Est-ce que Orange a une panne dans Boos, Seine-Maritime, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boos, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
mars 29: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (10%)
-
E-mail (6%)
-
Wi-fi (6%)
Carte en direct des pannes près de Boos, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Barentin, Le Grand-Quevilly, Rouen, Grand-Couronne et Bonsecours.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Barentin | Téléphone | |
Le Grand-Quevilly | Internet | |
Rouen | Téléphone | |
Rouen | Téléphone | |
Rouen | Panne Totale | |
Grand-Couronne | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Boos, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boos et dans les localités voisines:
-
🔱
(@Waaly_221) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
@OrangeBankFR bonjour j’ai changé de mobile et je n’arrive pas à me connecter sur mon nouveau mobile. Je ne reçois pas le message pour approuver la connexion sur mon nouveau mobile
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@JulienM6440 @Orange_conseil C’est Orange qui doit m’activer le service
-
Noush'
(@AnnouchkaT) a signalé
de
Rouen, Normandie
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@Orange_conseil Il est dommage d’envoyer des messages à ces heures... mais bon si vous ne pouvez pas modifier l’heure sur le serveur d’envoi pas de soucis.. je vais ignorer les messages.. merci
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...
-
Patrick Chabert
(@Chabert2014) a signalé
de
Rouen, Normandie
Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN
-
Matos and Games
(@MatosandGames) a signalé
de
Rouen, Normandie
@Orange_conseil c'est possible d'avoir des techniciens SAV qui connaissent leurs job ? Parce que après 3 h de tel, des sois disant rappel qui n'arrivent jamais et la panne qui persiste j'ai de gros doutes et fait étrange je n'ai pas reçu l'enquête de satisfaction
-
Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child
(@Buckys_plum_) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...
-
KC Worthless ⁶₆⁷
(@klittleducks) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Orange_conseil bonjour , ça fais 3 jours tout les soirs là box elle crash sans raison pendant environ 5/10 des soucis sur la ligne ?
-
phylame 😇😈
(@phylameB) a signalé
de
Rouen, Normandie
@_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis
-
Antoine
(@_uno_ragazzo_) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!
-
Laure🎗
(@titelaure80) a signalé
de
Rouen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!
-
Benadda
(@BenaddaYTB) a signalé
de
Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie
@MasterSnakou @Orange_France @PlayApex moi c’est avec fortnite des soucis de vpn si quelqu’un peut aider hein
-
Worthless ⁶₆⁷
(@klittleducks) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Orange_conseil Justement j’aimerais être client chez vous ... et sur le site au moment de payez je présume « service indisponible »
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Amaury
(@Amaury_Lrv) a signalé
Nous sommes sans internet depuis 4jours, aucunes nouvelles. Il serait temps de respecter un minimum les clients. Je n’attends évidemment pas votre réponse automatique me demandant de vous contacter en DM @Orange_conseil. J'attends une solution rapide et concrète.
-
Maximilien MOLET
(@MoletMaximilien) a signalé
Bonjour @Orange_France ! Étant donné qu’il n’est pas possible de désactiver le DHCP de la Livebox (sinon le service TV ne fonctionnera pas), quelle solution me proposez-vous ? Est-il possible de créer un sous réseau avec un routeur ? Bien à vous.
-
Nakaoni
(@Nakaoni1) a signalé
@Orange_France Ce que vous appelez "incident" est en réalité un "gros problème" qui a l'heure actuelle n'est toujours pas résolu ! On se moque de vos excuses, on exige des solutions !
-
Rémi Foucteau
(@RFoucteau) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, pouvez-vous me dire où en sont les travaux de réparation ? Merci
-
LIZOU Sab
(@LizouSab) a signalé
@PoofyPlum @Orange_conseil C’est #Orange normal… un SAV incroyable ! Le pire que j’ai eu et j’ai fait le tour de tous les opérateurs
-
Stan
(@StanBreizh56) a signalé
Coupure box @Orange depuis ce matin, donc plus de wifi,plus de tv et juste un petit sms pour dire que ca revient en fin de journée...il est 21h30 toujours rien.Vous vous fouteriez pas de la g..... du client?Mon abonnement je le paye donc je vais être indisponible également pour
-
Josiane
(@josie17190) a signalé
@orange dans votre service client , pour des problèmes techniques , vous avez un employé , un seul qui arrive à aligner 2 mots de français correctement ???
-
dorian 🖖🏽
(@doriandddu45) a signalé
Oh @orange remet le réseau à ma copine comment je fait moi pour parler à la seule qui me comprend 😡
-
XxKeVinCSxX
(@fragmovieplayer) a signalé
@Orange_conseil Je commence à ne plus pouvoir supporter la situation pas de connexion etc même le BOITIER 4G NE MARCHE PAS trop instable impossible de faire quoi que ce soit je n'en peux plus j’espère que ce ne va pas durer 7 mois comme pour votre propre employer.
-
ZORK
(@ZORKURU_) a signalé
Ça va @orange @Orange_conseil vous vous en sortez avec vos problèmes ? Car de ce que j’ai compris je suis pas le seul à avoir des soucis d’internet avec ma box