Est-ce que Orange a une panne dans Bonneville, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bonneville, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bonneville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bonneville, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Annemasse et Sallanches.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ig — klylish
(@klylish) a signalé
@OrangeBankFR Ça fait plus de 2 mois maintenant que la carte est toujours en fabrication. J’ai même eu le temps de déménager entre temps
-
ELKAS
(@LkalashXonE) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil j'ai plus d'internet depuis ce matin. La boite vocale me dit que j'ai un problème et ça a raccroché. Comme si je savais pas que j'avais un problème... Du coup une solution ?
-
Sogetrel
(@Sogetrel_Off) a signalé
@Don44100 @Orange_conseil @Sosh_fr Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous contacter en DM afin de trouver une solution ? Attentivement, les équipes Sogetrel
-
Jean-François Hugon
(@jf_hugon) a signalé
@Pascal_44_O @orange Il faudrait déjà maitriser la fibre... qualité de service médiocre, matériel obsolète, un vrai regret d'avoir fait le choix Orange
-
delphine75017
(@SoaresDelphine) a signalé
@orange on paie 6,99 euros pour une chaîne Disney plus non accessible sur la Tv !! Votre service technique incapable de savoir
-
Aallyah-Gugu
(@AallyahGugu) a signalé
@Bobzz311 @Orange_France Si tu voyais ma co ... Sincèrement j' ai jamais vue ca, une maj d' un jeu lamba, faut compté la nuit. Par exemple hier soir j' ai DL Phasma, bah 4h pour un petit jeu comme ca. 1an qu' on me dit dans 3 mois y' a la fibre ..
-
alexandre fauquet
(@AlexFauquet) a signalé
Alors en fait @orange et @Orange_conseil me répond qu'on ne peut pas me faire de geste commercial tant que mon problème n'est pas réglé et manque de bol mon problème date de cet été et n'est toujours pas rétabli, le problème est identifié super! Politique commerciale?nulle
-
Bastien ⭐⭐
(@themissing_no) a signalé
@Orange_conseil bsr, suite à la portabilité de mon numéro de mobile open vers un autre opérateur, mon offre livebox a évolué en offre essentielle selon votre service client. Cpdt je n'ai plus accès à internet depuis quelques heures ni au contrat via l'espace client. Une solution?
-
Chill Fishing
(@Eyesfish974) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai souscrit à une offre internet le 27/11. Ma ligne devrait être active depuis le 7/12, mais encore aujourd'hui je n'ai pas d'internet. Pour résoudre le problème, un technicien devait passer le 7/12, le 24/12 et le 28/12. Aucun RDV n'a été honoré. HELP!
-
EmErJy
(@dauvjay) a signalé
de
La Tranche-sur-Mer, Pays de la Loire
Bonsoir @Orange_France @Orange_conseil Cela fait des mois que mon décodeur TV bloque hebdomadairement. Il à été changé et reboot mais rien n'y fait. De plus, la télécommande n'est pas fiable, n'envoie pas la bonne information. Il faut une intervention commerciale pour réparer