Est-ce que Orange a une panne dans Boos, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boos, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Boos, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Elbeuf, Rouen, Quincampoix et Louviers.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Boos, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boos et dans les localités voisines:
-
Patrick Chabert
(@Chabert2014) a signalé
de
Rouen, Normandie
Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...
-
Laure🎗
(@titelaure80) a signalé
de
Rouen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!
-
Benadda
(@BenaddaYTB) a signalé
de
Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie
@MasterSnakou @Orange_France @PlayApex moi c’est avec fortnite des soucis de vpn si quelqu’un peut aider hein
-
Antoine
(@_uno_ragazzo_) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!
-
Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child
(@Buckys_plum_) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@Orange_conseil Il est dommage d’envoyer des messages à ces heures... mais bon si vous ne pouvez pas modifier l’heure sur le serveur d’envoi pas de soucis.. je vais ignorer les messages.. merci
-
🔱
(@Waaly_221) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
@OrangeBankFR bonjour j’ai changé de mobile et je n’arrive pas à me connecter sur mon nouveau mobile. Je ne reçois pas le message pour approuver la connexion sur mon nouveau mobile
-
phylame 😇😈
(@phylameB) a signalé
de
Rouen, Normandie
@_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@JulienM6440 @Orange_conseil C’est Orange qui doit m’activer le service
-
Noush'
(@AnnouchkaT) a signalé
de
Rouen, Normandie
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vanessa Saragaglia
(@Vanessa_Sara13) a signalé
Je reçois une box ADSL 1 semaine plus tard 🤨 j'appelle une première fois le service client, on me dit que je ne suis pas éligible à la fibre🤔 Mais ouf, un technicien @Orange_France va passer me raccorder sous trois jours🥳
-
kLmTV
(@kLmTwitch) a signalé
C'est quoi votre problème en ce moment chez vous ? deconnexion internet sur pc et iphone tous les jours bug TV et impossible de vous joindre par téléphone!! @orange @Orange_conseil a tout moment sa part sur une résiliation et bonjour free ou bouygues. sa peut pu duré
-
Amadou 8-24 💛💜
(@amvdoo_) a signalé
Vous vous allez répondre un jour ou me bloquer mais tous les jours je vais vous mentionner jusqu’à ce que mon problème soit réglé @Orange_conseil
-
Bhakti ONG
(@Bhak10) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France @Orange_conseil bilan des courses: Box commandée le 5/11 estimation de livraison 26 selon une boutique Orange Facturation déjà engagée par Orange Zéro info du service client incapable de savoir où en est le dossier -> une dame de 89 ans sans phone depuis le 11 🙌
-
Cr1sto23
(@MCr1sto23) a signalé
@HELLFROWZY @JVCom @Orange_France Wtf mdr
-
Raphaël Raffin
(@RaphaelRaffin) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Merci de votre réponse, j'espère que celà pourra résoudre le problème, internet et instable en filaire et le wifi lent ou déconnexion intempestives
-
Vanessa Saragaglia
(@Vanessa_Sara13) a signalé
Pas de panique, on me donne un RDV (date, heure & tout👍) pour le raccordement fibre @Orange_France ! je précise qd même que l'appart ne peux pas être connecté en ADSL, y'a plus de prise téléphonique depuis... que les proprios précédents l'ont raccordé à la fibre 🤡 (ça suit ?!)
-
𝐽𝑎𝑦
(@JayD10S) a signalé
Lundi on va parler au téléphone vous et moi @Orange_conseil, mais vous avez pas intérêt à me parler de technicien ou quoique ce soit. Ma patience a des limites.
-
JJBOLZAN
(@JJBolzan) a signalé
45mn avec le service assistance @orange et rien ne marche .Incroyable !!!
-
Nicolas GIRARD #BLM ✊🏻✊🏿
(@NicolasG38) a signalé
Bonjour, @Orange_conseil. J'ai de très gros problème de débit. C'est possible de me contacter. Merci