Est-ce que Orange a une panne dans Bonsecours, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bonsecours, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bonsecours et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bonsecours, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen, Elbeuf et Quincampoix.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bonsecours, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bonsecours et dans les localités voisines:
-
🔱
(@Waaly_221) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
@OrangeBankFR bonjour j’ai changé de mobile et je n’arrive pas à me connecter sur mon nouveau mobile. Je ne reçois pas le message pour approuver la connexion sur mon nouveau mobile
-
Antoine
(@_uno_ragazzo_) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil jai fait je fausse manipulation aidez moi s'il vous plaît !!
-
Benadda
(@BenaddaYTB) a signalé
de
Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie
@MasterSnakou @Orange_France @PlayApex moi c’est avec fortnite des soucis de vpn si quelqu’un peut aider hein
-
Steward Du Rail 👨✈️🚆
(@CdbMaxime) a signalé
de
Oissel, Normandie
Bonjour @orange @Orange_France j’ai souscris une Livebox chez vous, 7 jours sans internet malgré que le service est activé. Des amis me disent que ça fait 45 jours qu’ils attendent un technicien pr réparer la fibre devant venir 3 fois… je regrette je crois @dgccrf 😫
-
KC Worthless ⁶₆⁷
(@klittleducks) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Orange_conseil qui répond jamais malgré mes multiples requêtes concernant mes crash box , j’paye 35 balles pour quoi?
-
Kévin Depois
(@otalock) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@Orange_conseil Bonjour, après un redémarrage hier soir, ma connexion internet fonctionne de nouveau En ce qui concerne mon suivi conso, j’ai toujours des facturations étranges (Appels et Data) qui ne sont pas marquées comme « Inclus » j’aimerais savoir pourquoi...
-
Black Widow ✪⧗⍟ Carol & Valkyrie's love child
(@Buckys_plum_) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
C'est génial la télécommande de la box @orange qui ne fonctionne plus juste parce qu'on a changé les piles...
-
KC Worthless ⁶₆⁷
(@klittleducks) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Orange_conseil bonjour , ça fais 3 jours tout les soirs là box elle crash sans raison pendant environ 5/10 des soucis sur la ligne ?
-
phylame 😇😈
(@phylameB) a signalé
de
Rouen, Normandie
@_uno_ragazzo_ @Orange_France @Orange_conseil ben au moins cela supprime le problème. je vais attendre 1 an pour éviter les frais. tanpis
-
Tochto
(@Tochto_) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
Bonsoir @Orange_conseil @Orange_France, je reçois une enquête @IpsosFrance de votre part mais je ne peux pas finir le questionnaire, donc inadapté aux besoins auxquels vous cherchez et qui conduit à un questionnaire mal conçu, car il ne prend pas les attentes des clients. (1/4)
-
julien d
(@JulienD76480) a signalé
de
Berville-sur-Seine, Normandie
@OrangeModerator @Orange_conseil Merci je ne sais pas vraiment vers qui me tourner pour signaler ce problème en plus il commence à y avoir du vent et la nuit arrive avec un câble qui vole dans tous les sens pas terrible pour les voitures qui passent
-
Matos and Games
(@MatosandGames) a signalé
de
Rouen, Normandie
@Orange_conseil c'est possible d'avoir des techniciens SAV qui connaissent leurs job ? Parce que après 3 h de tel, des sois disant rappel qui n'arrivent jamais et la panne qui persiste j'ai de gros doutes et fait étrange je n'ai pas reçu l'enquête de satisfaction
-
Noush'
(@AnnouchkaT) a signalé
de
Rouen, Normandie
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
-
Patrick Chabert
(@Chabert2014) a signalé
de
Rouen, Normandie
Dis moi @orange quand penses tu avoir fini de réparer le réseau pour me permettre de me reconnecter à internet? @presseorange @MetropoleRouenN
-
Worthless ⁶₆⁷
(@klittleducks) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Orange_conseil Justement j’aimerais être client chez vous ... et sur le site au moment de payez je présume « service indisponible »
-
KC Worthless ⁶₆⁷
(@klittleducks) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Orange_conseil possible d’avoir un service client ? Ma co arrête pas d’être coupé la
-
Laure🎗
(@titelaure80) a signalé
de
Rouen, Normandie
@Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil je vous ai envoyé mes coordonnées en mp hier et pas de nouveau depuis. Le réseau 4G 3G et EDGE est toujours aussi mauvais. Je ne suis pas joignable en journée... Avant de songer à déployer la 5G, il faudrait peut-être que les autres réseaux fonctionnent!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
El-loulou
(@EllLoulou) a signalé
@LecordierB @orange Ouais la fibre c'est incroyable comme c'est la ***** quand ça se passe mal ça se passe vraiment mal
-
Jaafariya ⚜️ Sanâa
(@Jaafariya313) a signalé
@Orange_France Pour l'instant je vis plus en mode 4g que wifi .. car c'est catastrophique
-
June.341
(@mzaratir) a signalé
@THOTSnotHOT @Leasim_Pac @Orange_conseil Au pire c’est mon problème, t’es pas content va te faire ****** mdrr je suis bien chez comme toi t’es bien chez Androïd, t’impose tes idéologies aux gens que tu connais pas vtf un coup nan, «pigeon» so.2015 faut évoluer je te le souhaite mskn
-
Method
(@MethodR6S) a signalé
@LecordierB @orange @Orange_conseil Le problème avec orange c'est que ceux qui installe la fibre sont des sous-traitants de orange j'ai eu le même problème sauf que les sous-traitants n'explique même pas leur problème à orange....
-
Zhebylka
(@zhebylka) a signalé
@LecordierB @orange @Orange_conseil L'opérateur paye une somme à un p 1er sous-traitant puis un 2e puis un 3e et des fois ce n'est pas un salarié au bout mais un auto entrepreneur qui doit à la base être payé 100€ l'intervention mais que reçoit que 60€ et en cas d'échec ( ex absence du client) le gars aura 0€.
-
Alex McFly
(@ChaumontAlex) a signalé
@LecordierB @orange Ce sont des branquignolles ! 3 rdv non honorés, j'ai une box chez moi depuis décembre et ils viennent seulement de me réclamer le retour de l'appareil en question... bonjour le suivi... le service est nul, 0 c'est de la m🤬🤬🤬🤬 ! Allez vous faire cuire le cul !
-
KC Ton Père
(@TonPre45040650) a signalé
@Orange_France alors 2 semaines sans internet, psk des mec ont volé du cuivre et arracherla fibre, ensuite on nous dit "ya un problème de serveur" et mtn soit disant sa viendrai de chez moi et en plus on devrait payé 70€ pour la venu d'un technicien. Et mon cul aussi c sa ?
-
Lea Latour
(@LeaLatour2) a signalé
@Orange_conseil Le forum d 'entraide de la communauté orange recense cette même erreur depuis une semaine. Il serait temps de corriger le bug. #orange #ivebox
-
George Abitbol
(@GA95586159) a signalé
@Orange_conseil @orange Bonjour, je n'ai plus d'internet depuis le 25 avril suite à un incident collectif, cela devait être résolu le 29 avril, et je suis toujours sans nouvelle. Je devais être rappelé par l'équipe d'intervention et j'attends encore...
-
Lord Yann Durand
(@YannDurand11) a signalé
@LecordierB @orange Plus de 3 semaines sans internet, on me rappelle jamais etc. Même les mails de la boutiques suffisent pas. Hier on me rappelle enfin j'apprends qu'Orange loue l'emplacement à un autre opérateur donc c'est eux les responsables mdr 3 SEMAINES POUR SAVOIR CA