Est-ce que Orange a une panne dans Blois, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Blois, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Blois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Blois, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Blois.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Blois, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Blois et dans les localités voisines:
-
Juliette Lp (@JulietteLp2) a signalé de Blois, Centre-Val de Loire
@Freebox qui veut faire passer un deuxieme technicien chez moi pour "des informations" sachant que tout a été vérifié et que le problème et connu et resolvable seulement par @Orange_France @orange 1/2
-
Juliette Lp (@JulietteLp2) a signalé de Blois, Centre-Val de Loire
Impossible d'avoir la date d'intervention d'@orange @Orange_France après plus d'un mois d'arrêt total de la fibre chez moi. Le télétravail en 4G c'est vraiment pas le top. BOUGEZ-VOUS !!! Et @Freebox si vous manquez de techniciens arrêtez d'en envoyer pour rien..
-
Serpin Kevin (@Zheikho_meikh06) a signalé de Chailles, Centre-Val de Loire
@orange commence sérieusement à nous casser les couilles !!! Ah quand un meilleur réseau avec la 4G et toute les barres bordel de merde !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Laurent (@LaurentJaBe) a signalé
@Leon_Zuitronne @orange @free Ben moi un mois de panne, des soucis de facturations et je t’envoie le technicien qui vient pas, un autre qui s’énerve et deux autres qui se contentent de couper les fils de la prise de la chambre 😰 changeons trois fois la livebox ! 😡 au diable ! Je les quitte
-
Moe Bachtarzi (@Bachtarzi4) a signalé
@OrangeBankFR Svp impossible de joindre le service client orange bank depuis le canada. Je perd la communication au bout d'une minute. Problème constaté depuis plusieurs numéros. J'ai même demandé à ma famille de vous joindre depuis la France mais tjrs le même pb.
-
NEOGM (@snk488) a signalé
@Orange_conseil Si d'ici la fin de ce week-end je n'ai rien je vais retourner chez free. Au moins j'aurai une assistance et leur offre à 14.99 est une bonne promo.
-
Nicolas83136 (@Nico83210) a signalé
@Orange_conseil bonjour je suis abonné chez vous depuis 5 mois en fibre et c’est une cata. La télé coupe sans arrêt le réseau aussi je comprends pas
-
NEOGM (@snk488) a signalé
@Orange_conseil C'est devenu n'importe quoi orange avant c'était le top surtout pour la stabilité et le service hotline. Et on me débite quand même 47.99. Aucun technicien n'est intervenu et sur l'appli sa reporte depuis le 6 décembre.
-
∞ Suspiria ∞ (@InfinityTN_MG) a signalé
8 janvier 2021, toujours aucun réseau. Mais je sais d'ou vient la panne : @Orange_France . Bon les cocos, vous vous sortez les doigts du fion ou je vous fais la pire pub possible !
-
Zaratounga (@Zaratounga) a signalé
sérieusement @orange_conseil, lors de la signalisation réseau 3068887 vous m’avez indiqué avoir bien remonté le type de problème / me donner des nouvelles : rien n’a été fait, et ce que j’envisageais de pire (coupure) est arrivé : il faut re-signaler (5ème fois ?) #WTF
-
armoni78 (@armoni7816) a signalé
@Orange_conseil J'ai pu observer cette ré-initialisation; heureusement que je n'avais pas trop d'illusions. Il a fonctionné encore plus mal que précédemment. Je pense qu'on touche là à un des gros problème de la France, cette "start up nation" qu'on veut faire fonctionner à la vitesse de la 5G
-
Filou-Garou (@filougarou1979) a signalé
@Orange_conseil @orange C'est une histoire sans fin. Vous êtes le 7ème interlocuteur à me demander mon Contact pour résoudre l'affaire. Sérieusement je n'ai jamais vu ça. On m'a dit que je serais remboursé sous dix jours (on ne sait pas pourquoi si long). Et on me rajoute 48 heures !
-
Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé
@gdmBzh @orange Bonjour, je suis vraiment navrée de cette situation. Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), 1/2