Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Bonnétable, Sarthe, Pays de la Loire?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bonnétable, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bonnétable et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Bonnétable, Sarthe, Pays de la Loire 12/28/2025 09:40

décembre 28: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Arno56bzh arnaud elouf (@Arno56bzh) a signalé

    @Orange_conseil C'est compliqué de vous avoir sur le chat. Je viens de passer 1h pour n'avoir aucune réponse à mon problème. Service client à revoir... Je n'utiliserai plus vos services à l'avenir...

  • noahdmirable ηø Noah D'mirable (@noahdmirable) a signalé

    @Ahrityr @orange J'ai un problème de box aussi depuis mardi

  • Palourdiau Cyrilou (@Palourdiau) a signalé

    paiements en plusieurs fois, donc nous nous retrouverons dans la galère tout ça parce qu'aucun élément ne permet d'établir un lien de causalité direct entre le sinistre déclaré et @Orange_France Est ce que quelqu'un peut m'aider?

  • TumerionOFF Tumerion (@TumerionOFF) a signalé

    @orange @Orange_conseil l'abruti en question devait sans doute raccorder quelqu'un dans la rue, me voilà sans connexion car mon entrée dans l'armoire était mal étiquetée (déjà remonté il y a plus d'un an pour mon raccordement). Je fais comment pour bosser là ???

  • oukhtysweet 💓 (@oukhtysweet) a signalé

    Pas de télévision pas de téléphone pas de wifi je fais quoi!!!?? 0 professionnalisme de votre part @orange @Orange_conseil

  • AlainClasse Alain Classe (@AlainClasse) a signalé

    @Orange_France comment faites vous pour être aussi mauvais au support ? Un client sans fibre depuis le 21.4. Vous fixez DES rdv et vous ne les honorez même pas ou vous changez les dates vous même des appels des specialistes Chapeau bas Orange pour le service

  • GamingMamie Mamie Gaming (@GamingMamie) a signalé

    @GateAce @djtkt33 @orange Bouygues,SFR et Free ne fonctionnent pas où je suis, il n'y a qu'Orange.C'est que si tu veux aller sur 1 live surtout sr Twitch,qui est très gourmand en connexion, c'est insupportable.Ttes ls 2 à 3 secondes il faut actualiser la page et ça m'énerve

  • hexagere_ hexa (@hexagere_) a signalé

    @Orange_conseil oui il n'y a pas un moment où ça fonctionne bien et je ne suis pas le seul à qui ça arrive

  • Ahrityr Ahrityr (@Ahrityr) a signalé

    10 jours que j'ai plus internet et @orange me font tourner en rond... Askip c'est la box qui a un problème, je la change, ça marche pas. Un technicien vient sur place et me dit que c'est la box mais qu'il en a plus en rab. Et la résultat j'ai plus d'options et doit attendre...

  • Arno56bzh arnaud elouf (@Arno56bzh) a signalé

    @Orange_conseil Je n'arrive pas à modifier mon mot de passe... chose basique mais apparemment très compliqué maintenant... y a-t-il une procédure pour le faire ? Je suis sous le contrat de mon père donc pas le titulaire