Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Bonsecours, Seine-Maritime, Normandie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bonsecours, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bonsecours et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Bonsecours, Seine-Maritime, Normandie 11/21/2025 04:10

novembre 21: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Bonsecours, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Elbeuf, Rouen et Quincampoix.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceElbeuf Téléphone
FranceRouen Internet
FranceQuincampoix Téléphone
FranceRouen Internet
FranceRouen Internet
FranceRouen Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Bonsecours, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bonsecours et dans les localités voisines:

  • phylameB phylame 😇😈 (@phylameB) a signalé de Rouen, Normandie

    @_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis

  • titelaure80 Laure🎗 (@titelaure80) a signalé de Rouen, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!

  • otalock Kévin Depois (@otalock) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...

  • klittleducks Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil Justement j’aimerais être client chez vous ... et sur le site au moment de payez je présume «  service indisponible »

  • JulienD76480 julien d (@JulienD76480) a signalé de Berville-sur-Seine, Normandie

    @OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent

  • Chabert2014 Patrick Chabert (@Chabert2014) a signalé de Rouen, Normandie

    Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN

  • klittleducks KC Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Orange_conseil bonjour , ça fais 3 jours tout les soirs là box elle crash sans raison pendant environ 5/10 des soucis sur la ligne ?

  • Buckys_plum_ Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child (@Buckys_plum_) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie

    C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...

  • _uno_ragazzo_ Antoine (@_uno_ragazzo_) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!

  • AnnouchkaT Noush' (@AnnouchkaT) a signalé de Rouen, Normandie

    @j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.

  • BenaddaYTB Benadda (@BenaddaYTB) a signalé de Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie

    @MasterSnakou @Orange_France @PlayApex moi c’est avec fortnite des soucis de vpn si quelqu’un peut aider hein

  • MatosandGames Matos and Games (@MatosandGames) a signalé de Rouen, Normandie

    @Orange_conseil c'est possible d'avoir des techniciens SAV qui connaissent leurs job ? Parce que après 3 h de tel, des sois disant rappel qui n'arrivent jamais et la panne qui persiste j'ai de gros doutes et fait étrange je n'ai pas reçu l'enquête de satisfaction

  • Waaly_221 🔱 (@Waaly_221) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie

    @OrangeBankFR bonjour j’ai changé de mobile et je n’arrive pas à me connecter sur mon nouveau mobile. Je ne reçois pas le message pour approuver la connexion sur mon nouveau mobile

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Valouthe valou (@Valouthe) a signalé

    @orange plus d internet depuis le 8.09.2022 et le 3900 ne sert à rien. On se deplace dans une boutique c est pire !. Aujourd'hui sans internet on est plus rien ! Vous dépensez des millions à faire de la com mais le sav de vos clients existants vous en avez rien à faire !

  • GeninTom Thomas Genin (@GeninTom) a signalé

    @KarmineCorp @Kammeto @Orange_France Quelqu’un peut m’expliquer ou en est l’avancement de la potentielle arrivée de la kcorp en lec ?

  • David28215612 David (@David28215612) a signalé

    @Orange_conseil @orange Un referencement d'un PBO alors que mes voisins sont fibrés et même un câble à été posé chez moi mais toujours aucune solution après quasiment 2 ans e combat ça me paraît fou ... Merci Orange !

  • MautordV Mautord Virginie (@MautordV) a signalé

    @60millions bonsoir comment faut il faire pour que l opérateur historique @orange honore ses rdv. 5h a attendre un technicien qui ne vient pas et n appelle pas!! Le propriétaire @orange n a t il pas des obligations envers son locataire ?

  • Pierrxt Pierrot (@Pierrxt) a signalé

    Ok j'ai rien dit, travaux de maintenance, mais la moindre des choses ça serait PEUT-ÊTRE de prévenir un peu avant et pas qu'on doit le découvrir en fouillant comme pas possible @Orange_conseil ...

  • lunescente_ léa ☾ (@lunescente_) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, je n’ai plus de réseau téléphonique/ 4G depuis hier à mon domicile. Secteur nice 06300. Impossible de passer un appel, seul ma box et wifi fonctionnent. Y a t-il une panne orange ?

  • Agia31 FloZ (@Agia31) a signalé

    Il y avait un petit moment que je vous avais pas bassiné avec mes déboires chez @Orange_France, ligne de ma vieille mère. Globalement ça fonctionne pas ça vient pas de chez elle. Il y a des travaux à faire sur la ligne.

  • Laieon_K Laieon (@Laieon_K) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil ça m’a ignoré du jour au lendemain, ils étaient censés m’appeler, ils ne l’ont jamais fait

  • nicoshdl Nicolas (@nicoshdl) a signalé

    @ChanPerco @LaTribune J'avoue que je retrouve une sorte de dignité après avoir installé l'appli téléphone d'@orange . Les appels sont signalés en démarchage ou malveillance, pendant la sonnerie. Ça ne règle pas le problème mais ça évite de perdre son calme et de s'énerver. Merci pour ça

  • iamsteph_duval Stéphanie Duval (@iamsteph_duval) a signalé

    @srichard @orangefrance @orange Mes parents sont prélevés pour un abonnement Netflix qu’ils n’ont jamais contracté auprès d’Orange et ce, depuis le mois de mars. Ils ont eu des conseillers au téléphone, envoyé des courriers rien n’y fait ! Quelle honte !! Mais quelle honte 😡 !