Est-ce que Orange a une panne dans Bonnétable, Sarthe, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bonnétable, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bonnétable et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bonnétable, Sarthe, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Coulaines.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Maxime Poriel
(@iPoriel) a signalé
@Orange_France j’ai pris votre super option à 39€. Et je n’ai même pas de service derrière. Un gars que j’ai connu dans l’avion lui chez @free aucun soucis et pas d’option à payer. Comptez pas sur moi pour restez chez vous. #Pigeon comme disait @Xavier75 ! J’ai donné.
-
el famoso connard ivre mort
(@juste_ducon) a signalé
Bonjour @Orange_France La MAJ 4.53.14 sur la livebox 5 fais, depuis un mois, planter le Wi-Fi d'un grand nombre de clients dont moi, ça hurle sur les forums et les "technicien" du 3900 ne le savent même pas... vous comptez trouver une solution? #orange
-
TheLord Alex
(@thelord_alex) a signalé
@orange. En Espagne sur le réseau une catastrophe ! La 4G a la vitesse de la 3G et encore je suis gentille @Orange_France #telephonie
-
@xavier67c
(@xavier67c) a signalé
@Sosh_fr bonjour j'habite l'agglomération de Strasbourg nous avons actuellement des coupures de réseau téléphonie mobil peut être du aux orages @Orange_France
-
Perzival_13
(@Kevgeek13) a signalé
@Orange_conseil 1 mois et demi après l'installation de la fibre , le câble optique casse dans le mur car l'installateur avait pas laisser assez de mou. Un technicien vient pour réparer , on me dit que je ne serais pas facturé , et pourtant si j'ai était facturé. Après j'ai eu un conseiller qui
-
♡
(@_Heartless_92) a signalé
@orange aucun réseau internet détecté depuis hier 👌🏼
-
TFLG Pete
(@TflgPete) a signalé
@fabiennedulac @Orange_France Bonjour, En parlant de communication, 5mois et 12 dossiers de dépannages plus tard rien à été réglé sur votre reseau à l'extérieur de mon domicile, après plus d'une décennie de fidélité à orange ce n'est pas un au revoir mais un adieu, je quitte définitivement orange.
-
Guillaume
(@Guillaum3_D) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France une catastrophe le passage vers une offre Open… maintenant je suis facturé en double et en plus ça a mis presque un mois à être activé (mais facturé 2 fois sans souci entre temps) 🤡
-
Cédric JEUNE
(@cedric_jeune) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France J’espère que c’est un conseiller du service réclamation N2 qui pourra enfin faire quelque chose sur mon problème. Mais j’ai beaucoup de doute, et je sens que ça va être encore un rendez pour rien.
-
Perzival_13
(@Kevgeek13) a signalé
@Orange_conseil m'a dit qu'on pourrais me rembourser , hors c'était faux. Seul moyen c'est de déduire les 69€ sur mes prochaines factures. De plus j'ai déménager , donc 2 semaine avant je préviens et prend rdv pour la nouvelle installation fibre. 1h avant l'arrivé du technicien on m'appelle