Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Blois, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Blois, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Blois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Blois, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire 12/09/2025 17:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Blois, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Blois et dans les localités voisines:

  • Zheikho_meikh06 Serpin Kevin (@Zheikho_meikh06) a signalé de Chailles, Centre-Val de Loire

    @orange commence sérieusement à nous casser les couilles !!! Ah quand un meilleur réseau avec la 4G et toute les barres bordel de merde !

  • JulietteLp2 Juliette Lp (@JulietteLp2) a signalé de Blois, Centre-Val de Loire

    @Freebox qui veut faire passer un deuxieme technicien chez moi pour "des informations" sachant que tout a été vérifié et que le problème et connu et resolvable seulement par @Orange_France @orange 1/2

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SebastienAudoux Sébastien AUDOUX (@SebastienAudoux) a signalé

    @raphdeandreis @Orange_France Me suis fait la même remarque, très belle initiative... Problème, je lis la presse sur mon iPad 😱😱

  • sabrina_sannino Sabrina_Sannino (@sabrina_sannino) a signalé

    Après un problème sur le site Orange, deux contrats fibre ouverts et de nombreux appels au SC @Orange_France qui me dit que c'est résilier à chaque fois et quand je rappel toujours rien. On ose me dire ah ba non c'est pas fait. Comment faire pour que vous fassiez votre travail??

  • Mje_LK Mje (@Mje_LK) a signalé

    @Sosh_fr @Orange_France Bonjour, Le problème ? Il y en a plusieurs. Et je ne trouve plus de numéro pour vous joindre. - des cookies sur le décodeur ? - coupure internet mercredi 19 ainsi que mon réseau mobile - le décodeur déconne entre l'enregistreur qui refuse de lire à plusieurs reprises puis accepte

  • BongoLea Shana kiss Off (@BongoLea) a signalé

    Ça prend les 5€ des clients mais ça n’a aucun service client disponible @OrangeBankFR incroyable on met notre argent dans notre compte et on est bloqué parce que vous ne savez pas gérer une banque en ligne @OrangeBankFR

  • sabrina_sannino Sabrina_Sannino (@sabrina_sannino) a signalé

    Après un problème sur le site, deux contrats fibre ouverts et de nombreux appels au SC @Orange_conseil qui me dit que c'est résilier à chaque fois et quand je rappel toujours rien. On ose me dire ah ba non c'est pas fait. Comment faire pour que vous fassiez votre travail?

  • BenjaminCrewz Cʀєшz 🔱 (@BenjaminCrewz) a signalé

    @Orange_conseil J'ai tenté de faire un test sur l'application Orange. Mais sans wifi et sans réseau mobile (coupé aussi la 1ère fois) l'application n'a pas été en mesure de faire quoi que ce soit. Cette nuit, c'est arrivé vers 4h33 mais ça n'a duré 12 secondes. Je note le lien pour la next.

  • nuazleynd 🐺 (@nuazleynd) a signalé

    @OrangePaysLoire @orange @Orange_conseil Oui pour qu'on me dise encore qu'il y a rien à faire que c'est normal que j'ai besoin de 3 jours pour faire une MAJ et que la fibre est prévu entre maintenant et 2025 alors que les 3 lotissements à côté sont déjà fibrer

  • carking_ NamS (@carking_) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, j'ai un soucis depuis ma souscription avec vous, vous pouvez m'aider ?!

  • DearVooDoo VooDoo (@DearVooDoo) a signalé

    @Orange_conseil Je voulais ajouter un nouveau forfait mobile à mon offre open. (le 70Go à 9.99€) Je fais toutes étapes comme demandé mais après la validation des documents contractuels et avoir cliqué sur le button "commander et s’engager à payer" la page affiche une erreur

  • LucMarchix Luc Marchix (@LucMarchix) a signalé de La Chapelle-des-Fougeretz, Bretagne

    @Orange_France J'ai gardé tout mes mobiles depuis 1998 et j'ai jamais quitté orange depuis et je vous raconte pas la collection !