Est-ce que Orange a une panne dans Bonsecours, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bonsecours, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bonsecours et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bonsecours, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen, Elbeuf et Quincampoix.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bonsecours, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bonsecours et dans les localités voisines:
-
Antoine
(@_uno_ragazzo_) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!
-
Noush'
(@AnnouchkaT) a signalé
de
Rouen, Normandie
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
-
Laure🎗
(@titelaure80) a signalé
de
Rouen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...
-
Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child
(@Buckys_plum_) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...
-
Benadda
(@BenaddaYTB) a signalé
de
Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie
@MasterSnakou @Orange_France @PlayApex moi c’est avec fortnite des soucis de vpn si quelqu’un peut aider hein
-
phylame 😇😈
(@phylameB) a signalé
de
Rouen, Normandie
@_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis
-
julien d
(@JulienD76480) a signalé
de
Berville-sur-Seine, Normandie
@OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent
-
Patrick Chabert
(@Chabert2014) a signalé
de
Rouen, Normandie
Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
masson jeanne
(@jeannemasson85) a signalé
@orange INUTILE la 5G, tant que vous ne pouvez pas satisfaire vos Clients qui galèrent en 4G, @ROVERduMOULIN est en panne depuis le 23 décembre ... accepteriez-vous cela pour vous et votre famille ???
-
G
(@klipnot) a signalé
@Orange_conseil Bonjour 👋🏻 vous n’avez pas compris je pense, je veux juste demander la résiliation. J’imagine qu’il y a un délai pour l’exécution mais je devrais avoir la possibilité de faire la demande maintenant ? car sinon cela voudrait dire qu’il faut 20 jour pour résilier
-
Fr.oze / Monteur video
(@Fr_0ze) a signalé
@Orange_conseil Rendez mon argent et ma connexion j'en ai juste marre 18 fois que je vous appele depuis décembre et que ca mène à rien
-
Sneeki
(@Sneeki10) a signalé
@Orange_conseil Bonjour je voudrais commander la fibre a une nouvelle adresse. Adresse refaite récemment aussi. Quand j'ai confirmé la commande ça m'a marqué impossible. Et quand je rentre mon adresse mon numéro d'adresse n'est pas reconnu ? Je pourrais avoir de l'aide .Merci!
-
🇲🇱🇰🇧
(@Malik_BKR) a signalé
@OrangeBankFR Par rapport au problème rencontré suite à la mise à jour iOS en 3.11.3 vous pouvez communiquer un peu? Par exemple est ce que réinstaller l’appli résout le problème (Le widget indique le solde donc je ne le fais pas pour l’instant)? #orangebank
-
Nouknouk
(@theNouk) a signalé
@JpEncausse @orange @free Fibre free en zone zmd. La seule offre permettant d'avoir une ipv4 fixe. Sans usage TV ni tel, j'ai remplacé la Freebox révolution (et sa conso électrique honteuse) par mon propre routeur a base d'openwrt. Du bonheur pour les geeks. Mobile = Sosh au top qualité prix + multisim
-
Bernon JC 🇨🇵🇪🇺
(@JcBernon) a signalé
Bonjour @OrangeBankFR votre nouvelle mise à jour 3.11.3 sur IOS plante après son installation. Impossible d’avoir accès à son compte où de valider un paiement en ligne (puisqu’elle est inaccessible) 😡 va falloir sans doute attendre au minimum 24h🤦🏻 la banque tellement mobile 🤦🏻
-
Didier Roignant
(@DidierRoignant) a signalé
@orange Voilà plus de 3 semaines que je n’ai plus Internet, que j’enchaîne les conversations par chat ou tel avec des conseillers qui ne répondent jamais à mon problème. On me promet de me rappeler et on me prévient par message que c’est reporté à une date ultérieure. Ça suffit
-
Razm Oket
(@OketRazm) a signalé
@Orange_France livebox 4 reçu y a plus d une semaine, message aujourd'hui " vous pouvez branchez vos appareils" box qui reste sur sagemcom. Foutage de gueule 15 jours d'attente pour une box qui fonctionne pas
-
La Bonne Mere 🇬🇷
(@LorikLucho) a signalé
@ThakyTv @OrangePACA @orange Même problème