'empêchent de config correctement mon réseau

  • alexiajacquot3 Al-x (@alexiajacquot3) a signalé

    @orange @Koolmag_off Comment nous accompagner bah en faisant en sorte que la wi-fi il fonctionne et que les techniciens fasse leur taf et qu’on nous disent pas il est 18 heures je m’en vais au bout de cinq minutes d’intervention et qu’on laisse le client sans wi-fi depuis plusieurs jours

  • sept6cinq 2lasko (@sept6cinq) a signalé

    @orange @Sardoche_Lol Pk vous faite les gros yeux vous êtes pire MDR

  • Bibird_ BDN_T (@Bibird_) a signalé

    @EricBer84358596 @Orange_France J'ai fait plus rapide : bascule chez Sosh, 2 fois moins cher, reprise de mon compte Deezer en direct chez eux, et molotov pour la TV. Au final je gagne 6€ par mois pour un service meilleur. Le tout en 30 min.

  • Fred_Hoffmann59 Frédéric Hoffmann (@Fred_Hoffmann59) a signalé

    @Orange_conseil @orange @OrangeIDF Attendons également un geste conséquent. Un tel problème est handicapant pour notre société. Vitre service technique est lamentable cela fait 7 mois que cela dure Merci d’intervenir très rapidement !!! #orange #serviceclient

  • SokyCOD Soky 🇫🇷 (@SokyCOD) a signalé

    @orange vous n’avez pas honte de faire payer des gens un abonnement de connexion internet alors que ça fait plus de 10 ans que je n’en ai plus

  • vvoyer Vincent Voyer (@vvoyer) a signalé

    Et le pire dans tout ça, c'est que les techniciens ne se déplacent plus chez les gens, ils rebranchent à l'armoire et ils facturent à @Orange_conseil @SFR comme si ils étaient venus sur place. Ils signent même pour leurs clients, c'est plus le COVID :).