Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Binic, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Binic, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Binic et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Binic, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 04/25/2024 16:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Binic, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Binic et dans les localités voisines:

  • phil_le_goux Philippe Le Goux (@phil_le_goux) a signalé de Langueux, Bretagne

    @Orange_conseil Bonjour. Comment justifiez vous qu’il faille attendre 7 jours pour obtenir un rdv pour changer de téléphone ? Que représente un client pour @Orange_France ? #pasbondutout

  • Pascal777 Pascal B (@Pascal777) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @bouyguestelecom Oui enfin chez @bouyguestelecom il faut 1 mois pour effectuer un déménagement de ligne en 2019, c'est pas de notre faute mais celle de @orange et orange c'est celle de @bouyguestelecom. Donc c'est de la faute de personne !!!!!

  • harnelbe Arnaud LE BOT (@harnelbe) a signalé de Plérin, Bretagne

    Problème résolu. Tout refonctionne @Orange_France

  • Helena66Nissen ⭐⭐Antona⭐ ⭐ 🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦 (@Helena66Nissen) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @SP2206 @orange @telefoot_chaine Moi j'ai pris le packs rmc sport et téléfoot en étant chez Bouygues j'ai installé l'application sur un boitier android tv et ça fonctionne bien pour le moment

  • MatteoYNM OMduPeuple (@MatteoYNM) a signalé de Plérin, Bretagne

    mais en même temps je galère avec @Orange_France qui depuis 2 ans s'en tape et je suis sur le point de résilier avec ma compagne et aller voir ailleurs... La WiFi qui saute tout le temps et niveau mobile si t'a pas la 4G, t'a plus de téléphone.... H+ et 3G une catastrophe

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mohameddika3 mohamed dika (@mohameddika3) a signalé

    @orange @guiraudn @Orange_conseil en boutik sauf que je lui dit " cest fermer" et il me repond "non"..malgre le confinement. jai tt de mm reussi a avoir un rdv a une 15aine de km de chez moi pour recup ce boitier de depannage par le biais dun ami qui y travaille. service client #orange nul.

  • somonflex Four Seasons Total Landscaping (@somonflex) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil, je vous relance concernant mon problème de fibre. Je suis toujours en attente d'une action de votre part. Je n'ai aucune nouvelle du soi-disant rendez-vous technique du 31 mars 2021. Où en est la résolution de mon problème ? Cordialement.

  • Antoine_Sillani Antoine Sillani (@Antoine_Sillani) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Merci pour votre inactivité hier... la prochaine fois, il serait élégant d’appeler le fidèle client depuis 15 ans avant d’interrompre brutalement sa ligne. Meilleur service client de France ?

  • HypathieBlog Hypathie (@HypathieBlog) a signalé

    Orange @orange arrive en catimini poser ses antennes #5G sur les toits des logements sociaux ;(( #5G majoritairement au service de l'industrie. Vous n'en voulez pas ? Ca ne vous sert à rien ? On va quand même vous l'imposer. Déni de démocratie.

  • Akwaba1416 ASC (@Akwaba1416) a signalé de Étretat, Normandie

    @orange Pas de téléphone portable depuis mardi 6 avril 2021 ! Uniquement connexion wifi. Service client reste vague en annonçant une panne? « Expert » Orange qui nous a contacté aujourd’hui, pas aimable, aucune excuse et annonce du rétablissement de la panne pas avant le 16/04

  • spmatt89 spmatt89 (@spmatt89) a signalé

    @KogKosmos @Orange_conseil C'est donc sur cette fameuse remise flash qu'il y a une différence de 3€ qui pose problème

  • xavfun Seo Romantique (@xavfun) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour , non c’est toujours le même problème (windows pro et Google chrome) j’ai même un ticket d’assistance ouvert depuis jeudi dernier... Au téléphone on m’a dit « ne vous inquiétez pas délaine ça sera résolu »

  • alinaderzad Ali Naderzad (@alinaderzad) a signalé

    le SAV @Orange_conseil @srichard est réactif et sympathique mais ce ne sont que les résultats qui comptent pour moi. Au jour d'aujourd'hui : deux livebox différentes, des téléphones HS et pas de réseau depuis vendredi

  • Jey_ixs Seejey (@Jey_ixs) a signalé

    Vraiment le service client @Orange_conseil une calamité zéro de zéro, 4j que j’essaye de souscrire à un bouquet TV et tout ce qu’on sait me dire c’est « vous comprenez rien », tout ça en ne m’apportant aucune solution. Si même pour donner de l’argent c’est nul à ce point. Bref 🚮

  • BenedicteMule Bénédicte Mulé (@BenedicteMule) a signalé

    @filletourbillon @orange @free On a eu le même problème il y a quelques semaines avec Bouygues (installation de la fibre qui a pris du retard), ils nous ont envoyé plusieurs clés 4g en colissimo. Orange devrait sûrement avoir un geste si tu les contactes.